francois64 a écrit :Bonsoir
Franchement je ne comprends pas qu'on puisse se séparer d'un III V6 pour un II diesel !!!!
Avant mon IIIV6 j'avais un II V6 et je ne le regrette pas même si je l'ai apprécié en son temps.
Mais bon j'ai fait équiper les deux au GPL et ça change tout...14l/100 à 65cts ça fait même pas 10l de GasOil.
+1000
Et imaginez au 100% E85 a 0.40/litre
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours... Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
espace 2 2L1TD 1994 RN
grand the race 05/2001 2.0 16s =) 301 000 kms passé ODB actif =) xenon (feux de route + feux de croisement) LED (AB avant + feux de position avant) 306 1.4i 75CV 10/1997 284000 kms SP 95 + ethanol don aux pompiers Golf V 1.9tdi 105cv de 2004 226 000 kms passé arnaqué par mon ex
francois64 a écrit :Bonsoir
Franchement je ne comprends pas qu'on puisse se séparer d'un III V6 pour un II diesel !!!!
Avant mon IIIV6 j'avais un II V6 et je ne le regrette pas même si je l'ai apprécié en son temps.
Mais bon j'ai fait équiper les deux au GPL et ça change tout...14l/100 à 65cts ça fait même pas 10l de GasOil.
+1000
Et imaginez au 100% E85 a 0.40/litre
Par chez moi il est à 0.73/litre ... presque le double
Ils prennent VRAIMENT les parisiens pour des billes
Pete
Espace III 2,0L 16s finition Privilège de 12/2000 avec 181 000 km partie en fumée le 2/02/20 à 288 000 km
Espace III 3,0L V6 24s BVA finition Initiale de 06/2002 avec 138 600 km (caprice de cinquantenaire ), 142 300, 149 500, 155 000, 160 000 , 166 500, 175 000, 183 600, 189 300, 191500 km et CT repassé avec succès
Grand Espace III 2,0L 16s finition Privilège de 2/2002 avec 230 000236 000242 500, 245 500 km
Clio IV GT de 2014, 1,2l turbo 120ch BVA, palettes au volant et châssis Renault Sport avec 95000 km
C3 Confort de 2013, 1,2l 82 ch avec 70000 km Saxo 1,2L de 2001 avec 80 000 km Vendue à 115 300 km le 19/03/19 C3 1,4L de 2004 avec 95 000 km Partie le 12/11/19 en VEI à 174 000 km ZX 1,4L de 1994 avec 210 000 km Partie à la presse à 235 000 km le 1/8/14 RIP
Bref, que des voitures essence
francois64 a écrit :Bonsoir
Franchement je ne comprends pas qu'on puisse se séparer d'un III V6 pour un II diesel !!!!
Avant mon IIIV6 j'avais un II V6 et je ne le regrette pas même si je l'ai apprécié en son temps.
Mais bon j'ai fait équiper les deux au GPL et ça change tout...14l/100 à 65cts ça fait même pas 10l de GasOil.
+1000
Et imaginez au 100% E85 a 0.40/litre
Par chez moi il est à 0.73/litre ... presque le double
Ils prennent VRAIMENT les parisiens pour des billes
Pete
pete, va sur le 77 c'est moins cher que sur paris :p Au centre commercial Bay2 avant que je ne quitte la région (fin 2012) je payais 0.57 l'E85
espace 2 2L1TD 1994 RN
grand the race 05/2001 2.0 16s =) 301 000 kms passé ODB actif =) xenon (feux de route + feux de croisement) LED (AB avant + feux de position avant) 306 1.4i 75CV 10/1997 284000 kms SP 95 + ethanol don aux pompiers Golf V 1.9tdi 105cv de 2004 226 000 kms passé arnaqué par mon ex