on a enfin attaquée avec mon carrossier hier pour la refaire en brun cannelle! L'Espace devrais être peint d'ici 10 jours ainsi que les jantes. Ensuite direction le garage pour la réfection de:
- kit distribution et pompe à eau
- kit de freins arrière
- vidange complète
- 4 pneus
- bougies d'allumage ainsi que la tête d'allumeur
- échappement
- Silentbloc d'échappement
- rotules de suspensions
- batterie
- calorstat
J'ai déjà remplacée les verrons du hayon, j'ai acheté le clignotant AVD et le feux ARD...
Il me faut le centre du volant qui est fissurée (le cache) ainsi qu'un Pommeau de boite car il n'est pas d'origine

j'ai dégarnis les panneau de portes ainsi que les sièges ils sont dans un atelier de nettoyage de la mairie qui font travailler des personnes handicapées et le résultat est bluffant et leurs travail est valorisé. Une foi le véhicule fini en carrosserie et en mécanique je doit refaire le ciel de toit et les montants et je ne sais pas où commander les fourniture (feutrine ou autre) donc j'ai besoin de votre aide ! Puis une foi le ciel de toit fini l'Espace atterrit à l'atelier de nettoyage!
À suivre j'espère effectuer un travail qui ce rapproche à celui de Vincent (orval56) même si j'ai du boulot avant d'y arriver !
A bientôt !