Sa fait deja quelque jours que ma femme me disait que sont sac a main était humide quand elle le pausait a ses pied (coté passage)
Aujourd'hui aillant quelque petite heures devant moi j'ai décidé de voir un peux se quel me disait et la à ma grande surprise mon III c'est transformé en piscine roulante

j'ai viré la moquette séché la voiture mais voila que je ne trouve pas d’où viens toute cette eau

Planché nickel pas de rouille ni de troue , du coups me suis dit que sa devait provenir du chauffage mais encore une fois rien , pas d’écoulement provenant du chauffage et pas d'odeur qui pourrais suspecté que sa vienne de la ,donc ses pas du LDR (qui est bleu chez moi) , ici on dirait belle et bien de l'eau

Alors j'ai cherché sur le forum et suis tombé sur un article mais pour un espace II :
"salut
tout d'abord verifie au niveau des retroviseurs(non seulement le droit mais aussi le gauche )si toutefois c'est cela.
pour avoir demonter le miens , je me suis rendu compte que la mousse(du vert) s'instal entre la vitre et le joint du retro, pouvant laissé passé l'eau de pluie.
ce n'est pas garanti mais affaire a suivre !!"
Pensez vous que sa peut venir des rétro aussi sur le III

Ou si il y a autres chose qui pourrais créer cette marre d'eau dans la voiture

J'ai du enlevé au moins deux ou trois litre d'eau de la voiture , du coups je roule sans le tapis pour essayé de voir d’où sa peut provenir