question filtre a mazoute

Modérateur : Equipe du site

Règles du forum
Nous sommes sur un forum d'entraide et de passionnés, assurez-vous avant de poster de respecter ceci: Image
Le bonjour est de coutume ici pour commencer ses messages ;)
Avatar de l’utilisateur
espace-tuning
Sur la nationale
Sur la nationale
Messages : 260
Inscription : 31 juil. 2012, 13:27

question filtre a mazoute

Message non lu par espace-tuning »

Bonjour a tous
J'ai quelque bulle d'aire entre mon filtre a mazout et mes injecteur , j'ai déjà purgé a plusieurs reprise mon filtre mais rien n'y fait, les bulle réapparaisse quelque minute après que le moteur soie éteins :(

Du coups quand je démarre le moteur (froid) la voiture broute un petit peux et fume (blanc , bleu ou gris claire comme chacun l’interprète ;) ) , j’accélère un peut pour dire de faire partir les bulles d'aire et puis plus rien

Ma question est , y a t'il des joints au niveau de la connections (tuyaux)situé sur le filtre a mazoute, si oui quelqu’un peut me dire si on sais les trouvé a part ?

Je précise , que j'ai déjà changé mon filtre a mazoute (style papier avec les deux joints fournie ) , mes bougies , ma batterie , mon alternateur ,et......
J'ai aussi mis a deux reprise du nettoyant injecteur et moteur de marque bardal (on sais jamais que sa aurais pu contribué)

Merci a tous pour vos réponses :wink:
Renault espace 3 2.2 TD 1999 ---moteur 30.000Km---
Honda CBF 125 2009 --- Vendu ---
Avatar de l’utilisateur
pub2n
Site Admin
Site Admin
Messages : 25051
Inscription : 13 août 2007, 14:23
: : :
Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
Finition : RXE
Année : 1999
: : :
2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
finition : Privilège
Année : 2001
: : :
3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
Finition : TurboD
Année : 1989
Localisation : Quelque part entre les hermines et Brocéliande

Re: question filtre a mazoute

Message non lu par pub2n »

espace-tuning a écrit :Bonjour a tous
J'ai quelque bulle d'aire entre mon filtre a mazout et mes injecteur , j'ai déjà purgé a plusieurs reprise mon filtre mais rien n'y fait, les bulle réapparaisse quelque minute après que le moteur soie éteins :(

Du coups quand je démarre le moteur (froid) la voiture broute un petit peux et fume (blanc , bleu ou gris claire comme chacun l’interprète ;) ) , j’accélère un peut pour dire de faire partir les bulles d'aire et puis plus rien

Ma question est , y a t'il des joints au niveau de la connections (tuyaux)situé sur le filtre a mazoute, si oui quelqu’un peut me dire si on sais les trouvé a part ?

Je précise , que j'ai déjà changé mon filtre a mazoute (style papier avec les deux joints fournie ) , mes bougies , ma batterie , mon alternateur ,et......
J'ai aussi mis a deux reprise du nettoyant injecteur et moteur de marque bardal (on sais jamais que sa aurais pu contribué)

Merci a tous pour vos réponses :wink:
Bonjour
Commence par vérifier les 2 joints noirs que tu as du changer avec le filtre, en particulier s'ils ne sont pas pincés.
Pour les joints des raccords, il y en a effectivement, tout bon grossiste en pièces auto ou dieseliste peut te fournirassurer. Vérifies que ces raccords soient bien verrouillés .
ImageImage Espace III 2.2dt long RXE de Janvier 1999 JE0PL G8T 716 540 000 km, ...
Image Espace III V6-24 long Privilège option cuir de Mai 2001 de 612 000 kms au compteur JEOGL L7X en rénovation
ImageTombé dedans avec un Espace I phase 2 2.1td de Juillet 1989 J115 J8S vendu après 450 000 km
Image
Avatar de l’utilisateur
espace-tuning
Sur la nationale
Sur la nationale
Messages : 260
Inscription : 31 juil. 2012, 13:27

Re: question filtre a mazoute

Message non lu par espace-tuning »

Salut pub2n justement les joints fournie avec le nouveau filtre son bien mis déjà vérifié , :/
Par contre pour les deux autres qui se situe au niveau des tuyaux j'ai pensé a eux car maintenant sa fait deux ans que j'ai le véhicule (oui je sais je traine.... lol)
Et j'ai ce problème depuis que je l'ai , mais le moteur a été changé il y a 3ou4 ans par un neuf chez renault du coups je suis incapable de dire si ses joints on été bien mis ou si ils sont encore en bonne état surtout que j'ai u des soucie avec la concession qui a effectué se remplacement moteur....

Bon ben je vais allé voir après ses deux petit joints au marchant de pieces auto ;)
Renault espace 3 2.2 TD 1999 ---moteur 30.000Km---
Honda CBF 125 2009 --- Vendu ---
Répondre