Kit admission GPL

Modérateur : Equipe du site

Règles du forum
Nous sommes sur un forum d'entraide et de passionnés, assurez-vous avant de poster de respecter ceci: Image
Le bonjour est de coutume ici pour commencer ses messages ;)
lapomme19
Sur la nationale
Sur la nationale

Kit admission GPL

Message non lu par lapomme19 »

Bon, avant que je trouve la possibilité de vous raconter ma mésaventure passée avec photos à l'appui (l'un des intermédiaires en bakélites installé avant le volet d'arrivée d'air sur mon Quadra RXE 2,2 litres injection, et chargé de favoriser l'absorption du gaz, s'est cassé en 2 qui ont migré dans les pipes d'admission où je les ai heureusement récupérées...)
Est-ce que quelqu'un a eu écho d'un système d'arrivée différente du GPL (le GPL arrive sur le mien sur une extension cylindrique de la pièce d'arrivée d'air où se trouve écrit RENAULT et est reparti à l'aide d'un ensemble de rondelles bakélite dont l'une est pourvue de petits trous diffuseurs. Ce système se barre dés que j'ai un flash back)
Et donc il existerai un système différent qui empêche ces explosions incontrôlées...
Merci de votre aide

[hr][hr][hr][hr]

Toyota Model F 1989 essence GPL en cours de désarmement
Espace II Quadra 2,2 l inj. RXE 07/91 ess GPL
Espace II 2 l inj. 01/92 provenant de BELGIQUE (désarmé aprés avoir eu une monte GPL)
bricoducat
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée

Message non lu par bricoducat »

[quote="lapomme19";p="18459"]

Et donc il existerai un système différent qui empêche ces explosions incontrôlées...
Merci de votre aide

[hr][hr][hr][hr]

[/quote]

Oui
Je viens de decouvrir le systéme blos, une sorte de carbu qui fait le mélange juste avant l'admission, le pied, + 130km/h au lieu de 115 km/h sur une cote d'autoroute que j'emprunte habituellement.
Ca change le GPL.
Philippe
Espace II GPL Quadra 240 kkm
C'est pas en jetant les clients qui viennent acheter des pièces pour leur vieil espace que vous en vendrez un neuf.
bricoducat
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée

Re: Kit admission GPL

Message non lu par bricoducat »

C'est moi l'anonyme du dessus
Les photo du truc (même principe mais pas même modéle)
http://www.md.in.tarnow.pl/blos/mblos_01.html
http://wiki.jeep4x4.net/index.php/BLOS
Le site est en polonais je ne lis pas le polonais....

Philippe
Mopral
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant

Message non lu par Mopral »

tu es en aspiré???? fais le modifier pour passer en injection gazeuse voir liquide parce que le blos sur un injection ca le fait moyen

quand au fait que tu ai des flash back ce n'est carrément pas normal

j'avais eu ce souci sur mon ph1 2 l carbu j'ai mis des bougies beru ultra x et je n'ai plus jamais eu le probleme

fais mofifier ton systeme car en aspiré sur ce genre de moulin ca n'est pas economique du tout surtout que le gpl a pris une claque (+8 cts chez moi) ca me revient - cher de rouler a l'e85

je serais toi je ferais la mofif

ton vapo chauffe correctement ?
8 Ans De roulade en Espace: Que du Bonheur ! mais toutes les bonnes choses ont une fin.
Des amateurs ont construit l'arche de Noé, des professionnels, le Titanic.....

Grand C4 Picasso 2009 1.6 hdi 110
Scenic 1.9 dti 100 cv RXT
Image
Invité

Message non lu par Invité »

[quote="Mopral";p="36289"]
tu es en aspiré???? fais le modifier pour passer en injection gazeuse voir liquide parce que le blos sur un injection ca le fait moyen

fais mofifier ton systeme car en aspiré sur ce genre de moulin ca n'est pas economique du tout surtout que le gpl a pris une claque (+8 cts chez moi) ca me revient - cher de rouler a l'e85

[/quote]

Ben c'est pas le mien, mais je me suis posé la question:
blos +detendeur + pose 500 euro.
injection 2000 euro.

difference de conso moins d'un l/100 km dixit garage
amortit en 1500/0,7X100= 214000 plus ou moins

donc blos

Philippe
gribouille38

Message non lu par gribouille38 »

bonjour
je possede un model aspiration est il possible de le passer en injection quel en serait le prix?
merci d avance
Mopral
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant

Message non lu par Mopral »

oui c'est possible en gazeuse et surement meme en liquide, je decroche un peu de ce qui se fait en gpl et me penche sur l'e85 donc je ne suis plus très au fait des prix, mais pour passer en injection il faut un emul injecteurs (ce que tu as surement deja) il faut changer de vapo de calculateur gpl renseigne toi chez borel ou chez fievez ;)
8 Ans De roulade en Espace: Que du Bonheur ! mais toutes les bonnes choses ont une fin.
Des amateurs ont construit l'arche de Noé, des professionnels, le Titanic.....

Grand C4 Picasso 2009 1.6 hdi 110
Scenic 1.9 dti 100 cv RXT
Image
Répondre