L'état extérieur est pas trop mal malgré le pare choc avant cassé et quelques bricoles, l'intérieur est bien sale mais bon pour le prix je ne vais pas me plaindre.

Ce que j'ai a faire dessus et le plus urgent c'est de changer le bras supérieur avant droit car ça claque tout le temps et les 2 tirants de chasse, seul problème c'est de trouver les pièces ou alors si j'ai trouvé mes pour plus de 400e.
Il y a un mois, le câble du lève vitre avant gauche c'est éffilogé donc impossible de remonter la vitre et dans la même semaine, une durite ou radiateur de chauffage a explosé en allant au boulot, dégageant une grosse fumée dans tout l'habitacle et déversant tout le liquide de refroidissement au pieds passager avant droit, l'avant gauche a était imbibé aussi.
J'ai donc shunté le radiateur de chauffage en reliant les 2 durites qui rentrent l'habitacle ensemble, (d'ailleurs j'ai pris des photos si cela peut servir a quelqu'un), j'ai ensuite rempli de ldr et fais une purge du circuit et depuis ça fonctionne bien.
J'ai eu l'occasion de racheté un espace II 2.1 TD de 1992 entier pour 100e donc je n'ai pas hésité, il va me servir de donneur de pièces, j'ai déjà récupèré le lève vitre avant gauche et quelques bricoles.
Voila pour le moment, je vous mettrais des photos quand elle seront faites.