suite à des problèmes de crémaillère sur mon espace et aprés des recherches de dépose,je n'ai trouvé aucunes informations sauf pour une mégane,donc aprés réflexion je partage mon tuto.
je précise que je ne suis pas mécano,j'accepte les critiques à partir du moment qu'elles sont bénéfiques.
j'espère faire de mon mieux,si des personnes ont des astuces,des infos,ou mieux qu'elles partagent.
pour commencer voilà les dégâts de fuite ça trempe. 1 ere mettre la voiture sur chandelle
- dépose des pares boue
- debrancher la batterie
- la protection sous moteur
petite info ne pas fermer la voiture car la batterie est débranchée

mettre en place un bloque volant,bien mettre les roues droites etape 2 dépose des tirants droite et gauche dépose des barres alus(trois vis) sous parre choc-idem droite gauche dépose barre stabilisatrice gauche droite pour ma part juste déposé celle du haut
dépose écrou de rotule de direction(bien mettre du dégrippant aprés la dépose des roues desserrer les vis tirant avant ne pas déposer(droite gauche) voilà pour cette partie, petite pause que je vous montre mon copain le bourdon qui a trouvé un logement dans mon bouchon de vidange boite mdr

- déposer vis de chape de direction
- la vis de fixation des tuyaux de direction assistée sur le boitier de direction
pour dévisser la vis de chape je suis passé par le dessous (grosse galère)

-déposer les vis de biellette de reprise de couple.