J'avais deux rétros de rab, alors comme je commence à avoir le vernis sur ceux montés sur mon Espace, j'ai démonté les rétros et voudrais les repeindre, soit en bleu (comme à l'origine), soit en noir (seulement la coque du miroir et la partie avec, sans peindre la partie "longue", ou en gris etc...
L'avez-vous déjà fait? Si oui, cela vous a coûté combien? Un peintre me demande entre 60 et 70€ en bleu...
Mais 30€ en noir mat, ou gris alu... j'le verrais bien en gris alu... En considérant l'achat du matos (produit de ponçage, apprêt, peinture et vernis) et le fait que je n'ai jamais fait ça, j'me dis que 30€ c'est plutôt pas mal non?
Vous en pensez quoi? Si vous l'avez déjà fait d'autre couleur, auriez-vous des photos?
Merci d'avance
Renault Espace II Diesel de 1995 - 284000 kms - Bleu foncé - Très pratique pour y mettre les VTTs tout en un sans les sièges arrières... et pour les trajets à la déchetterie... promener le chien... (Récent changement de capot pour un en meilleur état, pot d'échappement, rotules de direction intérieures x 4, plaquettes arrières, reconditionnement des étriers arrières - changement des joints etc..., batterie changée aussi etc...)
Voiture passion: 406 coupe 3L V6 SE Rouge Lucifer et cuir noir montée sur jantes AZEV Type M de 18", ressorts d'amortisseurs Eibach (-25mm), amortisseurs Bilstein, durites de freins en acier Goodridge, échappement custom Longlife (Angleterre) depuis le pot catalytique, freins Brembo de série... que du bonheur!
Et pourquoi tu n'achètes pas la peinture et tu le repeints toi-meme ???
C'est con de claquer du pognon juste pour faire repeindre un rétro, quand meme !!!
.Appelé aussi Olipoisse ( merci Camion Rouge...)
le seul mec à acheter une vanne EGR NEUVE qui ne dure qu'un an !!!
et le reste, vaut mieux ne pas en parler, ça prendrait trop de temps...
Tu as raison c'est bête de dépenser de l'argent pour les rétros... mais, je me dis qu'en achetant la peinture, l'apprêt, et le vernis, je devrais en avoir pour sûrement plus de 30€, et ce serait une 1ière pour moi, donc même si je suis plutôt bricoleur, je pourrais aussi me planter, et avoir à recommencer, donc repayer encore du matos... A 30€, le mec le fait bien, (gain de temps et peut-être même d'argent)... s'il demandait 100€, dans ce cas-là je le ferais moi-même, mais pour 30€... j'me pose pas trop de questions
Renault Espace II Diesel de 1995 - 284000 kms - Bleu foncé - Très pratique pour y mettre les VTTs tout en un sans les sièges arrières... et pour les trajets à la déchetterie... promener le chien... (Récent changement de capot pour un en meilleur état, pot d'échappement, rotules de direction intérieures x 4, plaquettes arrières, reconditionnement des étriers arrières - changement des joints etc..., batterie changée aussi etc...)
Voiture passion: 406 coupe 3L V6 SE Rouge Lucifer et cuir noir montée sur jantes AZEV Type M de 18", ressorts d'amortisseurs Eibach (-25mm), amortisseurs Bilstein, durites de freins en acier Goodridge, échappement custom Longlife (Angleterre) depuis le pot catalytique, freins Brembo de série... que du bonheur!
tu as surement raison, mais la peinture te servirait pour s'autres retouches, au cas où...
.Appelé aussi Olipoisse ( merci Camion Rouge...)
le seul mec à acheter une vanne EGR NEUVE qui ne dure qu'un an !!!
et le reste, vaut mieux ne pas en parler, ça prendrait trop de temps...