petites question pour les possesseur de ph2: par où passe le câble des antibrouillards dans le compartiment moteur
je pose la question car les miens ne fonctionnent pas, j'ai vérifier fusible et relais, mais je pense que si le câble a une prise dans le compartiment moteur, elle doit être débranché
Merci
Espace I ph2 2000-1 quadra 2.0I (J7R) ess/gpl aspiré lovato, ABS (debranché), clim (vide), double t.o., 11/1989, 289000 Km
ils sont raccordées au gros faisceau qui longe la traverse basse du bouclier avant :
DETRUITE Visa 14TRS de 1986, ça décoiffait jusqu'à 191.476 km!!! remplacée par DETRUITE Saxo 1.4 Exclusive 1998, 218.830 km (07/20), remplacée par NOUVEAU C1 VTI 72 S&S Feel, bleu Calvi, 2020, 80 km (07/20) Avantime V6 24S Dynamique Vert Taïga 2002, BVM6, 199.000 km (10/20) VENDU Grand III 2.0 16v Privilège 2001 BVM5, gris titane, 153.201 km VENDU Espace I TXE de 1989, bleu mandchourie, 244.311 km, pour une nouvelle vie dans l'Oise
je vais encore passer pour un charlot, mais j'ai enfin trouver la panne, et c’était tout bêtement les prises des antibrouillards qui ne marchait pas... 4 sucres et ça repart !
Espace I ph2 2000-1 quadra 2.0I (J7R) ess/gpl aspiré lovato, ABS (debranché), clim (vide), double t.o., 11/1989, 289000 Km
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours... Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
non, bien sur j'avais déjà chercher la panne auparavant, et on avait fait l'erreur de tester les prise avec une ampoule et un bout de fil, mais ça me gonflais tellement d'avoir des antibrouillards neuf qui ne fonctionnaient pas que j'y suis retourné une dernière fois, en cherchant un moyen de les alimenter autrement; et de fil en aiguille, voyant que tout semblait pourtant en ordre et en état de marche, j'ai fini par utiliser mon multimètre
Espace I ph2 2000-1 quadra 2.0I (J7R) ess/gpl aspiré lovato, ABS (debranché), clim (vide), double t.o., 11/1989, 289000 Km