Un nouveau sujet sur le LPI du 21 mai pour vous remercier tous de votre aide.
Alors façon Festival de Cannes :
Je tiens tout d'abord à remercier Renault et LPI sans qui tout cela n'aurait pas été possible.
Un grand merci à notre président (réélu à l'unanimité) j'ai nommé Orval56 pour l'organisation de cette rencontre des espaciens.
Merci à Totor33 qui m'a soutenu moralement dés mes premiers soucis de levier de vitesse en restant avec moi dans ces moments difficiles

Merci au généreux donateur d'un morceau de fil électrique suffisamment costaud pour tenir la biellette du levier de vitesse jusqu'au retour à l’hôtel samedi soir.
Merci à l'ambulancière qui a soigné mon crane lorsqu'il a été lâchement agressé par un hayon aux vérins trop courts !
Merci à Camion rouge et Orval56 pour leur intervention à cœur ouvert sur le caboteur quand il a perdu les eaux en sortant du circuit.
Merci à Troublouse qui m'a véhiculé dimanche matin à la recherche d'ingrédients pour rafistoler le levier de vitesse.
Merci à Bricorama où nous avons fait nos emplettes d’être ouvert le dimanche.
Merci encore à Troublouse d'avoir eu pitié de mon grand age et de s'être glissé à ma place sous la voiture pour procéder à la réparation.
Et merci aussi à tous ceux que j'ai oublié de citer mais dont le soutien moral a été sans faille.
Merci à tous pour cette bonne journée où Passion Espace Club, forum d’entraide pour passionnés d'Espace n'a jamais autant mérité son nom !!!
Grâce à vous tous le caboteur est revenu sans encombre au bout de la Bretagne, près à repartir (dés que j'ai retrouvé les silents blocs neufs dans mon garage)

Bonne journée à tous.