trou acceleration + petarade en 1ere 2.0 rte
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trou acceleration + petarade en 1ere 2.0 rte
déjà bonjour et merci de m'avoir accepté sur votre forum,
ceci est un appel à l'aide
je suis propriétaire d'un espace III 2.0 RTE (114cv) de 1997 et de 198 000 kms
trouvant un manque de puissance flagrant j'ai ouvert la ligne d'échappement et la photo se passe de commentaire
[img] [/img]
350€ plus tard elle a récupéré une patate d'enfer
par contre en 1ere environ 30s aprés le démarrage j'ai un gros trou à l'accélération ou le véhicule toussote et j'entend comme une petite explosion dans le catalyseur, et ce phénoméne peut s'entendre en seconde quand je suis en sous régime
Mais dés que je remet un coup de clé aucun probléme les 30 premiéres secondes.
je viens de faire une révision compléte avec changement de tous les filtres.
la valise voit aucun défaut.
le garage m'a diagnostiqué un supposé probléme d'allumage et un devis à 300 €
bilan pour 120 € j'ai changé les bobines bien fatigué voir photo, les faisceaux et les bougies
[img] [/img]
et bien j'ai économisé 180 € mais le souci est toujours présent
je séche complet et je dois bientôt faire 700 kms avec et je ne trouve pas
avez vous des pistes svp ?
entrée d'air
souci de ralenti (qui a l'air de bien tourner)
sonde HS
vanne papillon ....
merci d'avance
PS: je suis passé chez renault hier, le chef d'atelier me dit si pas de défaut à la valise on peux rien faire pour vous au pire on vous change le calculateur c'est 1000 € et merci d'être passé. (il existe encore des garagistes qui cherchent sans valise ???)
là je rentre d'environ 100 kms de route.
j'ai tiré dessus et elle roule bien mais toujours le même souci si j'appuie trop sur la pedale.
elle roule bien si je conduis trés souple mais mi-pédale ça broute et ça pétarade.
autre phénoméne, 5 min avant d'arriver chez moi elle fait un bip (même son plus d'essence) et la tout remarche comme au premier jour sans toussotement ni petarage
petit coup de clé pour voir et 30 s nickel et c'est reparti pour la galére.
donc je suppose un souci plus électrique que mécanique mais je suis une buse en méca et je cherche sur le net et chez 2 mécanos depuis 2 mois.
j'éspére avoir était le plus précis dans ma description et n'éspére pas faire de doublon car ayant parcouru une grosse partie du forum en utilisant des mots clés.
merci
ceci est un appel à l'aide
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trouvant un manque de puissance flagrant j'ai ouvert la ligne d'échappement et la photo se passe de commentaire
[img] [/img]
350€ plus tard elle a récupéré une patate d'enfer
par contre en 1ere environ 30s aprés le démarrage j'ai un gros trou à l'accélération ou le véhicule toussote et j'entend comme une petite explosion dans le catalyseur, et ce phénoméne peut s'entendre en seconde quand je suis en sous régime
Mais dés que je remet un coup de clé aucun probléme les 30 premiéres secondes.
je viens de faire une révision compléte avec changement de tous les filtres.
la valise voit aucun défaut.
le garage m'a diagnostiqué un supposé probléme d'allumage et un devis à 300 €
bilan pour 120 € j'ai changé les bobines bien fatigué voir photo, les faisceaux et les bougies
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et bien j'ai économisé 180 € mais le souci est toujours présent
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avez vous des pistes svp ?
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merci d'avance
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là je rentre d'environ 100 kms de route.
j'ai tiré dessus et elle roule bien mais toujours le même souci si j'appuie trop sur la pedale.
elle roule bien si je conduis trés souple mais mi-pédale ça broute et ça pétarade.
autre phénoméne, 5 min avant d'arriver chez moi elle fait un bip (même son plus d'essence) et la tout remarche comme au premier jour sans toussotement ni petarage
petit coup de clé pour voir et 30 s nickel et c'est reparti pour la galére.
donc je suppose un souci plus électrique que mécanique mais je suis une buse en méca et je cherche sur le net et chez 2 mécanos depuis 2 mois.
j'éspére avoir était le plus précis dans ma description et n'éspére pas faire de doublon car ayant parcouru une grosse partie du forum en utilisant des mots clés.
merci
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au 21/11 198 000 kms
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Re: trou acceleration + petarade en 1ere 2.0 rte
bonjour, j'ai limpression qu'on séche comme moi
petite info
mon afficheur de défaut, température n'affiche plus rien non plus

petite info
mon afficheur de défaut, température n'affiche plus rien non plus
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Re: trou acceleration + petarade en 1ere 2.0 rte
Bonjour,
On ne sèche pas..
Le moteur de recherche t'aurait donné une piste :
https://www.passion-espace-club.com/view ... s+soupapes
Les spécialistes devraient passer (je pense à Maître Tourge et Anciensafraniste)
On ne sèche pas..

Le moteur de recherche t'aurait donné une piste :
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Renault Vel Satis Ph2 3.5L V6 Initiale 2006 - Gris Platine - 256 000km
Renault Espace "3" RXT 3.0 V6 PRV 1998 - Gris Titane - 152 000km
Renault Espace "1" TXE 1989 - Bleu Mandchourie - 245 000km - Offerte Téléthon 2019
Renault Espace "2" 2.8L V6 RXE - 1991 - Gris Rafale - 216 000km C.G. Collection 12/2021
Renault Espace "2" 2.1Dtv - 1997 - Bleu Impérial - 124 000km
Renault Espace "4" 2.0T / 170CV Initiale 2005 - Gris Platine - 214 000km
Toyota Yaris 1.5 Hybride Lounge - 2011 - Pack VIP - 104 000km. J'adore !
BMW R850 RT - 2003 - Bleu Biarritz - 127 200km. Du bonheur !
****Je ne réponds pas aux questions techniques envoyées par MP****
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"Ah ! Quand elles ont la tête comme ça, rentrée dans les épaules, c'est qu'elles sont pas contentes !" (Coluche)

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Re: trou acceleration + petarade en 1ere 2.0 rte
bonjour
c'est bien le 2.0 8s ?
il faut commencer par controler le jeu au soupapes, en profiter pour mesurer les compressions moteurs.
attention à ces explosions, car cela pourrai casser la céramique de ton cata.
c'est bien le 2.0 8s ?
il faut commencer par controler le jeu au soupapes, en profiter pour mesurer les compressions moteurs.
attention à ces explosions, car cela pourrai casser la céramique de ton cata.
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Re: trou acceleration + petarade en 1ere 2.0 rte
merci déjà,
je sais pas si c'est le 2.0 8s mais je pense son type mine est le JE0A05 si ça peut t'orienter.
le tuto est trés bien fait pour le calage des soupapes mais je pense va dépasser mes compétences, une idée du prix chez un mecano ?
par contre je n'explique pas pourquoi à chaque coup de clé tout va bien pendant environ 30s, ce qui me faisait plus penser à quelque chose d'électrique mais comme j'ai dis je suis trés mauvais en mécanique.
merci encore pour ses premiéres pistes
PS: par rapport au tuto mes fils de bougies sont inversé sur 2 et 3 mais en inversant même probléme.
je sais pas si c'est le 2.0 8s mais je pense son type mine est le JE0A05 si ça peut t'orienter.
le tuto est trés bien fait pour le calage des soupapes mais je pense va dépasser mes compétences, une idée du prix chez un mecano ?
par contre je n'explique pas pourquoi à chaque coup de clé tout va bien pendant environ 30s, ce qui me faisait plus penser à quelque chose d'électrique mais comme j'ai dis je suis trés mauvais en mécanique.
merci encore pour ses premiéres pistes
PS: par rapport au tuto mes fils de bougies sont inversé sur 2 et 3 mais en inversant même probléme.
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Re: trou acceleration + petarade en 1ere 2.0 rte
yepyep26 a écrit :merci déjà,
je sais pas si c'est le 2.0 8s mais je pense son type mine est le JE0A05 si ça peut t'orienter.
le tuto est trés bien fait pour le calage des soupapes mais je pense va dépasser mes compétences, une idée du prix chez un mecano ?
par contre je n'explique pas pourquoi à chaque coup de clé tout va bien pendant environ 30s, ce qui me faisait plus penser à quelque chose d'électrique mais comme j'ai dis je suis trés mauvais en mécanique.
merci encore pour ses premiéres pistes
PS: par rapport au tuto mes fils de bougies sont inversé sur 2 et 3 mais en inversant même probléme.
Le moteur est froid, donc étanche.
Après en chauffant, le métal se dilate........... et ça ratatouille....

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Re: trou acceleration + petarade en 1ere 2.0 rte
oui mais quand je coupe la clé et la remet le moteur n'a pas eu le temps de refroidir pourtant et ça recommence pendant 30s à être nickel
j'ai mon bof qui est mécano, je vais voir si avec le tuto il peut me donner la main.
j'ai mon bof qui est mécano, je vais voir si avec le tuto il peut me donner la main.
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au 21/11 198 000 kms
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Re: trou acceleration + petarade en 1ere 2.0 rte
salut
Question c.n !??
As-tu changé tes bougies?
sur la Kadett de ma compagne, on avait un trou a environ 2000trs , j'ai envisagé plein de trucs ( carbu ,allumage, etc...) pour au final m'entendre demander par le gars qui l'entretenait avant mon achat, si j'avais changé les bougies...
j'ai refait mentalement la liste des choses/pieces changées depuis l'achat et bingo ! c'etait juste les bougies qui etaient nazes !
pas en kilometrage mais en age :4 ans !
ça ne coute pas cher du tout , mais ça revient moins cher qu'un allumage
si ça peut aider...
Daniel
Question c.n !??
As-tu changé tes bougies?
sur la Kadett de ma compagne, on avait un trou a environ 2000trs , j'ai envisagé plein de trucs ( carbu ,allumage, etc...) pour au final m'entendre demander par le gars qui l'entretenait avant mon achat, si j'avais changé les bougies...
j'ai refait mentalement la liste des choses/pieces changées depuis l'achat et bingo ! c'etait juste les bougies qui etaient nazes !
pas en kilometrage mais en age :4 ans !
ça ne coute pas cher du tout , mais ça revient moins cher qu'un allumage



si ça peut aider...
Daniel
Espace 3 Dt gris pluton 1998 237347km (multiplexé : tant pis!)
espace 2 td rouge Apache 1991 398461km Parti a la casse le 05/04/2016.......
espace 2 td blanc Arctique1995 431600km 476000km...481000 km...490000 km.. 500000km !510000km !521000km !537000km
545000... et c'est pas fini !
Espace 2 dtv gris Mercure 1996 limited en cours de remise en route !
espace 2 td vert 1995 space mountain 330000km kidnappé par mon ex ...
Espace 1 ph2 td gris titane de 88 416000 au compteur 300mkm de moins pour le moteur !
Espace 1 ph2 td bleu de 89 364mkm certifiés Ex Philou33 depuis le 18 mars 2017 .apres un changement de turbo, c'est reparti !!
opel kadett E cabriolet de 1991;un pur regal !
750 four de 1978 43000km d'origine !
GPZ 900R de 89 49000km ex Nikita ( en cours de revision/refection pour voyager )
Vespino GL (cyclo) de 77/78 acheté neuf par mon grand pere et recuperé cet été apres 15/20 ans de remisage
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Re: trou acceleration + petarade en 1ere 2.0 rte
bonsoir,
oui j'ai changé les bougies,les bobines et les 4 faisceaux
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Re: trou acceleration + petarade en 1ere 2.0 rte
Bon , ben la , je seche
Daniel

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Re: trou acceleration + petarade en 1ere 2.0 rte
Salut
verifie ton capteur de charge au niveau du volet papillon ( voir si il n'y a pas d'oxydation ) et tu dis que ta T° ( indicateur ) ne fonctionne plus donc a verifier
aussi
Ansi que la sonde ( a oxygene ) sur la durite qui rejoint la boite a air
Alain
verifie ton capteur de charge au niveau du volet papillon ( voir si il n'y a pas d'oxydation ) et tu dis que ta T° ( indicateur ) ne fonctionne plus donc a verifier
aussi

Ansi que la sonde ( a oxygene ) sur la durite qui rejoint la boite a air

Alain
Forumeur banni suite à des comportements frauduleux lors de ventes entre forumeurs
Espace IV 3.5 v6 initiale 2004 212 000 km
Espace 3 2.0l 16v "the race" 2002 chassis court 202 000 km .............258 000 km................298 000 km .....304 000 km ............... 100% E85
velsatis 2.2 DCI 150 cv de 2006 ( phase 2 )finition carminat
Espace IV 3.5 v6 initiale 2004 212 000 km
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Re: trou acceleration + petarade en 1ere 2.0 rte
bonsoir
j'ai du mal m'exprimer c'est l'afficheur des defauts qui ne fonctionne pas celui de droite avec l'heure, temp ext et surtout les défauts.xes
côté température nickel 4 barres fixes.
je vais essayer de trouver ou se trouve demain la sonde oxygene et le capteur de volet papillon
je suis pas trés bon et j'ai peur de faire plus de mal
on m'a conseillé un autre garage renault que je vais tenter dès demain
on verra bien
je vais regarder moi si je peux changer l'ampoule de l'ordianteur de bord
j'ai du mal m'exprimer c'est l'afficheur des defauts qui ne fonctionne pas celui de droite avec l'heure, temp ext et surtout les défauts.xes
côté température nickel 4 barres fixes.
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Re: trou acceleration + petarade en 1ere 2.0 rte
bon ça fait 4H que je me tortille le cerveau dans le forum
j'ai pour environ 120 € pour changer le pmh et la lambda
quelqu'un à les liens vers les tutos pour changer tout ça
désolé j'en peux plus de lire et chercher
merci
question subsidiaire : un défaut ne devrait pas apparaître sur la valise si un de 2 capteurs sont HS ?
j'ai pour environ 120 € pour changer le pmh et la lambda
quelqu'un à les liens vers les tutos pour changer tout ça
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question subsidiaire : un défaut ne devrait pas apparaître sur la valise si un de 2 capteurs sont HS ?
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Re: trou acceleration + petarade en 1ere 2.0 rte
Salut
pour le capteur pmh il est fixé juste au dessus de la "fenetre" sur la boite de vitesse ou l'on apperçoit le volant moteur
2 boulons de 10 et debrancher la prise
Quant à la sonde lambda elle est fixé sur le tube de descente d'echappement , donc desserer et enlever pour remplacer

pour le capteur pmh il est fixé juste au dessus de la "fenetre" sur la boite de vitesse ou l'on apperçoit le volant moteur



Quant à la sonde lambda elle est fixé sur le tube de descente d'echappement , donc desserer et enlever pour remplacer


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Re: trou acceleration + petarade en 1ere 2.0 rte
Bonjour,
J'ai eu un souci similaire avec mon ancien 2l 8s:
Plus de patate, broute à bas régime, tremble à 90km/h et 450km avec un plein.
J'avais changé:
- le cata car bouché.
- les bobines, faisceaux et bougies.
Le problème était toujours là, la panne:
Deux soupapes de fendu dont une avec un bout de cassé.
Normal avec le cata de bouché et sans comprendre, je cherchais à accélérer encore plus pensant déboucher quelque chose.
Solution:
J'ai changer la culasse!
Mais çà c'était mon problème, je ne sais pas si le tient est le même mais il y ressemble beaucoup.
Edit:
Vérifie tes compressions.
J'ai eu un souci similaire avec mon ancien 2l 8s:
Plus de patate, broute à bas régime, tremble à 90km/h et 450km avec un plein.
J'avais changé:
- le cata car bouché.
- les bobines, faisceaux et bougies.
Le problème était toujours là, la panne:
Deux soupapes de fendu dont une avec un bout de cassé.
Normal avec le cata de bouché et sans comprendre, je cherchais à accélérer encore plus pensant déboucher quelque chose.
Solution:
J'ai changer la culasse!
Mais çà c'était mon problème, je ne sais pas si le tient est le même mais il y ressemble beaucoup.
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- Scenic 1l9 dci 120 de 2004 Luxe privilège 120000km, assez poussif. Accidentė, grosse frayeur pour madame.
- Honda 125 Varadéro pour moi (hs au départ/accidentée).
- Juste avant, [code]espace III 2L 8 soupapes RXE 12/1997 et 130 000km[/code] que j'ai revendu
[u]Mon topic sur le fofo:[/u]
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Re: trou acceleration + petarade en 1ere 2.0 rte
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Re: trou acceleration + petarade en 1ere 2.0 rte
bonjour,
merci pour toutes ses informations
voiçi les derniéres constatations
déjà le véhicule rentre chez renault pour contrôle vendredi
mon véhicule a fait 150 kms avec 30 L aie ça fais trés mal (20l/100)
mais surtout aujourd'hui j'ai constaté en coupant la clim que j'entendais à partir de 40 kms un sifflement dans le moteur.
au fur et à mesure de ma montée en puissance l'harmonique à changé de bruit jusqu'à entendre à partir de 90 une grosse aspiration continu.
donc qui dit entrée d'air dit compensation avec de l'essence ...
donc maintenant l'avenir de mon véhicule appartient à renault.
je me demande si je vais pas leur demander aussi de verifier et reprendre le calage de mes soupapes dérriere
merci pour toutes ses informations
voiçi les derniéres constatations
déjà le véhicule rentre chez renault pour contrôle vendredi
mon véhicule a fait 150 kms avec 30 L aie ça fais trés mal (20l/100)
mais surtout aujourd'hui j'ai constaté en coupant la clim que j'entendais à partir de 40 kms un sifflement dans le moteur.
au fur et à mesure de ma montée en puissance l'harmonique à changé de bruit jusqu'à entendre à partir de 90 une grosse aspiration continu.
donc qui dit entrée d'air dit compensation avec de l'essence ...
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Re: trou acceleration + petarade en 1ere 2.0 rte
faut vérifier la sonde de température d'eau aussi ...
si elle déconne le calculateur d'injection aura de fausses infos sur la température moteur...
tu te retrouves avec un mélange trop pauvre / trop riche...
si elle déconne le calculateur d'injection aura de fausses infos sur la température moteur...
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Espace 4 initiale V6 3.5 2003 GPL 193 000 kms ..
Chevrolet Tahoe 5.3 V8 2002 163 000 kms ...
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Re: trou acceleration + petarade en 1ere 2.0 rte
je me suis lancé dans le démontage de tableau de bord
3 ampoules de retro éclairage foutus et changées mais celle avec le bout rouge pour les défauts ne marche pas du tout même en changeant l'ampoule.
en regardant le circuit imprimé une piste de coupé mais déjà un ancien propriétaire à fait de la soudure.
ca sent le changement d'ordinateur de bord aussi
bon on va voir ce que trouve le garage sur le moteur avant de tout changer
3 ampoules de retro éclairage foutus et changées mais celle avec le bout rouge pour les défauts ne marche pas du tout même en changeant l'ampoule.
en regardant le circuit imprimé une piste de coupé mais déjà un ancien propriétaire à fait de la soudure.
ca sent le changement d'ordinateur de bord aussi

bon on va voir ce que trouve le garage sur le moteur avant de tout changer
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Re: trou acceleration + petarade en 1ere 2.0 rte
yepyep26 a écrit :je me suis lancé dans le démontage de tableau de bord
3 ampoules de retro éclairage foutus et changées mais celle avec le bout rouge pour les défauts ne marche pas du tout même en changeant l'ampoule.
en regardant le circuit imprimé une piste de coupé mais déjà un ancien propriétaire à fait de la soudure.
ca sent le changement d'ordinateur de bord aussi![]()
bon on va voir ce que trouve le garage sur le moteur avant de tout changer
Salut
Sur un 2.0l 8s de 1997 finition rte pas d' ODB ce doit etre un E1 il est pas multiplexé ..............au pire l'ancien proprio a changer simplement le compteur

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Re: trou acceleration + petarade en 1ere 2.0 rte
salut,
pourtant j'ai bien la prise ODB au niveau de la boite à fusible
pourtant j'ai bien la prise ODB au niveau de la boite à fusible
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Re: trou acceleration + petarade en 1ere 2.0 rte
yepyep26 a écrit :salut,
pourtant j'ai bien la prise ODB au niveau de la boite à fusible
C'est la prise diagnostic qui sert a brancher la valise


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Re: trou acceleration + petarade en 1ere 2.0 rte
Attention quand même, chez Rino ils peuvent démonter pour voir ce qu'il y a....
Mais si il te propose un tarif trop élevé pour toi, tu risques de repartir avec un moteur dans le coffre.
En gros véhicule repart sur plateau.
Regarde sur le coincoin, tu peux trouver des moteurs F3R pour pas cher et encore garantie, tu le pose ou le fais poser.
Enfin si Rino te dit que ton moteur est mort!
Mais si il te propose un tarif trop élevé pour toi, tu risques de repartir avec un moteur dans le coffre.
En gros véhicule repart sur plateau.
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Re: trou acceleration + petarade en 1ere 2.0 rte
bonjour
déjà renault à trouvé ce qui est pas le cas du garage d'avant
donc la sonde lambda en sachant que vu l'état de mon pot je me doutais bien qu'elle avait morflé
et un flexible d'air qui était déchiré.
donc les 2 ensembles moyen
attente du devis demain matin et en avant
j'ai demandé aussi de me faire un devis pour mesurer et me reprendre le réglage des soupapes
déjà renault à trouvé ce qui est pas le cas du garage d'avant
donc la sonde lambda en sachant que vu l'état de mon pot je me doutais bien qu'elle avait morflé
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Re: trou acceleration + petarade en 1ere 2.0 rte
donc c'est le flexible qui va du filtre à air vers le moteur qui est déchiré sur la moitié
la sonde lambda à changer
plus reprendre alignement echappement et changement d'un joint car fuite avant le cata
avec une reprise de reglage des soupapes avec changement des cales ça sera 500 € en tout
en espérant que ça ne cache pas un souçi plus grave
la sonde lambda à changer
plus reprendre alignement echappement et changement d'un joint car fuite avant le cata
avec une reprise de reglage des soupapes avec changement des cales ça sera 500 € en tout
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