je ne sais pas si le sujet a déjà été aborder,mais il a existé a l'état de prototype et rester tel quel (dommage

C'est la seule photo que j'ai :
Quelqu'un en sait t'il plus,ou a d'autres photos ?
string(5) "14858" string(5) "14858"
Modérateur : Equipe du site
ça aurai était superbe ...camion rouge a écrit :elle etait prevue pour faire mieux que la renault turbo qui venait de battre un record !!
Tu nous aurais connu avant, Tu aurais été des nôtres en mai 2014, pour les 30 ans de l'Espace ! Ce fut une belle rencontre !
Salut,EAime a écrit :Tu nous aurais connu avant, Tu aurais été des nôtres en mai 2014, pour les 30 ans de l'Espace ! Ce fut une belle rencontre !
Et nous nous sommes tous retrouvés au Musée MATRA !![]()
Maintenant, tu en as 2 !!!Grizzly Sauvage a écrit :Salut,EAime a écrit :Tu nous aurais connu avant, Tu aurais été des nôtres en mai 2014, pour les 30 ans de l'Espace ! Ce fut une belle rencontre !
Oui ça aurai était surement une belle rencontre,mais en 2014, je n'avais pas encore d'Espace
![]()
Brun's.
C'est quoi la différence entre un turbo et un compresseur ?p23 a écrit :Bonsoir,
je ne sais pas si le sujet a déjà été aborder,mais il a existé a l'état de prototype et rester tel quel (dommage),un Espace 1 phase 2 avec un moteur v6,développant 300cv,grace a deux turbos et un compresseur.
![]()
Pour une fois que je peux répondre rapidement..harry a écrit :Bonjour.
C'est quoi la différence entre un turbo et un compresseur ?p23 a écrit :Bonsoir,
je ne sais pas si le sujet a déjà été aborder,mais il a existé a l'état de prototype et rester tel quel (dommage),un Espace 1 phase 2 avec un moteur v6,développant 300cv,grace a deux turbos et un compresseur.
![]()
Harry. A+
Oui c'est vrais, mais..... peu être qu'un jour, j'en aurai plus, ..... 1 ou 2 de plus.... qui sait, j’adore ces camionEAime a écrit :Maintenant, tu en as 2 !!!Grizzly Sauvage a écrit :Salut,EAime a écrit :
Tu nous aurais connu avant, Tu aurais été des nôtres en mai 2014, pour les 30 ans de l'Espace ! Ce fut une belle rencontre !
Oui ça aurai était surement une belle rencontre,mais en 2014, je n'avais pas encore d'Espace
![]()
Brun's.![]()
![]()
![]()
Moi, je m'arrêterais à 3 !!!camion rouge a écrit :tu me faire de la concurence?
j'en ai 4 !
camion rouge a écrit :tu me faire de la concurence?
j'en ai 4 !
Au départ c'est le 2.2i que je voulais pour pièces, maintenant j'ai trop envie de le voir roulé, donc pas envie de le démonté, par contre un autre pour pièces, oui!!!camion rouge a écrit :ok pour celui pour pieces !
ça sert toujours !
(a condition de pouvoir stocker !)