Je vous explique mon soucis, je suis novice dans le poêle à mazout (c'est mon premier diesel).
Il y a 2 semaines j'ai fait l'acquisition d'un espace, celui décrit dans la signature. En faisant le check up de la voiture je m’aperçois qu'il y a des bulles dans le circuit de gasoil aller (vert) et retour (rouge). Le moteur tournait plutôt rond mais avait beaucoup de mal à démarrer à froid.
Je me suis dit que cela venait d'une prise d'air dans le circuit.
En cherchant sur internet je suis tombé sur le forum, ainsi j'ai lu les tutos "Modification du puits de jauge" et "Réparation de la fissure de la pompe à essence".
Aujourd'hui je trouve donc la panne effectivement c'était bien l'ergot qui était cassé. Donc réparation avec soudure.
J'en ai profité pour découper l'encoche de la pompe pour la tourner un peu pour qu'elle ne soit pas en butée contre le châssis.
Je rebranche tous ça impec...

J'amorce avec la poire et purge au niveau du filtre à gasoil, l'espace démarre mieux, plus de bulles dans le circuit allez, juste un peu dans le retour.
Et là bim affichage du niveau de carburant à 0 barre alors qu'il y en avait 2 avant démontage (j'en ai retiré un peu genre 2/3 litres) et témoin de carburant vide suivi du mot service.

Quelqu'un aurait une idée de la panne ?
Je pense qu'elle est du au démontage du puits de jauge, serait-il possible que le décalage de l'encoche du puits est bloqué le flotteur ?
Doit-on faire un reset après démontage ?
Par avance merci...