Je ne suis pas venu depuis un petit moment, je délaisse beaucoup le pc pour profiter au max de ce que je peux vu mon état de santé. Aujourd'hui je reviens faire un petit tour sur le fofo pour vous donner un peu de news perso (j'ai stoppé le traitement médical par ras le bol) et aussi pour prendre des infos de réparation du camion

Vu que je n'ai pas trop le droit de travailler mais que j'ai pas forcément les moyens d'aller en garage, je vais devoir faire un choix assez difficile dans les prochains jours. Soit réussir a réparer le camion si c'est dans mes cordes, soit le revendre

Je vous explique le souci qui est apparu d'un coup.
A froid le démarrage est nickel, par contre des que je roule un peu, sur n'importe quel rapport, il broute comme une vache dans un pré bien vert ... par contre à la moindre accélération franche, il décolle comme un concorde :p
J'ai changé les bougies ce matin pensant à un souci d'allumage, mais ma moitié l'ayant pris pour aller au boulot, m'annonce en rentrant que c'est pire qu'avant.
J'ai pu voir sur le net que ca pourrait être éventuellement un problème de soupape, n'ayant pas les connaissances nécessaires, ni le matos adéquat. Je compte un peu sur vos connaissances pour m'aider à éliminer les pistes sans que ça devienne ruinant. Je vous met la photo des bougies démontées et présentées à l'identique que dans le moteur quand on est en face.