mon espace de 88 essence
Modérateur : Equipe du site
mon espace de 88 essence
mon espace tousse de temps en temps j ai changer les bougies la tete de delco le petit cable qui v as au module sur la tete du delco c a le fait toujours perte de puissance a l acceleration il broute es le faisceau ou le module ou le carbu merci de me repondre urgent
- orval56
- Site Admin
- Messages : 10531
- Inscription : 11 oct. 2005, 23:10
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.0 carburateur]
- Finition : TSE
- Année : 1984
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II V6 BVM]
- finition : Olympique 92
- Année : 1991
- : : :
- 3ème modèle : [Grand Espace IV 2.0 DCI 130 BVM]
- Finition :
- Année : 2013
- Contact :
pas de prise d'air au niveau du carbu ?
les 4 boulons du carbu bien serrés ?
les joints coiffe/carbu en bon état?
vérifie la propreté et l'étanchéité du système d'arrivée d'air.
vincent
les 4 boulons du carbu bien serrés ?
les joints coiffe/carbu en bon état?
vérifie la propreté et l'étanchéité du système d'arrivée d'air.
vincent
Collector T000042 / J112 2.0 - 17/07/1984 - 379.000 km - finition TSE CT vierge 19/02/24
sur ce forum depuis le 23 mai 2003
Espace II Albertville- 12/1991 - 197.000 km - 2.8 V6 153 CV blanc arctique
Grand Espace IV Alcantara- 03/2013 - 243.000 km - 2.0dci 130 - gris éclipse
Je ne réponds pas aux questions techniques en MP - Merci de votre compréhension.
sur ce forum depuis le 23 mai 2003
Espace II Albertville- 12/1991 - 197.000 km - 2.8 V6 153 CV blanc arctique
Grand Espace IV Alcantara- 03/2013 - 243.000 km - 2.0dci 130 - gris éclipse
Je ne réponds pas aux questions techniques en MP - Merci de votre compréhension.
carbu
bien vu Vincent !! moi j'ai le meme probleme , mon espace manque de puissance dans les cotes quand ma belle-mere monte dedans !mais j'ai resolu le probleme : je me suis faché avec elle!!! et il a retrouvé la peche mon gpl ......non , sans dec , il existe des modifs pour le booster un peu??? , il est un peu juste , il peine un peu en montagne ...
- orval56
- Site Admin
- Messages : 10531
- Inscription : 11 oct. 2005, 23:10
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.0 carburateur]
- Finition : TSE
- Année : 1984
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II V6 BVM]
- finition : Olympique 92
- Année : 1991
- : : :
- 3ème modèle : [Grand Espace IV 2.0 DCI 130 BVM]
- Finition :
- Année : 2013
- Contact :
non ca n'existe pas, malheureusement...mais le 2.0 vu sur la photo, c'est son problème de tjs (déjà sur la version espace 2)
avec le gpl et une légère perte selon le système installé...c'est le navire dans les côtes. j'ai eu une citroen evasion 1800 injection au gpl, vendue après 6 mois car marre de pédaler dans les côtes et les dépassements.
depuis espace 2.0 16v, un epetite bombe.
vincent
puis avec la répression actuelle...finies les vitesses
vincent
avec le gpl et une légère perte selon le système installé...c'est le navire dans les côtes. j'ai eu une citroen evasion 1800 injection au gpl, vendue après 6 mois car marre de pédaler dans les côtes et les dépassements.
depuis espace 2.0 16v, un epetite bombe.
vincent
puis avec la répression actuelle...finies les vitesses
vincent
Collector T000042 / J112 2.0 - 17/07/1984 - 379.000 km - finition TSE CT vierge 19/02/24
sur ce forum depuis le 23 mai 2003
Espace II Albertville- 12/1991 - 197.000 km - 2.8 V6 153 CV blanc arctique
Grand Espace IV Alcantara- 03/2013 - 243.000 km - 2.0dci 130 - gris éclipse
Je ne réponds pas aux questions techniques en MP - Merci de votre compréhension.
sur ce forum depuis le 23 mai 2003
Espace II Albertville- 12/1991 - 197.000 km - 2.8 V6 153 CV blanc arctique
Grand Espace IV Alcantara- 03/2013 - 243.000 km - 2.0dci 130 - gris éclipse
Je ne réponds pas aux questions techniques en MP - Merci de votre compréhension.