J'avais un problème de BVM PK4 ainsi qu'une fuite sur la crémaillère.
Je vois mon mécano qui m'a changé (en occasion) la PK4 avec un bi-masse, la crémaillère.
La boîte étant déposée, il a changé pour un embrayage neuf.
Tout remonté et bing, pas de démarrage du moteur (démarreur ok, arrivée GO ok mais pas de démarrage)
Rapatriement chez Renault, passage à la valise et diagnostic : capteur AAC en défaut (bizarre car on a rien démonté sur le haut moteur)
Commande du capteur AAC et PMH en même temps, echange et Bing : même problème...
Chez Renault, les mécanos me disent que ca pourrait venir du bi-masse avec une "cible" détériorée pour le capteur PMH, mais sur le 2.0 le capteur PMH est sur le vilebrequin, non ?
Alors qui a une idée du pourquoi du comment ?
Remettre le bi-masse d'avant réparation ?
Un problème d'anti-démarrage sur la crémaillère , Bi-masse ou boite ?
On entends à droite à gauche qu'il y a des dispositif antivol sur certaines pièces, possible ?
Merci pour vos éclairement

