Vi, je sèche !!!

Je cherche un "+" après contact, pour brancher mes feux de jour, et sous le capot... c'est un peu la pêche au gros dans la faille de san Andrea !!!

string(4) "1594" string(4) "1594" string(4) "1594"
Modérateur : Equipe du site
Salut,pub2n a écrit :Salut
il me semble qu'un shunt "feux de jours" est prévu sur la platine fusible du compartiment moteur
D'accord, mais à ton avis, il n'y a pas un + après contact sur une des deux cosses de ce shuntPainchocolat19 a écrit :Salut,pub2n a écrit :Salut
il me semble qu'un shunt "feux de jours" est prévu sur la platine fusible du compartiment moteur
oui, mais allumage des codes, pour certains pays.
Salut,pub2n a écrit :D'accord, mais à ton avis, il n'y a pas un + après contact sur une des deux cosses de ce shuntPainchocolat19 a écrit :Salut,pub2n a écrit :Salut
oui, mais allumage des codes, pour certains pays.![]()
L'alternateur, j'y pensais (j'ai branché en direct, la ventilation du "2", avec fusible)Gercofis a écrit :Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué![]()
Il y a 2 + contact un sur le démarreur et l'autre sur l'alternateur juste besoin d'une grande cosse...
Par contre si t'as trouvé un système de feux diurnes a prix abordable je suis preneur ?
voilà,Gercofis a écrit :Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué![]()
Il y a 2 + contact un sur le démarreur et l'autre sur l'alternateur juste besoin d'une grande cosse...
Par contre si t'as trouvé un système de feux diurnes a prix abordable je suis preneur ?
ben sur le faisceau, après la batterie quelque part derrière un relais...EAime a écrit :Et où t'es-tu repiqué, pour un "+" après contact ?
Depuis que j'envisage la chose il y a une telle diversité de trucs qu'on ne sait plus trop quoi faire !!EAime a écrit : Les pièces, sur Ebay :
Les feux de jour :
Voiture Feux De Jour 8 LED DRL Daylight Kit Super Blanc 12V DC Tête Lampe HF (3.79€)
Le boitier de branchement :
LED Boîtier Relais Module AUTO Feux De Jour DRL Automatique Relay Harness Dimmer (10€
Salut,hyppolyte a écrit : c'est ce que j'ai mis ...et au même endroit ... copiteur...
sur une des entrées du connecteur du bloc optiqueEAime a écrit :Et où t'es-tu repiqué, pour un "+" après contact ?
Le plus terrible sur les forums (en général) ce sont ces affirmations sans ni savoir, ni vérifier, ce que je viens de faire ! Imagines la sécurité avec un + permanent si exposé ??harry a écrit :Bonjour.
Il n'y a pas de plus après contact sur le démarreur ou sur l'alternateur, ce sont des plus permanents.
Il y a un plus après contact sur l'excitation de l'alternateur.
Harry. A+
Je vais regarder ce serait plus simple, mais si c'est le cas ça devrait être dans une broche ce qui oblige à un branchement exotique !!!hyppolyte a écrit :sur une des entrées du connecteur du bloc optiqueEAime a écrit :Et où t'es-tu repiqué, pour un "+" après contact ?
Bonnour,Gercofis a écrit :Le plus terrible sur les forums (en général) ce sont ces affirmations sans ni savoir, ni vérifier, ce que je viens de faire ! Imagines la sécurité avec un + permanent si exposé ??harry a écrit :Bonjour.
Il n'y a pas de plus après contact sur le démarreur ou sur l'alternateur, ce sont des plus permanents.
Harry. A+
Je vais regarder ce serait plus simple, mais si c'est le cas ça devrait être dans une broche ce qui oblige à un branchement exotique !!!hyppolyte a écrit :sur une des entrées du connecteur du bloc optiqueEAime a écrit :Et où t'es-tu repiqué, pour un "+" après contact ?
romain42 a écrit :Sur l'électrovanne de stop (LOL) celle qui est codé
Donc, tu es en train d'affirmer que j'ai dit une bêtise et que les + sur le démarreur (pour être carré, on va dire le solénoïde) et sur l'alternateur ne sont pas constants ?Gercofis a écrit :Le plus terrible sur les forums (en général) ce sont ces affirmations sans ni savoir, ni vérifier, ce que je viens de faire ! Imagines la sécurité avec un + permanent si exposé ??harry a écrit :Bonjour.
Harry. A+