Je penses que c'est une des résistances qui est HS mais comment savoir laquelle vu qu'il y en a deux...

J'ai trouvé ce tuto qui est excellent:
http://www.auto-technique.fr/fiche-tech ... 1-547.html
Merci d'avance pour vos réponses

string(5) "16215" string(5) "16215" string(5) "16215"
Modérateur : Equipe du site
Il n'y a pas 2 résistances pour rien ( très rare qu'elles claquent toutes les 2 en même temps, l'une après l'autre oui )... si l'une claque c'est l'autre qui prend tout... d'où les symptômesdavh78 a écrit :sauf erreur de ma part, si les résistances claquent, ca ne fait pas accélérer la ventil, au contraire, comme ca coupe le jus, ca ne tourne plus...
Regarde ça davh:davh78 a écrit :je pense donc au module de commande...
.... de puissance, modernité obligefeuxpatate a écrit :un petit tuto pour ces fameuses resistance qui sont en fait des transistors
Ah ouais...vw-91 a écrit :Regarde ça davh:davh78 a écrit :je pense donc au module de commande...
Bonsoirfeuxpatate a écrit : ↑01 sept. 2015, 09:07 On peut trouver ces fameux transistor sur ebay, perso j en ai commandé 2 ça doit arrive dans la semaine, apres faut le matos, sinon j en ai vu a 25 € le module, pour info les 2 transistors avec pate thermique 7.30€ référence IRFP064N, je ferai un retour d experience