
pour l'homologation ce n'est pas du tout le sujet de ce post

au tout début, je l'ai récupéré il y a 15 ans en état d'épave pour finir dans cette version






comme j'aime le changement et que j'avais pas mal de pièces en rabe,je lui est refais une couleur cette année
après l'adaptation du té supérieur de 1100 zrx avec la greffe de la colonne de gpz


selle sur mesure

modif du support clignotant arrière pour mettre des clignotants er6


sablage des carters en époxy noir mat
récupération de l'axe du te d'origine pour le remettre à la presse sur un te de 1100 zrx ,
modification du te supérieur du zrx
pose de la greffe sur le gpz ,après remplacement des roulements de direction et graissage






installation des commodos de zrx, après reprise des couleurs de fil des connecteurs
projet à venir ,étude de modification du carter(usinage ) pour la pose d'un récepteur d'embrayage de zx6r
adaptation de platine repose pieds de hayabuza (qui traine dans mon garage )