pompe a injection moteur G8T714
Modérateur : Equipe du site
-
- Passager(ère)
- Messages : 11
- Inscription : 16 juil. 2015, 08:31
- : : :
- Modèle : [Espace III 2.2 DT]
- Finition : Base
- Année : 2000
- : : :
- : : :
pompe a injection moteur G8T714
Bonjour
Juste une question
Est ce que l'on peux monter une pompe a injection du moteur G8T716 sur un moteur G8T714 sur un espace 3 2.2 TD ?
Merci a tous
Bonne journée
slts
Juste une question
Est ce que l'on peux monter une pompe a injection du moteur G8T716 sur un moteur G8T714 sur un espace 3 2.2 TD ?
Merci a tous
Bonne journée
slts
- pub2n
- Site Admin
- Messages : 25052
- Inscription : 13 août 2007, 14:23
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- Finition : RXE
- Année : 1999
- : : :
- 2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
- finition : Privilège
- Année : 2001
- : : :
- 3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition : TurboD
- Année : 1989
- Localisation : Quelque part entre les hermines et Brocéliande
Re: pompe a injection moteur G8T714
Bonjour,
Sujet déjà évoqué maintes fois, c'est oui en changeant l'injecteur informé par un "classique" ... et garder toute la partie calculateur du G8T 716.
Ne pas oublier la gestion de l'antidemarrage avec !!!
Sujet déjà évoqué maintes fois, c'est oui en changeant l'injecteur informé par un "classique" ... et garder toute la partie calculateur du G8T 716.
Ne pas oublier la gestion de l'antidemarrage avec !!!
-
- Passager(ère)
- Messages : 11
- Inscription : 16 juil. 2015, 08:31
- : : :
- Modèle : [Espace III 2.2 DT]
- Finition : Base
- Année : 2000
- : : :
- : : :
Re: pompe a injection moteur G8T714
Bonsoir merci pour votre réponse mais je me suis mal exprimé Peux mettre la pompe injection et le moteur G8T714 sur mon espace équipé avec la configuration en G8T716 . j'ai changé les injecteurs classique a la place des injecteurs a aiguille
Merci d'avance
Merci d'avance
- pub2n
- Site Admin
- Messages : 25052
- Inscription : 13 août 2007, 14:23
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- Finition : RXE
- Année : 1999
- : : :
- 2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
- finition : Privilège
- Année : 2001
- : : :
- 3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition : TurboD
- Année : 1989
- Localisation : Quelque part entre les hermines et Brocéliande
Re: pompe a injection moteur G8T714
Oui mais non alors ... il te faut garder la pompe à injection de ton G8T 716 et son injecteur 
L'électronique de gestion entre le 714 et le 716 ne sont pas interchangeables !

L'électronique de gestion entre le 714 et le 716 ne sont pas interchangeables !
-
- Passager(ère)
- Messages : 11
- Inscription : 16 juil. 2015, 08:31
- : : :
- Modèle : [Espace III 2.2 DT]
- Finition : Base
- Année : 2000
- : : :
- : : :
Re: pompe a injection moteur G8T714
Bonjour
Merci pour ces infos
Bonne journée
Merci pour ces infos
Bonne journée
-
- Apprenti-conducteur(trice)
- Messages : 75
- Inscription : 08 juil. 2015, 22:30
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- Finition : RTE
- Année : 1998
- : : :
- : : :
Re: pompe a injection moteur G8T714
Salut,
petite question, l'injecteur de leve d'aiguille c'est aussi ce qu'on appel l'injecteur pilote ?
Avant je roulais et je roule encore sur un sofim des annee 94, moins confort mais beaucoup plus simple.
petite question, l'injecteur de leve d'aiguille c'est aussi ce qu'on appel l'injecteur pilote ?
Avant je roulais et je roule encore sur un sofim des annee 94, moins confort mais beaucoup plus simple.
Grand Espace 3 2.2td rte
- pub2n
- Site Admin
- Messages : 25052
- Inscription : 13 août 2007, 14:23
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- Finition : RXE
- Année : 1999
- : : :
- 2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
- finition : Privilège
- Année : 2001
- : : :
- 3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition : TurboD
- Année : 1989
- Localisation : Quelque part entre les hermines et Brocéliande
Re: pompe a injection moteur G8T714
Ouiyosanta a écrit :Salut,
petite question, l'injecteur de leve d'aiguille c'est aussi ce qu'on appel l'injecteur pilote ?

- TheStone
- Fou (folle) du volant
- Messages : 20287
- Inscription : 02 août 2008, 14:22
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.1 TD]
- Finition : TurboD
- Année : 1988
- : : :
- : : :
- Localisation : Au Nord de la Loire
Re: pompe a injection moteur G8T714
.... quelle voitureyosanta a écrit :Avant je roulais et je roule encore sur un sofim des annee 94, moins confort mais beaucoup plus simple.

Espace I Phase 2 Turbo-D acquis neuf en Janvier 1988 ...... Sauvons le soldat Ryan moteur J8S !!!
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms

On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée

Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien

Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures

- pontiac
- Fou (folle) du volant
- Messages : 19902
- Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- finition : Cyclade
- Année : 1996
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : En contrée Viking
- Contact :
Re: pompe a injection moteur G8T714
Hmm... a cette époque c’était un 2.5L mazout ( gros veau de 75 ou 115cv )... donc soit une auto du groupe Fiat, soit Renault Master, Trafic, Safrane...TheStone a écrit :.... quelle voitureyosanta a écrit :Avant je roulais et je roule encore sur un sofim des annee 94, moins confort mais beaucoup plus simple.
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...


Pas de questions techniques par MP 
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...



