Bonjour les Amis !
De retour, snif, bien trop tôt à mon goût, mais charge de famille oblige....
En tous cas, Superbe journée, radieuse, organisée par le Groupe RENAULT N.E.P. (Nord-Est de Paris) au Novotel de Roissy en France.
Nous avons été superbement bien été accueillis par Murielle TAILLEUR et Thomas FRIED, représentants le Groupe, et dont Thomas s'était inscrit sur le Forum pour nous contacter, ainsi que tous leurs collègues ! Nos véhicules, notamment ceux de Vincent et Gérard, représentant la Genèse de l'aventure Espace, ont retenu l'attention de bon nombre d'entre eux, trop jeunes pour les avoir vus à leur débuts !!!!!
Nous avons ainsi, pu assister à la préparation de la manifestation, mise en place du buffet (somptueux !) et après installation de nos véhicules, sommes partis en essai (c'était aussi le but de la journée !!!)
Voici les quelques photos !!!
Arrivée et installation des véhicules en Expo :
Le mien :
Celui de Big Daddy (Il est d'origine !!!!

) :
Pendant ce temps-là, Vincent met le sien à l'intérieur (eh oui, la vedette, c'est Lui !)
Et on polishe, histoire de retirer les moucherons du voyage, encouragé par Gérard !
Ca brille (une marque à retenir : INNOTEC, fabriquée en Belgique, en plus !!!) !
Le Show room est prêt !
Tu prendrais laquelle ??

On passe aux choses sérieuses, notre Hôtesse nous confie à une de ses collègues, et c'est parti !!!!
Décoding de la Machine !
Vincent, au retour, est conquis !!!!
La voiture ?

Ou la Voiture, ET la passagère ??
A Table ! Les émotions, ça creuse !!!
Buffet de qualité, rien à redire !!!
Il y en avait partout, et Champagne de renom !!!
Pause après le repas... Ho, Ho, On n'aurait pas été marabouté ???
Vincent, il ne manque pas quelque chose ????
Bon, on reprend nos esprits !!
Gérard, aux prises avec la boite DSC... Finalement, ce n'est pas si mal !!!
Avant :

Après :
Sur ce, j'ai dû prendre congé....
Je laisse le relais à ceux qui sont restés, au cocktail !!!
Superbe journée, et encore MERCI, Vincent !!!