Si a tous hasard quelqu'un veut bien tester les 3 arrivé et me confirmer que c'est pas moi qui bug.merci
string(5) "19490"
Modérateur : Equipe du site
heu ça me parait tout à fait normal vue que les plafonnier d'espace 2 non pas de diode pour empêcher le passage du + par l'ampoule, vue que la porte est fermer, donc la masse est interrompu!pirate51 a écrit :En fait le 12 arrive quand la porte est fermée et la masse porte ouverte ,et a condition que le plafonnier soit en position éclairage porté ouverte.On dirait que le courant traverse l'ampoule
Salut,maxderoswell a écrit :Nan dsl aucun +12v ne se dirige vers le contacteur de porte.
Il faut admettre que seule une des deux masses est permanente et que l'autre subit une interruption lorsque les ouvrants sont clos.
Math
Salut,pirate51 a écrit :Bonjour a tous ,non c'était pas forcément que je penser a une panne ,c'est juste que je voulai mettre un petit montage pour avoir la temporisation du plafonnier et ce retour de 12v me faisait C.....,mais du coup résolu avec une diode zener et je vais en faire autant pour les autres lumieres.
Au passage vous croyez que sa interesserez une petite fabrication maison de temporisateur pour nos espace.