Ca y est j'ai enfin eut mon Espace, et pu le tester sur 700 km ce week end. En bref que du bonheur. Silencieux, confortable. J'ai fait un parcourt essentiellement autoroute puis départemental , sous le soleil ... et sous la pluie au retour (visibilité excellente et tenue de route hors paire). et rien à dire vraiment bien comme voiture. Hormis peut être dans les virages serrés et pris à vitesse un peut au dessus de la limite où on sent le poids et la souplesse de la voiture.
Les aspérités sont vraiment bien absorbées , ça me change de mon classe B

Conso à l'ODB 8l plutôt bien sachant que sur le sec sur l'autoroute j'étais à 150km/H et entre 120 et 140 sur le mouillé.
Mon 4 à un peut plus de 85000 km et est vraiment dans un superbe état. Je mettrai en ligne des photos dés qu'il y aura du soleil !!
Pour info je suis parti dans le Berry et je suis passée par un village qui s'appelle..... ORVAL !!!

Ah et j'avais une petite question: Quand je m'éloigne de ma voiture elle se ferme ... chose normal.... mais fait aussi un petit bruit de klaxon !! est-ce normal ? ou est-ce l'alarme??? .
La suite en photo bientôt.
Bonne nuit à tous!
Monair5... vraiment content de son achat