Bonsoir,
Vu que je fait changer le turbo de mon espace 2,2dt la semaine prochaine, je voudrais savoir le prix pour faire la distribution.
En fait je devrais la faire l'année prochaine mais vu qu'il faut descendre le moteur pour changer le turbo, je voudrais savoir si ça vaut le cout de faire la distribution en même temps.
Donc j'aimerais connaitre le prix complet, main d'oeuvre compris et le prix du kit distribution tout seul.
Merci d'avance
prix distribution sur 2,2DT
Modérateur : Equipe du site
- Satanas
- Fou (folle) du volant
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- Finition : RXE
- Année : 1998
prix distribution sur 2,2DT
Grand Espace III RXE 98 2.2DT bientôt 200000kms
Auditorium 8HP DVD/Divx/MP3 2 écrans - Compte-tours & TdB bleu - Radar de recul - Régulateur de vitesse - Kit xénon - Phares automatiques
Auditorium 8HP DVD/Divx/MP3 2 écrans - Compte-tours & TdB bleu - Radar de recul - Régulateur de vitesse - Kit xénon - Phares automatiques
- thebybe
- Sur l'autoroute
- Modèle : [Grand Espace IV 2.0 DCI 175 FAP BVA]
- Finition : Privilège
- Année : 2008
- 2ème modèle : [Espace IV 2.0 T 170 BVM]
- finition : Privilège
- Année : 2005
Re: prix distribution sur 2,2DT
bonjour satanas,
pour le prix ca depend des garages...il faut les appeler un par un ou allez les voir pour faire un devis et faire jouer la concurence...pas le choix...quant au kit de distrib ils sont a 150€ ou 250 avec pompe a eau sur oscaro(prix du kit).il est preferable de changer la pompe a eau en meme temps car sinon tu vas payer 2 fois la main d'oeuvre
j'ai de la famille a saint laurent de brevedan,tu connais??
pour le prix ca depend des garages...il faut les appeler un par un ou allez les voir pour faire un devis et faire jouer la concurence...pas le choix...quant au kit de distrib ils sont a 150€ ou 250 avec pompe a eau sur oscaro(prix du kit).il est preferable de changer la pompe a eau en meme temps car sinon tu vas payer 2 fois la main d'oeuvre
j'ai de la famille a saint laurent de brevedan,tu connais??
-espace III 2l 8 soupapes de 96 finition rxe.
bleu metal,siege avant pivotant captain chair, 2 toits ouvrant,barre de toit,auditorium,10 pare soleil,porte velo matra,clim bizone etc... FIN
75% e85 y'a moins bien mais c'est plus cher!
-espace IV 2.0T privilége interieur cuir,toep,lunette ouvrante 160000KM...vendu
-Grand espace IV 2.0dci 175 BVA privilège 110000KM moteur turbo changés!!!
bleu metal,siege avant pivotant captain chair, 2 toits ouvrant,barre de toit,auditorium,10 pare soleil,porte velo matra,clim bizone etc... FIN
- Satanas
- Fou (folle) du volant
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- Finition : RXE
- Année : 1998
Merci pour l'info, Je la fait en même temps que le rempacement du turbo, je fait changer aussi l'ensemble courroie accessoire/galet (~315€) qui était en mauvais état et la vidange, comme ça, ça ne me coute que les pièces vu que le moteur est démonté pour changer le turbo.
Je connais Saint Laurent, j'y passe souvent l'été quand je vais chez des amis qui habitent Saint Romain, j'aime bien passer par la campagne c'est moins dangereux que la tueuse RN15 et beaucoup plus sympa
Je connais Saint Laurent, j'y passe souvent l'été quand je vais chez des amis qui habitent Saint Romain, j'aime bien passer par la campagne c'est moins dangereux que la tueuse RN15 et beaucoup plus sympa
Grand Espace III RXE 98 2.2DT bientôt 200000kms
- thebybe
- Sur l'autoroute
- Modèle : [Grand Espace IV 2.0 DCI 175 FAP BVA]
- Finition : Privilège
- Année : 2008
- 2ème modèle : [Espace IV 2.0 T 170 BVM]
- finition : Privilège
- Année : 2005
tu as raison pour la courroie d'accessoire et le galet tendeur...par contre pour le turbo,tu as pensé au diagnostique "differentiel" comme par exemple la sonde lambda,le pot catalytique,une vanne egr bouchée avec ses tuyaux...car les garages ont tendance a aller au plus simple.et enfin le turbo n'est il pas commun au 2,2dt de la safrane ou autre et d'en trouver en casse??parce que le turbo

-espace III 2l 8 soupapes de 96 finition rxe.