Voilà Pépère en est a 350000 Km et nécessite une cure de jouvence pour tenir les années à venir.
Au programme de base, il y avait une courroie de distribution et un pompe d'injection fuyarde à revisiter.
Puis les symptômes d'un début joint de culasse (pression dans le vase, LDR qui prend la teinte d'une veille bouse...)
L'embrayage a décidé aussi de me rappeler à son bon souvenir.
Sans oublier non plus les diverses fuites d'huiles .....
Donc pour travailler à l'aise on sort le berlingue gras comme un loukoum


Bien entendu parce que ce n'était pas drôle on trouve un des ventilo de refroidissement grippé

Et encore il manque la moitié de la rouille que j'ai déjà retiré... il va marché moins bien forcément
Le radiateur d'origine qui perd ses ailettes sous un simple jet de tuyau d'arrosage. Bon à 25 ans je peux pas non plus lui en vouloir.

Et la dernière surprise, le boitier de thermostat qui décide de partir en morceau

Euh ca commence à être pas mal là....
Donc on vas y attaquer tout doucement pour retrouver un Pépère au top de sa forme