Je suis nouveau et c'est mon premier sujet

Donc j'ai mis mon espace sur chandelles et roule ma poule c'est partie

NB: espace III 2.0 16V 286 000 kms
Merci pour votre aide et vous souhaite de bonne fêtes de fin d'année

string(5) "18624" string(5) "18624" string(5) "18624" string(5) "18624" string(5) "18624" string(5) "18624" string(4) "4737" string(5) "18624" string(5) "18624" string(5) "18624" string(5) "18624" string(5) "18624" string(5) "18624"
Modérateur : Equipe du site
BraqiosoR a écrit :Bonsoir a tous et bonne année 2015..
Bon!! je me résoud a passer par le dessus car sous le moteur je ne peut plus rien faire, donc aujourd'hui j'ai commencé par descendre un peu le moteur, enlever le filtre a air et je m'attaque au collecteur d'admission qui apparement viens que si j'enlève le boitier a air et le boitier papillon
qui se trouve derrière.. beaucoup de boulot en perspective
...
Hésiter pas a me dire si je me trompe ou me donner des conseils, je suis preneur, j'ai jamais fait ça et c'est pour moi une grosse et stessante aventure
![]()
Merci pour votre aide et bonne année a tous![]()
Salut EAime,EAime a écrit :BraqiosoR a écrit :Bonsoir a tous et bonne année 2015..
Bon!! je me résoud a passer par le dessus car sous le moteur je ne peut plus rien faire, donc aujourd'hui j'ai commencé par descendre un peu le moteur, enlever le filtre a air et je m'attaque au collecteur d'admission qui apparement viens que si j'enlève le boitier a air et le boitier papillon
...
Hésiter pas a me dire si je me trompe ou me donner des conseils, je suis preneur, j'ai jamais fait ça et c'est pour moi une grosse et stessante aventure
![]()
Bonjour,
Tu es sur la bonne voie. Beaucoup de démontage, peu de visibilité, c'est vrai !!!
Tu as trouvé un collecteur de rechange ?
Je confirme !!BraqiosoR a écrit :Salut EAime,EAime a écrit :BraqiosoR a écrit :Bonsoir a tous et bonne année 2015..
...
![]()
Bonjour,
Tu es sur la bonne voie. Beaucoup de démontage, peu de visibilité, c'est vrai !!!
Tu as trouvé un collecteur de rechange ?
Pour le collecteur j'ai contacté "NPA50" qui m'on dit de revenir sur leur site régulièrement car c'est une pièce très demandée et très rare, sinon tous les deux jours je vais sur leboncoin et eBay mais pour le moment rienc'est le désert...
BraqiosoR a écrit :C'est bon !! EAime, apparemment anciensafraniste en aurait un pour moi... sinon j'ai eu une petite surprise en enlevant le filtre a air, un tuyau est bien pincé.. quelqu'un peu me dire c'est quoi ce tuyau et si c'est grave
![]()
![]()
Ok!! j'te remercie c'est sympasanciensafraniste a écrit :BraqiosoR a écrit :C'est bon !! EAime, apparemment anciensafraniste en aurait un pour moi... sinon j'ai eu une petite surprise en enlevant le filtre a air, un tuyau est bien pincé.. quelqu'un peu me dire c'est quoi ce tuyau et si c'est grave
![]()
![]()
je vais regarder si j'en ai encore une d'avance , je ne te promet rien mais je vais verifier dans mon stock si j'ai encore cette durite !!
Alain
Salutypyann a écrit :et cette annonce la , tu la vue?
http://www.leboncoin.fr/voitures/745420477.htm?ca=10_s
PeteTheCoyote a écrit :Bonjour,
Tout d'abord : bravo ! J'aime toujours quand je vois des passionnés se lancer dans ce genre d'aventure, je ne suis pas sûr d'en être encore capable![]()
Pour la sonde, personnellement je la changerais aussi : il se dit qu'une sonde lamba a une durée de vie d'environ 160 000 km, et vu la difficulté d'aller la chercher ...![]()
Bon courage pour la suite et tiens nous au courant![]()
Pete