Ca commence le 22 décembre par un bête rhume, refilé par un tiers, qui, comme d'hab, file directement dans les bronches...
Pour bloquer cela, j'ai de la cortisone, et ça marche à tous les coups, ça se soigne en 4-5 jours.
Là, avec la proximité du 24, de la Famille à la maison..., J'ai voulu accélérer les choses et un peu trop poussé sur la cortisone( doublé la dose le 23), sans penser à une quelconque conséquence.....
23 décembre dans la nuit, réveil en sursaut par une énorme crampe, et je tombe. Plus aucune sensibilité du côté gauche, fourmillements dans la jambe gauche et le bras gauche, bref...... SAMU déclenché à 1h30 et la nuit au Urgences (suspicion d'AVC)

Batteries de tests, IRM, Test d'efforts x 2, tout est normal à ce niveau là.
C'est au niveau du souffle que ça pose problème... Prélèvement, et les bronches saturées de cortisone... Et en recherchant les effets secondaires, ceux-ci sont pratiquement identiques aux symptômes d'un AVC, le blocage de la parole en moins...
Retour à la maison le 24 en début d'après-midi, et couché jusque ce matin, avec une bronchite qui s'est bien installée, du coup !!! Et interdiction de tous médicaments jusqu'à aujourd'hui, histoire de rincer le circuit !
Bref, à force de tousser, je suis moulu, plein de courbatures, plus de voix, et du coup, je reste au chaud à la maison !
A vouloir trop bien faire.....