Ca y est les beaux jours arrivent, je vais pouvoir enfin commander les travaux de rénovation / amélioration de mon ‘ camion ‘ 3. ( j’aime bien cette expression

Je m’attaque ce week-end aux changements des 2 Antibrouillards avant cassés ( vitres). J’ai pu les avoir pour 20 € les 2 chez un Particulier avec ampoules intégrées.
Enfin bref ce n’est pas ma question du jour. J'ai regardé dans le forum très fourni mais pas de trace de mon attente.
J’ai une grande famille : 5 enfants dont la dernière vient de voir le jour, il y a un mois et 4 autres qui ont 14, 12, 10 et 4 ans respectivement.
Ma question est la suivante :
Dans mon camion, j’ai 2 tablettes avec vérin pour la 1ère rangée de passagers arrières.
Est-il possible d’en installer 2 autres supplémentaires pour la dernière rangée.
Je ne veux pas avoir de réclamation de la part des 2 autres qui se seraient exilés à l’arrière.
Le tout dans un travail propre car mon but est d’améliorer l’espace enfin l’habitacle intérieure pour quelques années.
Merci de vos retours ou expériences.
Comme il s'agit de mon 1er message, merci de me préciser si je n'ai pas fait de bêtises

Et bon W-E à tous.
Nicolas