Bonjour.
Suite à l'installation d'un nouvel antivirus, quand je me connecte à PEC voila ce qu'il se passe:
http://www.siteadvisor.com/restricted.h ... er=6.1.1.0
Ainsi que:
https://www.mcafee.com/threat-intellige ... -club.com/
Comme il n'est pas possible d'illustrer avec des photos, j'ai mis le lien des pages en ligne.
Harry. A+
PEC vérolé?
Modérateur : Equipe du site
-
- Fou (folle) du volant
- : : :
- Modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition : [Aucun]
- Année : [Autre véhicule]
- 2ème modèle : [N'a plus d'Espace]
- finition : [Aucun]
PEC vérolé?
Utilisateur banni définitivement pour ses multiples débordements (30/3/2018)
L' équipe lui avait pourtant laisse maintes fois sa chance, dommage !
L' équipe lui avait pourtant laisse maintes fois sa chance, dommage !
- moulino51
- Fou (folle) du volant
- Modèle : [Espace III 2.2 DCI 130]
- Finition : The Race
- Année : 2002
Re: PEC vérolé?
Vire moi ce MCafee de m*****, j'ai eu toutes les peines du monde a supprimer le compte.
Les anti virus gratuits font aussi bien le boulot.
Gé
Les anti virus gratuits font aussi bien le boulot.
Gé
Dernière modification par moulino51 le 09 avr. 2017, 01:06, modifié 1 fois.
Espace III 130 Poneys The Race de nouveau sur la route mais ne sert pas souvent
Clio électrique 1998 (vendue) remplacée par une VW e-UP 2.0 (une petite bombe
)
"Il ne suffit pas de regarder quelle planète nous allons laisser à nos enfants mais aussi quels enfants nous laisserons à la planète"

Clio électrique 1998 (vendue) remplacée par une VW e-UP 2.0 (une petite bombe

"Il ne suffit pas de regarder quelle planète nous allons laisser à nos enfants mais aussi quels enfants nous laisserons à la planète"
-
- Fou (folle) du volant
- Modèle : [En cours d'achat]
- Finition : [En cours d'achat]
Bonsoir,
Dans tes pièces jointes, il ne t'aura pas échappé que la dernière menace remonte à juin 2013, selon McAfee
Dans tes pièces jointes, il ne t'aura pas échappé que la dernière menace remonte à juin 2013, selon McAfee

Peut-être à venir un Espace III V6 ?
- pub2n
- Site Admin
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- Finition : RXE
- Année : 1999
- 2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
- finition : Privilège
- Année : 2001
- 3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition : TurboD
- Année : 1989
+1, référencement suite à une attaque en règle et d'inscriptions sauvages.Fossoyeur a écrit :Bonsoir,
C"est après ces attaques que nous avons renforcé fortement les modalités d'inscription (plus captcha, mais une question iterative demandant compréhension et réflexion, validation du compte après présentation, et je passe sur les autres paramètres cachés).
Depuis cette opération, plus de chinois, de poupées russes peu frileuses et autres liens plus que douteux ...
- pontiac
- Fou (folle) du volant
- Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
- 2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- finition : Cyclade
- Année : 1996
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
Salut,
+1
J'ai essayé pas mal d'antivirus ( gratuits & payants )... et la plupart m'interdisaient certains sites ( de confiance pourtant )
Suis revenu après chaque test a Avast et pas de soucis

+1
J'ai essayé pas mal d'antivirus ( gratuits & payants )... et la plupart m'interdisaient certains sites ( de confiance pourtant )
Suis revenu après chaque test a Avast et pas de soucis

Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...

Pas de questions techniques par MP 
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...