les séries après style 1993 94 95 96 sont mieux finies?
le moteur fait quelques cv de plus? et qu'est ce qui a été amélioré? tenue de route, angle de ripage éclairage etc ? ....
MERCI

Modérateur : Equipe du site
Ahhh !!!pontiac a écrit :...
Tu va faire combien de sujets
Pourquoi ? je le trouve très bien ton message, comme une sorte d'avertissement aux emmerd... avant passage à la trappe !pub2n a écrit :Ouiap, John, le gars à l'eau bénite explosive des films de Sergio LÉONE, et mon ami (oncle) Bob, qui a pour bras droit Victor, nettoyeur , affilié à Europacorp (BESSON pour les intimes )... d'ailleurs, j'ai deux candidats à ce poste, un belge qui nettoie à la bière fermentée, et un Breton pro de la disqueuse .
La je flood et je le revendique, mais avec 40.8 à l'instant, je vais soigner cela avec une autre eau bénite, et laisse la main à mes "deux" Victor...
Bonne nuit ... et bon vent , je m'éclipse...
Purée, il m'en reste des neurones pour flooder et ce soir![]()
Edit: vu mon état, je ne ferai pas d'histoires si un de mes collègues veut "arrondir " mon message, des fois que je choque certains ; )
Ben en fait, je ne sais pas avec quels outils tu excellesdom89 a écrit :et bien yann tu ne me laisses pas un morceau (pas la grippe)
camion rouge a écrit :Salut
Pour faire tres court :
MEME moteur jusqu'a fin de production : 88cv
Sauf 95 / 96 moteur dtv 92 cv sur certains modeles
Finitions identique sur la serie E1 E2 et E3
Et ensuite series speciales... Et appelations differentes mais memes finitions
En cherchant avec les bons termes , je suis certain que tu vas trouver ton bonheur...
Dan
C'est juste la réponse que j'avais faite en mp hier à Gael à laquelle il n'a fait aucun retour ... je suis vraiment trop bon - trop .oncamion rouge a écrit :Salut
Pour faire tres court :
MEME moteur jusqu'a fin de production : 88cv
Sauf 95 / 96 moteur dtv 92 cv sur certains modeles
Finitions identique sur la serie E1 E2 et E3
Et ensuite series speciales... Et appelations differentes mais memes finitions
Dan