TheStone a écrit :
.... en cette saison, l'humidité et le froid y sont peut-être pour quelque chose, la vérification du circuit d'allumage serait aussi un gros
+ 
Ça me le fait depuis des années, et curieusement avant c’était uniquement par temps chaud

mais plus sérieusement j'ai déjà vérifier le circuit d’allumage, j'ai changer des capteurs, j'ai désoxyder des prises... le moteur va finir comme neuf
pontiac a écrit :Salut,
nonogt a écrit :sonde de température changer en début d'année, donc
180€ chez Renault, curieusement introuvable ailleurs
En tout cas, merci pontiac

Je passe lire vite fait les derniers messages... et là suis sur le c*l !
J'en ai racheté une neuve il y a 1 mois ( pour injection Deka & trouvable aussi que chez Renault )... elle coute 38€ TTC
Cette sonde qu'ils t'ont mis... dessus tu y met une clé de 19 ou de 21
Car injection Bosch ( ton cas ) => clé de 19

Désoler, je me suis mal exprimer, ça sonner mieux dans ma tête

, je voulais dire que c'est le régulateur qui coute 180€ chez Renault et que j'ai du mal a trouver ailleurs, le capteur bien sur je l'ai changer moi même pour un prix proche des 38€
orval56 a écrit :dernier remplacement du filtre à essence, ça date de quand ??
je l''ai changer il y a quelque années, il n'a que quelque milliers de kilomètre, d’ailleurs il n'avait jamais du être changer vu toute la saleté qui en été sortit


Espace I ph2 2000-1 quadra 2.0I (J7R) ess/gpl aspiré lovato, ABS (debranché), clim (vide), double t.o., 11/1989, 289000 Km
