Le J8S, j’ai touché la corde sensible, on n’y vient ! Et on remet une couche sur le G9T et sa fiabilité !
Bon juste un petit problème de culasse (dans ses debuts), ou de refroidissement lorsque l'on tractait (toute sa vie). Mais après un radiateur cuivre avec boite à eau laiton (made in version Espagne) et double GMV pilotés par thermocontact double de BX plus de problème. Le J8S là .. il arrachait comme un dieu et par tous les temps !
Bon et le K9K, j’espère que ce n’était pas en Clio 2, 3. Ha !! et maintenant IV,j'ai fait pas de modifs!
Pas sur le turbo seulement sur ses conduits surtout Clio 2! qualité oblige !
Mais bon je n’ai pas eu de retour client c’est que l’on n'a bossé pas trop mal avec le BE!

Faut bien que l'on s'encourage! et on y arrivera !
Comme pour maintenir mon G9T coûte que coûte et il en fera plus que les G après 7

et me dit pas a quel prix ! on est pas cher payé chez Roro !
Par contre je n'ai pas entendu parler d'emballement moteur avec un G9 suite à une casse turbo?
Espace III 2.2 DCI Expression rallongé Année 2002 326 000 km réels, moteur changé à 8 000 km.
115 CV et 290 Nm passé à 136 CV et 350 Nm avec boîtier additionnel.
Arkana full hybride 145 Engenered
ZOE R110 50 kw