ESPACEV63.5 a écrit :EAime a écrit :fkp 94 a écrit :ton mecano montera ce que tu lui achetera. et tu sembles parti pour changer je ne sais quoi. tu parles de levier de vitesse à remplacer, à ce rythme, change de voiture ca ira plus vite

au final tu as acheté quoi ?
Un V4Y !

Un V4Y A 711. J'ai ouvert un autre topic sur la diminution du LDR dans le vase d'expansion. Du coup, plutôt de tourner en rond sur le pourquoi du comment, je change le moteur probablement malade au niveau d'une culasse. Mon mécano remplacera le câble lors du montage du nouveau moteur. Ca sera plus simple.
J'aime bien mon camion et pas du tout envie de le vendre
@+
j'avais suivi que tu avais acheté un moteur car l'actuel a un coup dans l'aile comme je l'ai toujours dit. je connais bien ce moteur pour l'avoir déposé, ouvert, revisé, remonté, reposé. j'en suis encore fatigué et ca date d'il y a 2 ans
je posais la question pour la partie bva qui merdasse car bien evidemment j'y ai eu droit avec en plus le gros lot : rue en sens unique, en pente, cable deboité, boite en D, et evidemment j'avais coupé le contact pour comprendre. rue bloquée, 6h du mat, depart au boulot. me voilà à demonter la voiture au milieu de la rue pour tenter de la degager. ca a fini à la poussette avec la voiture de ma femme, car pousser un grand E4 dans une pente, c'est juste se prendre pour musclor
donc fait bien gaffe d'acheter le cable ET le support qui se visse sur le contacteur de boite (et rien d'autre), sinon ton mecano se retrouvera comme une poule devant un oeuf d'autruche.
roulant en E3 et en E4, les 2 en v6 bah c'est simple, le E4 n'a pas roulé depuis 6 mois. trop de pannes au km parcouru alors que le 3 a bientot 333.333 kms avec une panne immobilisante boite hs (normal je serai tenté de dire) et un alternateur a 310.000 . le 4 la liste est longue, très longue .