j'aurais bien voulu avoir quelque avis pour mon 3.2.2 td qui depuis quelque jours a des problème pour passé la deuxième
j'explique :
je passe la1 nickel quand , j'essaye de passé la deux elle passe mais entre le passage de la 1 vers la deux a un moment dirait que le sélecteur de vitesse était comme dans le vide et son déport sur la gauche va trop loin du coups soucie pour passé la deuxième et la même chose en passant de la 3 vers la 2 .
j'ai fait un tours sur les tutos du III sans réellement trouvé de solution , j'ai été voir en premier dans la voiture au niveau du sélecteur et la je m’aperçois qu'il y a un truc bizarre qui se produit au changement de vitesse (la photos vient d'un autres poste du forum).
Au niveau de la trace rouge sur la photo on voies bien que le sélecteur de vitesse rentre dans une autres pièces (que je connais pas le nom ) via une petite rotule et a se niveau la, j'ai la pièces en plastique qui englobe la rotule qui a du jeux et se de-clipse tout seul du reste de la pièces es-que ses normale

Si c'est normale alors c'est que mon problème ne vient pas de la