Accéder au tuyaux d'échappement
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Accéder au tuyaux d'échappement
Bonsoir à tous,
Voilà je vient vers vous car je vient de changer le catalyseur le silencieux intermédiaire ainsi que le silencieux arrière.
Mais depuis sa pétarade à mort l'or de mes accélération, je soupçonne donc le tuyaux d'échappement mais je ne voit pas comme y accéder.
Je vous remercie par avance pour vos lumière.
Voilà je vient vers vous car je vient de changer le catalyseur le silencieux intermédiaire ainsi que le silencieux arrière.
Mais depuis sa pétarade à mort l'or de mes accélération, je soupçonne donc le tuyaux d'échappement mais je ne voit pas comme y accéder.
Je vous remercie par avance pour vos lumière.
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Re: Accéder au tuyaux d'échappement
Va falloir être plus explicite
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Re: Accéder au tuyaux d'échappement
Pareil je ne comprends pas la ????cristab a écrit :Bonsoir à tous,
Voilà je vient vers vous car je vient de changer le catalyseur le silencieux intermédiaire ainsi que le silencieux arrière.
Mais depuis sa pétarade à mort l'or de mes accélération, je soupçonne donc le tuyaux d'échappement mais je ne voit pas comme y accéder.
Je vous remercie par avance pour vos lumière.
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GRAND ESPACE 3 2.0L 16S de 2001 finition Privilège 323.000 kms ( 100 % E85 )
ESPACE 3 3.0L 24S de 2001 finition Initiale paris 256.000 kms ( 756.000 kms au compteur bug )
ESPACE 3 2.0L 16S de 1999 finition RXT 205.000 kms
En cours de démontage (donneur d'organes)
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Re: Accéder au tuyaux d'échappement
Jonction Catalyseur/tube d'échappement à revoir.
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Re: Accéder au tuyaux d'échappement
Bonjour désoler si je me fait mal comprendre,
En faite je parle du tube qui va du moteur au catalyseur, la ou on connecté la sonde lambda je n'arrive pas à accéder au boulon coter moteur.
En faite il y a une fuite par ce tuyaux coter moteur quand je le pousse assez fort vers la droite le bruit s'estompe donc soit c'est un boulot mal serrer soit la bague d'étanchéité qui est foutu mais je pense pas qu'il y est de casse car elle a passer le CT haut la main.
Je met une photo trouver sur le net
https://www.reparautos.com/2704-thickbo ... -avant.jpg
En faite je parle du tube qui va du moteur au catalyseur, la ou on connecté la sonde lambda je n'arrive pas à accéder au boulon coter moteur.
En faite il y a une fuite par ce tuyaux coter moteur quand je le pousse assez fort vers la droite le bruit s'estompe donc soit c'est un boulot mal serrer soit la bague d'étanchéité qui est foutu mais je pense pas qu'il y est de casse car elle a passer le CT haut la main.
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Re: Accéder au tuyaux d'échappement
Remonter a la pâte thermique pour éviter les fuites.
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Re: Accéder au tuyaux d'échappement
Oui sa ok tout ce que j'ai changer c ok mais franchement il y a t'il des bras humain qui passerais par le peu d'espace qui nous on laisser pour arriver au bout de ce tube mise à part mettre 4 rallonge de clé à cliquet je ne voit pas
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Re: Accéder au tuyaux d'échappement
Ben si !!cristab a écrit :Oui sa ok tout ce que j'ai changer c ok mais franchement il y a t'il des bras humain qui passerais par le peu d'espace qui nous on laisser pour arriver au bout de ce tube mise à part mettre 4 rallonge de clé à cliquet je ne voit pas

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Re: Accéder au tuyaux d'échappement
bon après avoir suivit ce fameux tube d'échappement il semblerais que ce soit le joint de la sonde lambda qui n'est pas assez étanche.
Est ce possible d'avoir uniquement le joint sans changer la sonde?
Est ce possible que cela arrive?
j'ai pas envie de changer la sonde alors que celle si fonctionne :/
Édit voici le bruit aux ralentit https://youtu.be/euSH08EeoNs
Est ce possible d'avoir uniquement le joint sans changer la sonde?
Est ce possible que cela arrive?
j'ai pas envie de changer la sonde alors que celle si fonctionne :/
Édit voici le bruit aux ralentit https://youtu.be/euSH08EeoNs
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