Notice écrite en Belge ----> Problème de Centralisation
Modérateur : Equipe du site
- PND59
- Passager(ère)
- Messages : 13
- Inscription : 29 juil. 2017, 14:25
- : : :
- Modèle : [Espace III 1.9 DTI]
- Finition : Helios
- Année : 2001
- : : :
- : : :
- Localisation : La Madeleine (59)
Notice écrite en Belge ----> Problème de Centralisation
Bonsoir Mesdames,
Bonsoir Messieurs,
Mes voisins ont achetés hier une RENAULT Espace III 1.9 DTi, Finition Hélios.
Ce Véhicule date de 2001 et évidemment vu l'Age, il y a quelques Problèmes ......
La Notice n'est pas en Français mais en Belge !!!!
Pour l'instant les portes ne se verrouillent pas !, c'est gênant, mon voisin voudrait vérifier que ce n'est pas un Problème de Fusibles ........
Pour le Problème de Centralisation, est-ce qu'un Membre de ce Groupe, pourrait faire une Copie des Pages concernant la Centralisation ?
Même avec la Clef, Porte côté Conducteur, les Portes ne se ferment pas !!!
Au Revoir Mesdames,
Au Revoir Messieurs,
Je vous souhaite une Bonne Soirée !!!!
Bonsoir Messieurs,
Mes voisins ont achetés hier une RENAULT Espace III 1.9 DTi, Finition Hélios.
Ce Véhicule date de 2001 et évidemment vu l'Age, il y a quelques Problèmes ......
La Notice n'est pas en Français mais en Belge !!!!
Pour l'instant les portes ne se verrouillent pas !, c'est gênant, mon voisin voudrait vérifier que ce n'est pas un Problème de Fusibles ........
Pour le Problème de Centralisation, est-ce qu'un Membre de ce Groupe, pourrait faire une Copie des Pages concernant la Centralisation ?
Même avec la Clef, Porte côté Conducteur, les Portes ne se ferment pas !!!
Au Revoir Mesdames,
Au Revoir Messieurs,
Je vous souhaite une Bonne Soirée !!!!
- pub2n
- Site Admin
- Messages : 25052
- Inscription : 13 août 2007, 14:23
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- Finition : RXE
- Année : 1999
- : : :
- 2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
- finition : Privilège
- Année : 2001
- : : :
- 3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition : TurboD
- Année : 1989
- Localisation : Quelque part entre les hermines et Brocéliande
Re: Notice écrite en Belge ----> Problème de Centralisation
Bonjour
La clé de la porte chauffeur n'a aucun lien avec la centralisation sur le III. Tu ne pourras donc jamais fermer tout le véhicule avec cette clé.
Pour les fusibles, pas besoin du mode d'emploi, la répartition des fusibles est collée à l'intérieur du couvercle au pied du passager.
Bonne soirée aussi.
La clé de la porte chauffeur n'a aucun lien avec la centralisation sur le III. Tu ne pourras donc jamais fermer tout le véhicule avec cette clé.
Pour les fusibles, pas besoin du mode d'emploi, la répartition des fusibles est collée à l'intérieur du couvercle au pied du passager.
Bonne soirée aussi.
- PND59
- Passager(ère)
- Messages : 13
- Inscription : 29 juil. 2017, 14:25
- : : :
- Modèle : [Espace III 1.9 DTI]
- Finition : Helios
- Année : 2001
- : : :
- : : :
- Localisation : La Madeleine (59)
Re: Notice écrite en Belge ----> Problème de Centralisation
Bonsoir Pub2n,
Ce n'est pas mon Véhicule .....
Mes Voisins, n'ayant pas Internet, m'ont demandés de me renseigner sur les Fusibles, et sur la Centralisation ....
Sur certains Véhicules, toutes les Portes peuvent être fermées par la Porte Conducteur .....
Ces Détails sont sûrement expliqués sur la Notice, à condition de pouvoir comprendre la Langue, mais on ne sait pas lire le Belge ! (Pas plus moi, que mes Voisins !!!)
Au revoir Pub2n,
Je vous souhaite une Bonne Soirée !!!!
Ce n'est pas mon Véhicule .....
Mes Voisins, n'ayant pas Internet, m'ont demandés de me renseigner sur les Fusibles, et sur la Centralisation ....
Sur certains Véhicules, toutes les Portes peuvent être fermées par la Porte Conducteur .....
Ces Détails sont sûrement expliqués sur la Notice, à condition de pouvoir comprendre la Langue, mais on ne sait pas lire le Belge ! (Pas plus moi, que mes Voisins !!!)
Au revoir Pub2n,
Je vous souhaite une Bonne Soirée !!!!
- troublouse
- Fou (folle) du volant
- Messages : 1749
- Inscription : 03 nov. 2013, 15:37
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.0 carburateur]
- Finition : TSE
- Année : 1985
- : : :
- 2ème modèle : [Espace I 2.0 injection]
- finition : Connoly
- Année : 1990
- : : :
- 3ème modèle : [Espace I Quadra]
- Finition : TXE injection
- Année : 1989
- Localisation : Tours
Re: Notice écrite en Belge ----> Problème de Centralisation
Bonjour,PND59 a écrit :Bonsoir Pub2n,
Ce n'est pas mon Véhicule .....
Mes Voisins, n'ayant pas Internet, m'ont demandés de me renseigner sur les Fusibles, et sur la Centralisation ....
Sur certains Véhicules, toutes les Portes peuvent être fermées par la Porte Conducteur .....
Ces Détails sont sûrement expliqués sur la Notice, à condition de pouvoir comprendre la Langue, mais on ne sait pas lire le Belge ! (Pas plus moi, que mes Voisins !!!)
Au revoir Pub2n,
Je vous souhaite une Bonne Soirée !!!!
comme signalé par Pub2n sur le III les portes ne peuvent pas êtres verrouillées en utilisant la clé sur la porte conducteur.
ESPACE 1 Phase 1 2000 TSE T005741 Gris Titane de 1985 306 000 km
ESPACE 1 Phase 1 2000 GTS T001652 Gris Titane de 1985 216 000 Km ( donneur d'organes )
ESPACE 1 Phase 2 2000 GTS T050343 Ambulance SANICAR de 1990 234 000 Km
ESPACE 1 Phase 2 2.0i TXE Quadra T008896 Bleu Sidéral de 1989 452 840 Km
ESPACE 1 Phase 2 2.0i Connolly T013161 Gris Pluton de 1990 408 500 Km
ESPACE 1 Phase 2 2.0i Connolly T012899 Gris Pluton de 1991 425 000 Km
ESPACE 2 V6 PRV GPL Grand Ecran T021606 Vert Illusion de 1995 338864
ESPACE 3 V6 24 Privilège T013671 Gris Titane métallisé de 2002 140 000 Km
ESPACE 3 V6 PRV 12 GPL Lagardère T004134 Brun Toscane de 1998 19000 Km
AVANTIME V6 Privilège PE2 volcan BVA T003587 Gris Acier de 2002 245 000 Km
BMW R1100RT
ESPACE 1 Phase 1 2000 GTS T001652 Gris Titane de 1985 216 000 Km ( donneur d'organes )
ESPACE 1 Phase 2 2000 GTS T050343 Ambulance SANICAR de 1990 234 000 Km
ESPACE 1 Phase 2 2.0i TXE Quadra T008896 Bleu Sidéral de 1989 452 840 Km
ESPACE 1 Phase 2 2.0i Connolly T013161 Gris Pluton de 1990 408 500 Km
ESPACE 1 Phase 2 2.0i Connolly T012899 Gris Pluton de 1991 425 000 Km
ESPACE 2 V6 PRV GPL Grand Ecran T021606 Vert Illusion de 1995 338864
ESPACE 3 V6 24 Privilège T013671 Gris Titane métallisé de 2002 140 000 Km
ESPACE 3 V6 PRV 12 GPL Lagardère T004134 Brun Toscane de 1998 19000 Km
AVANTIME V6 Privilège PE2 volcan BVA T003587 Gris Acier de 2002 245 000 Km
BMW R1100RT
- Pilou29
- Site Admin
- Messages : 13555
- Inscription : 10 janv. 2008, 23:37
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.0 carburateur]
- Finition : TSE
- Année : 1984
- : : :
- 2ème modèle : [Espace III 2.0 16V BVA]
- finition : Privilège
- Année : 2001
- : : :
- 3ème modèle : [Avantime V6-24 BVM]
- Finition : AVANTIME :
- Année : 2002
Re: Notice écrite en Belge ----> Problème de Centralisation
Si tu a besoin d'une notice en français j'ai ça.
Contact par MP
Contact par MP
Espace I 2000 TSE (futur collector
N° 2298 de septembre 1984 - le bonheur : pas d'électronique, ou presque )
_____
_____
Espace II V6 Auto 1996 Bleu Boite HS
(Parti à la casse !)
Espace III Privilège 2.0 16v Proactive 2001
Le petit dernier : Avantime V6 Privilège
La puce : Twingo 2001 jaune
Pépère ; Camping Car collector Ford 1988





Espace II V6 Auto 1996 Bleu Boite HS

Espace III Privilège 2.0 16v Proactive 2001
Le petit dernier : Avantime V6 Privilège
La puce : Twingo 2001 jaune
Pépère ; Camping Car collector Ford 1988

- Pilou29
- Site Admin
- Messages : 13555
- Inscription : 10 janv. 2008, 23:37
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.0 carburateur]
- Finition : TSE
- Année : 1984
- : : :
- 2ème modèle : [Espace III 2.0 16V BVA]
- finition : Privilège
- Année : 2001
- : : :
- 3ème modèle : [Avantime V6-24 BVM]
- Finition : AVANTIME :
- Année : 2002
Re: Notice écrite en Belge ----> Problème de Centralisation
Avec les condamnations des portes du III il importe de se poser quelques questions.
Exit la fermeture par la serrure bien sur.
le système fonctionne avec le bouton intérieur
oui : voir du coté de la clé
les piles sont elles bonnes ?
si oui çà se complique
non : voir fusible commun anti démarrage (sous les pieds du passager)
Sinon un baiser de Pub2n, peut peut être arranger les choses (débrancher les cosses de la batterie, faire se toucher (QUE) les cosses pendant 30 minutes, remonter et essayer.
Après çà on refait le point.
Exit la fermeture par la serrure bien sur.
le système fonctionne avec le bouton intérieur
oui : voir du coté de la clé
les piles sont elles bonnes ?
si oui çà se complique
non : voir fusible commun anti démarrage (sous les pieds du passager)
Sinon un baiser de Pub2n, peut peut être arranger les choses (débrancher les cosses de la batterie, faire se toucher (QUE) les cosses pendant 30 minutes, remonter et essayer.
Après çà on refait le point.
Espace I 2000 TSE (futur collector
N° 2298 de septembre 1984 - le bonheur : pas d'électronique, ou presque )
_____
_____
Espace II V6 Auto 1996 Bleu Boite HS
(Parti à la casse !)
Espace III Privilège 2.0 16v Proactive 2001
Le petit dernier : Avantime V6 Privilège
La puce : Twingo 2001 jaune
Pépère ; Camping Car collector Ford 1988





Espace II V6 Auto 1996 Bleu Boite HS

Espace III Privilège 2.0 16v Proactive 2001
Le petit dernier : Avantime V6 Privilège
La puce : Twingo 2001 jaune
Pépère ; Camping Car collector Ford 1988

- moulino51
- Fou (folle) du volant
- Messages : 2993
- Inscription : 10 août 2014, 02:33
- : : :
- Modèle : [Espace III 2.2 DCI 130]
- Finition : The Race
- Année : 2002
- : : :
- : : :
- Localisation : Région de Reims
- Contact :
Re: Notice écrite en Belge ----> Problème de Centralisation
30 minutes quand mêmeSinon un baiser de Pub2n, peut peut être arranger les choses (débrancher les cosses de la batterie, faire se toucher (QUE) les cosses pendant 30 minutes, remonter et essayer.

Je pensais quelques secondes

Gé
Espace III 130 Poneys The Race de nouveau sur la route mais ne sert pas souvent
Clio électrique 1998 (vendue) remplacée par une VW e-UP 2.0 (une petite bombe
)
"Il ne suffit pas de regarder quelle planète nous allons laisser à nos enfants mais aussi quels enfants nous laisserons à la planète"

Clio électrique 1998 (vendue) remplacée par une VW e-UP 2.0 (une petite bombe

"Il ne suffit pas de regarder quelle planète nous allons laisser à nos enfants mais aussi quels enfants nous laisserons à la planète"
-
- Fou (folle) du volant
- Messages : 1013
- Inscription : 18 juil. 2015, 22:22
- : : :
- Modèle : [En cours d'achat]
- Finition : [En cours d'achat]
- Année : [Autre véhicule]
- : : :
- : : :
Re: Notice écrite en Belge ----> Problème de Centralisation
On n'est pas des lapinsmoulino51 a écrit : 30 minutes quand même![]()
Je pensais quelques secondes![]()
Gé



Peut-être à venir un Espace III V6 ?
- moulino51
- Fou (folle) du volant
- Messages : 2993
- Inscription : 10 août 2014, 02:33
- : : :
- Modèle : [Espace III 2.2 DCI 130]
- Finition : The Race
- Année : 2002
- : : :
- : : :
- Localisation : Région de Reims
- Contact :
Re: Notice écrite en Belge ----> Problème de Centralisation
Ayé
encore un topic qui vas partir en sucette
Gé



Gé
Espace III 130 Poneys The Race de nouveau sur la route mais ne sert pas souvent
Clio électrique 1998 (vendue) remplacée par une VW e-UP 2.0 (une petite bombe
)
"Il ne suffit pas de regarder quelle planète nous allons laisser à nos enfants mais aussi quels enfants nous laisserons à la planète"

Clio électrique 1998 (vendue) remplacée par une VW e-UP 2.0 (une petite bombe

"Il ne suffit pas de regarder quelle planète nous allons laisser à nos enfants mais aussi quels enfants nous laisserons à la planète"
- pub2n
- Site Admin
- Messages : 25052
- Inscription : 13 août 2007, 14:23
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- Finition : RXE
- Année : 1999
- : : :
- 2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
- finition : Privilège
- Année : 2001
- : : :
- 3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition : TurboD
- Année : 1989
- Localisation : Quelque part entre les hermines et Brocéliande
Re: Notice écrite en Belge ----> Problème de Centralisation
Fossoyeur a écrit :On n'est pas des lapinsmoulino51 a écrit : 30 minutes quand même![]()
Je pensais quelques secondes![]()
Gé![]()
![]()
Meuh non ... il faut bien être langoureux pour que cela prenne bien :moulino51 a écrit :Ayéencore un topic qui vas partir en sucette
![]()
![]()
Gé
- PND59
- Passager(ère)
- Messages : 13
- Inscription : 29 juil. 2017, 14:25
- : : :
- Modèle : [Espace III 1.9 DTI]
- Finition : Helios
- Année : 2001
- : : :
- : : :
- Localisation : La Madeleine (59)
Re: Notice écrite en Belge ----> Problème de Centralisation
Bonsoir Messieurs,
Bon, il ne faut pas que le Voisin regarde tous les Posts !!!!
Donc la Motorisation 1.9 DTi est rare, donc peu de possibilités d'avoir des Copies de l'Emplacement des Fusibles (Sûrement des Modifications selon les Moteurs ?) et du Fonctionnement de la Centralisation ...
Au Revoir Messieurs,
Je vous souhaite une Bonne Soirée !!!
Bon, il ne faut pas que le Voisin regarde tous les Posts !!!!
Donc la Motorisation 1.9 DTi est rare, donc peu de possibilités d'avoir des Copies de l'Emplacement des Fusibles (Sûrement des Modifications selon les Moteurs ?) et du Fonctionnement de la Centralisation ...
Au Revoir Messieurs,
Je vous souhaite une Bonne Soirée !!!
-
- Sur la nationale
- Messages : 316
- Inscription : 28 juil. 2017, 22:17
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- Finition : RTE
- Année : 1998
- : : :
- : : :
Re: Notice écrite en Belge ----> Problème de Centralisation
relis le post de pilou c est exactement ce qu'il faut faire
Grand Espace 3 2.2 DT 301 000km et un court bleu fidji nikel dci de 188 000 km tous 2 à vendre avis aux amateurs.
j'ai pas mal de piece d occaz pour ceux qui voudrais
et il me reste un 2.2 dt à refaire distri sauté et sûrement linguet cassé
j'ai pas mal de piece d occaz pour ceux qui voudrais
et il me reste un 2.2 dt à refaire distri sauté et sûrement linguet cassé
- pub2n
- Site Admin
- Messages : 25052
- Inscription : 13 août 2007, 14:23
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- Finition : RXE
- Année : 1999
- : : :
- 2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
- finition : Privilège
- Année : 2001
- : : :
- 3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition : TurboD
- Année : 1989
- Localisation : Quelque part entre les hermines et Brocéliande
Re: Notice écrite en Belge ----> Problème de Centralisation
Cette partie des fusibles est commune à tous les espaces III , de 2000 à 2002, toute motorisation confondue, et comme dit plus haut, elle est détaillée dans le couvercle de la boîte à fusible aux pieds du passager. Il suffit de l'ouvrir, de retourner le dit couvercle et regarder l'autocollant.PND59 a écrit :
Donc la Motorisation 1.9 DTi est rare, donc peu de possibilités d'avoir des Copies de l'Emplacement des Fusibles (Sûrement des Modifications selon les Moteurs ?) et du Fonctionnement de la Centralisation ...
Pas besoin de mode d'emploi pour cela ....
Pour le fonctionnement de la centralisation, il est commun à tous les III de 2000 à 2002. Le plip est géré par le tableau de bord et la centralisation par le boîtier B2I sous la boîte à fusible aux pieds du passager.
Pour pouvoir avancer, il faudrait savoir si le bouton au plafonnier fonctionne!
- falcon60
- Fou (folle) du volant
- Messages : 1552
- Inscription : 25 avr. 2010, 21:33
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.0 16V BVM]
- Finition : Privilège
- Année : 2001
- : : :
- 2ème modèle : [Espace III 2.0 16V BVM]
- finition : RXT
- Année : 1999
- : : :
- 3ème modèle : [Espace III V6-24]
- Finition : Initiale
- Année : 2001
- Localisation : Pont sainte maxence
Re: Notice écrite en Belge ----> Problème de Centralisation
Pour completer pilou , faire une synchro de la clé
Et en espérant que le compteur n'a pas été changer !!!
Car ils n'ont jamais vu la centralisation fonctionnelle
Et en espérant que le compteur n'a pas été changer !!!
Car ils n'ont jamais vu la centralisation fonctionnelle
ESPACE 2 2.1 td de 1996 finition alizée 380.102 kms (vendu )
GRAND ESPACE 3 2.0L 16S de 2001 finition Privilège 323.000 kms ( 100 % E85 )
ESPACE 3 3.0L 24S de 2001 finition Initiale paris 256.000 kms ( 756.000 kms au compteur bug )
ESPACE 3 2.0L 16S de 1999 finition RXT 205.000 kms
En cours de démontage (donneur d'organes)
ESPACE 3 3.0L 24S de 2001 finition privilège
(Donneur d'organes )
GRAND ESPACE 3 2.0L 16S de 2001 finition Privilège 323.000 kms ( 100 % E85 )
ESPACE 3 3.0L 24S de 2001 finition Initiale paris 256.000 kms ( 756.000 kms au compteur bug )
ESPACE 3 2.0L 16S de 1999 finition RXT 205.000 kms
En cours de démontage (donneur d'organes)
ESPACE 3 3.0L 24S de 2001 finition privilège
(Donneur d'organes )
- PND59
- Passager(ère)
- Messages : 13
- Inscription : 29 juil. 2017, 14:25
- : : :
- Modèle : [Espace III 1.9 DTI]
- Finition : Helios
- Année : 2001
- : : :
- : : :
- Localisation : La Madeleine (59)
Re: Notice écrite en Belge ----> Problème de Centralisation
Bonjour Messieurs,
Je rajoute le Kilométrage : 225.400 Kms ......
De l'Intérieur, les 2 Portes Arrières + le Hayon peuvent être fermés.
Son Propriétaire à changé des Fusibles. Il a aussi changé les Piles de la Cléf.
Dés que j'aurais d'autres Nouvelles, je posterais .......
Au Revoir, Messieurs,
Je vous souhaite une Bonne Après-Midi !!!!
Je rajoute le Kilométrage : 225.400 Kms ......
De l'Intérieur, les 2 Portes Arrières + le Hayon peuvent être fermés.
Son Propriétaire à changé des Fusibles. Il a aussi changé les Piles de la Cléf.
Dés que j'aurais d'autres Nouvelles, je posterais .......
Au Revoir, Messieurs,
Je vous souhaite une Bonne Après-Midi !!!!
- Pilou29
- Site Admin
- Messages : 13555
- Inscription : 10 janv. 2008, 23:37
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.0 carburateur]
- Finition : TSE
- Année : 1984
- : : :
- 2ème modèle : [Espace III 2.0 16V BVA]
- finition : Privilège
- Année : 2001
- : : :
- 3ème modèle : [Avantime V6-24 BVM]
- Finition : AVANTIME :
- Année : 2002
Re: Notice écrite en Belge ----> Problème de Centralisation
Pas la peine de s'obstiner sur les fusibles, si les portes arrières se ferment c'est que le systeme fonctionne.
Se concentrer sur les portes avant.
Il y a plein de cas identiques sur le forum, il suffit de cherche un peu, c'est toujours un fil coupé (dans sa gaine, pas forcement visible) dans la liaison porte/ carrosserie.
La fonction recherche avancée est la pour çà : fermeture+fil+coupé+porte dans la rubrique espace III donne déjà 24 résultats !
fermeture+fil+coupé+porte Espace III
Bonne lecture
Se concentrer sur les portes avant.
Il y a plein de cas identiques sur le forum, il suffit de cherche un peu, c'est toujours un fil coupé (dans sa gaine, pas forcement visible) dans la liaison porte/ carrosserie.
La fonction recherche avancée est la pour çà : fermeture+fil+coupé+porte dans la rubrique espace III donne déjà 24 résultats !
fermeture+fil+coupé+porte Espace III
Bonne lecture
Espace I 2000 TSE (futur collector
N° 2298 de septembre 1984 - le bonheur : pas d'électronique, ou presque )
_____
_____
Espace II V6 Auto 1996 Bleu Boite HS
(Parti à la casse !)
Espace III Privilège 2.0 16v Proactive 2001
Le petit dernier : Avantime V6 Privilège
La puce : Twingo 2001 jaune
Pépère ; Camping Car collector Ford 1988





Espace II V6 Auto 1996 Bleu Boite HS

Espace III Privilège 2.0 16v Proactive 2001
Le petit dernier : Avantime V6 Privilège
La puce : Twingo 2001 jaune
Pépère ; Camping Car collector Ford 1988

- falcon60
- Fou (folle) du volant
- Messages : 1552
- Inscription : 25 avr. 2010, 21:33
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.0 16V BVM]
- Finition : Privilège
- Année : 2001
- : : :
- 2ème modèle : [Espace III 2.0 16V BVM]
- finition : RXT
- Année : 1999
- : : :
- 3ème modèle : [Espace III V6-24]
- Finition : Initiale
- Année : 2001
- Localisation : Pont sainte maxence
Re: Notice écrite en Belge ----> Problème de Centralisation
Je rajoute un moteur de serrure aussi peux rendre l'âme
ESPACE 2 2.1 td de 1996 finition alizée 380.102 kms (vendu )
GRAND ESPACE 3 2.0L 16S de 2001 finition Privilège 323.000 kms ( 100 % E85 )
ESPACE 3 3.0L 24S de 2001 finition Initiale paris 256.000 kms ( 756.000 kms au compteur bug )
ESPACE 3 2.0L 16S de 1999 finition RXT 205.000 kms
En cours de démontage (donneur d'organes)
ESPACE 3 3.0L 24S de 2001 finition privilège
(Donneur d'organes )
GRAND ESPACE 3 2.0L 16S de 2001 finition Privilège 323.000 kms ( 100 % E85 )
ESPACE 3 3.0L 24S de 2001 finition Initiale paris 256.000 kms ( 756.000 kms au compteur bug )
ESPACE 3 2.0L 16S de 1999 finition RXT 205.000 kms
En cours de démontage (donneur d'organes)
ESPACE 3 3.0L 24S de 2001 finition privilège
(Donneur d'organes )
- Pilou29
- Site Admin
- Messages : 13555
- Inscription : 10 janv. 2008, 23:37
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.0 carburateur]
- Finition : TSE
- Année : 1984
- : : :
- 2ème modèle : [Espace III 2.0 16V BVA]
- finition : Privilège
- Année : 2001
- : : :
- 3ème modèle : [Avantime V6-24 BVM]
- Finition : AVANTIME :
- Année : 2002
Re: Notice écrite en Belge ----> Problème de Centralisation
Exact, mais difficile a vérifier sans démontage de la garniture de porte. Mieux vaut d'abord s'assurer du bon état du faisceau dans le passage de porte 

Espace I 2000 TSE (futur collector
N° 2298 de septembre 1984 - le bonheur : pas d'électronique, ou presque )
_____
_____
Espace II V6 Auto 1996 Bleu Boite HS
(Parti à la casse !)
Espace III Privilège 2.0 16v Proactive 2001
Le petit dernier : Avantime V6 Privilège
La puce : Twingo 2001 jaune
Pépère ; Camping Car collector Ford 1988





Espace II V6 Auto 1996 Bleu Boite HS

Espace III Privilège 2.0 16v Proactive 2001
Le petit dernier : Avantime V6 Privilège
La puce : Twingo 2001 jaune
Pépère ; Camping Car collector Ford 1988

- PND59
- Passager(ère)
- Messages : 13
- Inscription : 29 juil. 2017, 14:25
- : : :
- Modèle : [Espace III 1.9 DTI]
- Finition : Helios
- Année : 2001
- : : :
- : : :
- Localisation : La Madeleine (59)
Re: Notice écrite en Belge ----> Problème de Centralisation
Bonjour Messieurs,
Pour l'instant, il n'y aura plus de Nouvelles concernant la Centralisation ......
La Courroie d'Altérnateur ayant lâchée à 80 Kms de leur Domicile, Jeudi 3 Aout ....
Pas de chance, cela faisait une semaine que mes Voisins l'avaient achetée.
Au Revoir Messieurs,
Je vous souhaite une Bonne Soirée !!!!!
Pour l'instant, il n'y aura plus de Nouvelles concernant la Centralisation ......
La Courroie d'Altérnateur ayant lâchée à 80 Kms de leur Domicile, Jeudi 3 Aout ....
Pas de chance, cela faisait une semaine que mes Voisins l'avaient achetée.
Au Revoir Messieurs,
Je vous souhaite une Bonne Soirée !!!!!
- camion rouge
- Fou (folle) du volant
- Messages : 12370
- Inscription : 26 mai 2013, 14:26
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.1 TD]
- Finition : Base
- Année : 1995
- : : :
- 2ème modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- finition : RXE
- Année : 1998
- : : :
- 3ème modèle : [Espace I 2.1 TD]
- Finition : TurboDX
- Année : 1989
- Localisation : ancienne septimanie mais origine septentrionale ! en clair, herault mais chti pur jus !
Re: Notice écrite en Belge ----> Problème de Centralisation
SalutPND59 a écrit :Bonjour Messieurs,
Pour l'instant, il n'y aura plus de Nouvelles concernant la Centralisation ......
La Courroie d'Altérnateur ayant lâchée à 80 Kms de leur Domicile, Jeudi 3 Aout ....
Pas de chance, cela faisait une semaine que mes Voisins l'avaient achetée.
Au Revoir Messieurs,
Je vous souhaite une Bonne Soirée !!!!!
La courroie n'a pas de gravité en soi !
Une bonne batterie permet de rentrer chez soi (a condition que la pompe a eau soit sur la distrib !)
Espace 3 Dt gris pluton 1998 237347km (multiplexé : tant pis!)
espace 2 td rouge Apache 1991 398461km Parti a la casse le 05/04/2016.......
espace 2 td blanc Arctique1995 431600km 476000km...481000 km...490000 km.. 500000km !510000km !521000km !537000km
545000... et c'est pas fini !
Espace 2 dtv gris Mercure 1996 limited en cours de remise en route !
espace 2 td vert 1995 space mountain 330000km kidnappé par mon ex ...
Espace 1 ph2 td gris titane de 88 416000 au compteur 300mkm de moins pour le moteur !
Espace 1 ph2 td bleu de 89 364mkm certifiés Ex Philou33 depuis le 18 mars 2017 .apres un changement de turbo, c'est reparti !!
opel kadett E cabriolet de 1991;un pur regal !
750 four de 1978 43000km d'origine !
GPZ 900R de 89 49000km ex Nikita ( en cours de revision/refection pour voyager )
Vespino GL (cyclo) de 77/78 acheté neuf par mon grand pere et recuperé cet été apres 15/20 ans de remisage
espace 2 td rouge Apache 1991 398461km Parti a la casse le 05/04/2016.......
espace 2 td blanc Arctique1995 431600km 476000km...481000 km...490000 km.. 500000km !510000km !521000km !537000km

Espace 2 dtv gris Mercure 1996 limited en cours de remise en route !
espace 2 td vert 1995 space mountain 330000km kidnappé par mon ex ...
Espace 1 ph2 td gris titane de 88 416000 au compteur 300mkm de moins pour le moteur !
Espace 1 ph2 td bleu de 89 364mkm certifiés Ex Philou33 depuis le 18 mars 2017 .apres un changement de turbo, c'est reparti !!
opel kadett E cabriolet de 1991;un pur regal !
750 four de 1978 43000km d'origine !
GPZ 900R de 89 49000km ex Nikita ( en cours de revision/refection pour voyager )
Vespino GL (cyclo) de 77/78 acheté neuf par mon grand pere et recuperé cet été apres 15/20 ans de remisage
- Pilou29
- Site Admin
- Messages : 13555
- Inscription : 10 janv. 2008, 23:37
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.0 carburateur]
- Finition : TSE
- Année : 1984
- : : :
- 2ème modèle : [Espace III 2.0 16V BVA]
- finition : Privilège
- Année : 2001
- : : :
- 3ème modèle : [Avantime V6-24 BVM]
- Finition : AVANTIME :
- Année : 2002
Re: Notice écrite en Belge ----> Problème de Centralisation
A condition que la courroie n'ai pas été se mélanger avec celle de la distribution !
J'ai l'impression que nous étions en présence d'une de ces voitures qui rassemblent tous les critères de mon célèbre dicton !
J'ai l'impression que nous étions en présence d'une de ces voitures qui rassemblent tous les critères de mon célèbre dicton !
Espace I 2000 TSE (futur collector
N° 2298 de septembre 1984 - le bonheur : pas d'électronique, ou presque )
_____
_____
Espace II V6 Auto 1996 Bleu Boite HS
(Parti à la casse !)
Espace III Privilège 2.0 16v Proactive 2001
Le petit dernier : Avantime V6 Privilège
La puce : Twingo 2001 jaune
Pépère ; Camping Car collector Ford 1988





Espace II V6 Auto 1996 Bleu Boite HS

Espace III Privilège 2.0 16v Proactive 2001
Le petit dernier : Avantime V6 Privilège
La puce : Twingo 2001 jaune
Pépère ; Camping Car collector Ford 1988

- pub2n
- Site Admin
- Messages : 25052
- Inscription : 13 août 2007, 14:23
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- Finition : RXE
- Année : 1999
- : : :
- 2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
- finition : Privilège
- Année : 2001
- : : :
- 3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition : TurboD
- Année : 1989
- Localisation : Quelque part entre les hermines et Brocéliande
Re: Notice écrite en Belge ----> Problème de Centralisation
Bonjour
Pas de bol !!!
Qu'une courroie accessoire cède quelques jours après achat m'inquièterait sur le réel entretien effectué : autres courroies en particulier et entretien courant !
Cette fragilité est arc connue sur le 1.9 dti et à même fait l'objet de rappel (renfort du support d'alternateur en l'occurrence).
Pas de bol !!!
Qu'une courroie accessoire cède quelques jours après achat m'inquièterait sur le réel entretien effectué : autres courroies en particulier et entretien courant !
Cette fragilité est arc connue sur le 1.9 dti et à même fait l'objet de rappel (renfort du support d'alternateur en l'occurrence).
-
- Sur la nationale
- Messages : 316
- Inscription : 28 juil. 2017, 22:17
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- Finition : RTE
- Année : 1998
- : : :
- : : :
Re: Notice écrite en Belge ----> Problème de Centralisation
Je confirme et pour la distri surtout pas plus de 70000 km ou bien 4 ans et demi
Grand Espace 3 2.2 DT 301 000km et un court bleu fidji nikel dci de 188 000 km tous 2 à vendre avis aux amateurs.
j'ai pas mal de piece d occaz pour ceux qui voudrais
et il me reste un 2.2 dt à refaire distri sauté et sûrement linguet cassé
j'ai pas mal de piece d occaz pour ceux qui voudrais
et il me reste un 2.2 dt à refaire distri sauté et sûrement linguet cassé
- PND59
- Passager(ère)
- Messages : 13
- Inscription : 29 juil. 2017, 14:25
- : : :
- Modèle : [Espace III 1.9 DTI]
- Finition : Helios
- Année : 2001
- : : :
- : : :
- Localisation : La Madeleine (59)
Re: Notice écrite en Belge ----> Problème de Centralisation
Bonjour Messieurs,
Mes voisins m'ont appelés pour que je les récupère, Jeudi dernier .....
Cette ESPACE a été acheté sans CONTRÔLE TECHNIQUE !!
La Courroie de l'Alternateur, heureusement, ne s'est pas mélangée avec la Courroie de Distribution.
Le Dépanneur a aussi remarqué que ce n'est pas la bonne Batterie : 50 amp contre 75 Amp ......
Le Bouchon du Produit de Refroidissement à "explosé" !!!!!!
Au Revoir Messieurs,
Je vous souhaite une Bonne Soirée !!!
Mes voisins m'ont appelés pour que je les récupère, Jeudi dernier .....
Cette ESPACE a été acheté sans CONTRÔLE TECHNIQUE !!
La Courroie de l'Alternateur, heureusement, ne s'est pas mélangée avec la Courroie de Distribution.
Le Dépanneur a aussi remarqué que ce n'est pas la bonne Batterie : 50 amp contre 75 Amp ......
Le Bouchon du Produit de Refroidissement à "explosé" !!!!!!
Au Revoir Messieurs,
Je vous souhaite une Bonne Soirée !!!
- PND59
- Passager(ère)
- Messages : 13
- Inscription : 29 juil. 2017, 14:25
- : : :
- Modèle : [Espace III 1.9 DTI]
- Finition : Helios
- Année : 2001
- : : :
- : : :
- Localisation : La Madeleine (59)
Re: Notice écrite en Belge ----> Problème de Centralisation
Pilou29 a écrit :A condition que la courroie n'ai pas été se mélanger avec celle de la distribution !
J'ai l'impression que nous étions en présence d'une de ces voitures qui rassemblent tous les critères de mon célèbre dicton !
Bonsoir,
Pilou29, que signifie la dernière Phrase ????????
Bonne Soirée !!!