J'ai le vérin gauche de la vitre ouvrante qui se fait la malle a chaque fois que j'ouvre.
Je n'arrive pas a resserrer la vis qui maintient l'ensemble, tout bouge en même temps.
Y a t-il une astuce?
Merci

string(5) "14538"
Modérateur : Equipe du site
C'est mieux, et c'est que cela commence à se compliquer en généralgrosbidule a écrit :Faut tout dévisser avant pour mettre la colle ?
Cela existe sur toutes les motorisation, seuls les "bas de gamme " n'en ont pasCamaro73 a écrit :C'est la fixation du vérin sur la VITRE qui s'ouvre indépendamment du hayon .
Il me semble que sur les TD ya pas . Vitre fixe .
Les entrée de gamme en faitepub2n a écrit : Cela existe sur toutes les motorisation, seuls les "bas de gamme " n'en ont pas
La vitre AR de coté est généralement nommée "vitre de custode"Philou 33 a écrit :Ok! j' ai pigé les 2 tofs c' est celle du bas qui m' a enduite en erreur![]()
j' ai cru à la vitre AR du coté
Oui! cela je le sais, surtout depuis que l' on me l' avait cassée à Paris devant le sacré cœur de Montmartre pour le bicentenaire de la révolution et le centenaire de la tour Eiffel en 89.moulino51 a écrit :La vitre AR de coté est généralement nommée "vitre de custode"Philou 33 a écrit :Ok! j' ai pigé les 2 tofs c' est celle du bas qui m' a enduite en erreur![]()
j' ai cru à la vitre AR du coté
![]()
Gé
Je m'en que très rarement servi pour ma partmoulino51 a écrit :En tout cas, elle est bien pratique cette vitre ouvrante![]()
Gé
Ben! non les toutous étaient avec nous pour visiter Montmartre la place Du Tertre où cela a fait sensation, surtout dans un restaurant où nous étions tellement serré que j' ai été obligé de faire coucher la chienne devant la porte des W.C. ( payantPilou29 a écrit :Beaux bébés, avec çà dans la voiture tu pouvais laisser ta mallette tranquillement
Pour les "gamins" : 40francs = 6,5€ aujourd'hui...Philou 33 a écrit :Ben! non les toutous étaient avec nous pour visiter Montmartre la place Du Tertre où cela a fait sensation, surtout dans un restaurant où nous étions tellement serré que j' ai été obligé de faire coucher la chienne devant la porte des W.C. ( payantPilou29 a écrit :Beaux bébés, avec çà dans la voiture tu pouvais laisser ta mallette tranquillement) les gens devaient l' enjamber
![]()
![]()
Nous avions payé le pastis 40 francs à l' époque.