Frappe a froid
Modérateur : Equipe du site
- sklerijenn
- Conduite accompagnée
- Messages : 152
- Inscription : 23 nov. 2007, 21:32
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.1 TD]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
- : : :
- : : :
- Localisation : Saint Denis sur Sarthon
Frappe a froid
Salut et bonne année a tous
je voulais un renseignement:
sur mon 2 cyclade de 95, sur la portiere il y a la plaque constructeur avec N° adéquate a la carte grise.
Existe t-il la presence d 'un second point de frappe ou une autre plaque sur espace 2 ?
j ai bien vu une autre petite plaque sur le moteur ( tenant avec 2 rivets) mais le N° dessus ne correspond pas avec le N° de serie ...Bizzare tout ça
Merci
je voulais un renseignement:
sur mon 2 cyclade de 95, sur la portiere il y a la plaque constructeur avec N° adéquate a la carte grise.
Existe t-il la presence d 'un second point de frappe ou une autre plaque sur espace 2 ?
j ai bien vu une autre petite plaque sur le moteur ( tenant avec 2 rivets) mais le N° dessus ne correspond pas avec le N° de serie ...Bizzare tout ça
Merci
Espace II 2,1 TD de 1995, Violine, siege pivotant, pretentionneur de ceinture, anti demarrage codé,356000 kms et sans complexes mais un peu fatigué sauf le moteur !
second espace II TD de 95, Cyclade, 237500kms. Violine aussi mais Tout neuf et tres bel etat de peinture
Moto : Yamaha 1300XJR; Suzuki GS1000 de 1980 ; Scénic RXT Expression 1,9 Dci 237000km
second espace II TD de 95, Cyclade, 237500kms. Violine aussi mais Tout neuf et tres bel etat de peinture
Moto : Yamaha 1300XJR; Suzuki GS1000 de 1980 ; Scénic RXT Expression 1,9 Dci 237000km
-
- Sur la nationale
- Messages : 476
- Inscription : 04 avr. 2016, 18:51
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.1 TD]
- Finition : Base
- Année : 1994
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II 2.1 TD]
- finition : RT
- Année : 1995
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Localisation : NICE
Re: Frappe a froid
salut !
Les numeros sont frappés sous le caoutchouc,en dessous de l essuie glace passager. Pas tres évident...
a+
Les numeros sont frappés sous le caoutchouc,en dessous de l essuie glace passager. Pas tres évident...
a+
Les 640 000 kms sont passés ! Le million ! le million !
+ 1 Suzuki 500 Gamma de 85 + 1 Kawa 750 H2 de 73
+ 1 ancetre... Le Zebre de 1912 !

+ 1 Suzuki 500 Gamma de 85 + 1 Kawa 750 H2 de 73
+ 1 ancetre... Le Zebre de 1912 !
- sklerijenn
- Conduite accompagnée
- Messages : 152
- Inscription : 23 nov. 2007, 21:32
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.1 TD]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
- : : :
- : : :
- Localisation : Saint Denis sur Sarthon
Re: Frappe a froid
OK merci
je les ai vu
peux pas juste echanger les plaques et plaque constructeur, au CT doivent surement regarder ces choses
je les ai vu
peux pas juste echanger les plaques et plaque constructeur, au CT doivent surement regarder ces choses
Espace II 2,1 TD de 1995, Violine, siege pivotant, pretentionneur de ceinture, anti demarrage codé,356000 kms et sans complexes mais un peu fatigué sauf le moteur !
second espace II TD de 95, Cyclade, 237500kms. Violine aussi mais Tout neuf et tres bel etat de peinture
Moto : Yamaha 1300XJR; Suzuki GS1000 de 1980 ; Scénic RXT Expression 1,9 Dci 237000km
second espace II TD de 95, Cyclade, 237500kms. Violine aussi mais Tout neuf et tres bel etat de peinture
Moto : Yamaha 1300XJR; Suzuki GS1000 de 1980 ; Scénic RXT Expression 1,9 Dci 237000km
Re: Frappe a froid
Bonjour
Je crois, s'en l'affirmer que les chiffres sont frappés sur le châssis de l'amortisseur coté passager.
Pontiac nous donnera la réponse exact.
Daniel
Je crois, s'en l'affirmer que les chiffres sont frappés sur le châssis de l'amortisseur coté passager.
Pontiac nous donnera la réponse exact.
Daniel
Espace II Alizée 1994 TD 310.000Km
-
- Sur la nationale
- Messages : 476
- Inscription : 04 avr. 2016, 18:51
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.1 TD]
- Finition : Base
- Année : 1994
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II 2.1 TD]
- finition : RT
- Année : 1995
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Localisation : NICE
Re: Frappe a froid
Eh oui,ils vérifient au controle T ...(chez nous en tout cas)
a+
a+
Les 640 000 kms sont passés ! Le million ! le million !
+ 1 Suzuki 500 Gamma de 85 + 1 Kawa 750 H2 de 73
+ 1 ancetre... Le Zebre de 1912 !

+ 1 Suzuki 500 Gamma de 85 + 1 Kawa 750 H2 de 73
+ 1 ancetre... Le Zebre de 1912 !
- jlb
- Sur la nationale
- Messages : 406
- Inscription : 03 mai 2008, 08:50
- : : :
- Modèle : [Espace III 2.0 16V BVM]
- Finition : The Race
- Année : 2001
- : : :
- : : :
- Localisation : 52
- Contact :
Re: Frappe a froid
Bonjour,
Au Ctrl Tech, je ne me souviens pas que le contrôleur est vérifié la plaque constructeur, mais systématiquement le n° de la caisse sous le joint devant le passager (il faut retirer ce joint en le soulevant pour voir le n°), au pied du pare-brise sous le capot moteur (joint caoutchouc, entre la caisse et le capot).
Au Ctrl Tech, je ne me souviens pas que le contrôleur est vérifié la plaque constructeur, mais systématiquement le n° de la caisse sous le joint devant le passager (il faut retirer ce joint en le soulevant pour voir le n°), au pied du pare-brise sous le capot moteur (joint caoutchouc, entre la caisse et le capot).
Jean Luc
Espace 3 2001 2L 16V 140cv 250 000km
j'avais un Espace 2 1993 430 000km en 2016, parti au paradis des voitures aimées et dont il ne reste que quelques pièces pour sauver d'autres Espace 2
R 5 AT de 10/81 Dauphinoise de 57
Espace 3 2001 2L 16V 140cv 250 000km
j'avais un Espace 2 1993 430 000km en 2016, parti au paradis des voitures aimées et dont il ne reste que quelques pièces pour sauver d'autres Espace 2
R 5 AT de 10/81 Dauphinoise de 57
-
- Fou (folle) du volant
- Messages : 1013
- Inscription : 18 juil. 2015, 22:22
- : : :
- Modèle : [En cours d'achat]
- Finition : [En cours d'achat]
- Année : [Autre véhicule]
- : : :
- : : :
Re: Frappe a froid
Salut,
Toi, t'es rigolo
Tout ça est exactement prévu pour empêcher le genre de magouille qui t'intéresse... Si le contrôleur fait bien son boulot 
Toi, t'es rigolo



sklerijenn a écrit :OK merci
je les ai vu
peux pas juste echanger les plaques et plaque constructeur, au CT doivent surement regarder ces choses


Peut-être à venir un Espace III V6 ?
-
- Fou (folle) du volant
- Messages : 2040
- Inscription : 23 sept. 2011, 19:52
- : : :
- Modèle : [Espace III 2.2 DT]
- Finition : Initiale
- Année : 2000
- : : :
- 2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
- finition : Initiale
- Année : 2001
- : : :
- Localisation : Toulon
Re: Frappe a froid
+2
EspaceIII Initiale 255000km de 2000 2.2td vendu le 12/05/17
EspaceIII Initiale 185000km de 2001 long V6 L7X BA.
"Tempérament fatigué, on est né sous le soleil...."
EspaceIII Initiale 185000km de 2001 long V6 L7X BA.
"Tempérament fatigué, on est né sous le soleil...."
-
- Sur l'autoroute
- Messages : 799
- Inscription : 14 avr. 2014, 21:19
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.1 TD]
- Finition : TurboD
- Année : 1990
- : : :
- : : :
Re: Frappe a froid
Sur mon I, il a fallu pas moins de 3 contrôleurs pour... ne pas le trouvermarc06 a écrit :Eh oui,ils vérifient au controle T ...(chez nous en tout cas)
a+

Espace 1 TurboD 1990, 259.128 kms.
- sklerijenn
- Conduite accompagnée
- Messages : 152
- Inscription : 23 nov. 2007, 21:32
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.1 TD]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
- : : :
- : : :
- Localisation : Saint Denis sur Sarthon
Re: Frappe a froid
oK ......bon.....me voila l heureux possesseur d un cyclade en règle non roulant et d un second cyclade roulant mais pas en règle
ce foutu CT me plombe tout
ce foutu CT me plombe tout
Espace II 2,1 TD de 1995, Violine, siege pivotant, pretentionneur de ceinture, anti demarrage codé,356000 kms et sans complexes mais un peu fatigué sauf le moteur !
second espace II TD de 95, Cyclade, 237500kms. Violine aussi mais Tout neuf et tres bel etat de peinture
Moto : Yamaha 1300XJR; Suzuki GS1000 de 1980 ; Scénic RXT Expression 1,9 Dci 237000km
second espace II TD de 95, Cyclade, 237500kms. Violine aussi mais Tout neuf et tres bel etat de peinture
Moto : Yamaha 1300XJR; Suzuki GS1000 de 1980 ; Scénic RXT Expression 1,9 Dci 237000km
-
- Fou (folle) du volant
- Messages : 1013
- Inscription : 18 juil. 2015, 22:22
- : : :
- Modèle : [En cours d'achat]
- Finition : [En cours d'achat]
- Année : [Autre véhicule]
- : : :
- : : :
Re: Frappe a froid
Salut,
J'ai peut-être raté une étape, mais c'est quoi ton problème, sur le "pas en règle" ? Le numéro de série ne correspond pas à la carte grise ?
J'ai peut-être raté une étape, mais c'est quoi ton problème, sur le "pas en règle" ? Le numéro de série ne correspond pas à la carte grise ?
Peut-être à venir un Espace III V6 ?
- pontiac
- Fou (folle) du volant
- Messages : 19902
- Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- finition : Cyclade
- Année : 1996
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : En contrée Viking
- Contact :
Re: Frappe a froid
Salut,
De manière a ne pas avoir a changer de carte grise
Comme beaucoup de "maquilleurs" font...
Ce qu'il veut faire... c'est refrapper les N° de l'accidenté sur celui en bon étatFossoyeur a écrit :Salut,
J'ai peut-être raté une étape, mais c'est quoi ton problème, sur le "pas en règle" ? Le numéro de série ne correspond pas à la carte grise ?
De manière a ne pas avoir a changer de carte grise
Comme beaucoup de "maquilleurs" font...
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...


Pas de questions techniques par MP 
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...




- sklerijenn
- Conduite accompagnée
- Messages : 152
- Inscription : 23 nov. 2007, 21:32
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.1 TD]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
- : : :
- : : :
- Localisation : Saint Denis sur Sarthon
Re: Frappe a froid
Bah oui, c est ça.....
le vendeur du cyclade vert ne m 'a fourni que la photocopie de la carte grise lors de la vente ( 150 euros je précise, 250000kms), bien sur vendu sans CT car véhicule immobilisé depuis 3 ans
ce vert devait me servir de banque de pièces mais mon cyclade améthyste ( 317000) m a lâché avant ( plus de pression d huile)
je sais bien que le vendeur est de bonne fois , il essaye de son coté a me fournir au minimum le code de cession voir un duplicata de CG mais bon avec le nouveau système....pas simple.
Reste une solution: c 'est de permuter le moteur du vert et le monter sur l 'améthyste
Avec le nouveau CT qui arrive je ne suis meme pas sur que ca vaille la peine de passer des heures la dessus.
Je vais plutot vendre les 2 en lot a pas cher.
le vendeur du cyclade vert ne m 'a fourni que la photocopie de la carte grise lors de la vente ( 150 euros je précise, 250000kms), bien sur vendu sans CT car véhicule immobilisé depuis 3 ans
ce vert devait me servir de banque de pièces mais mon cyclade améthyste ( 317000) m a lâché avant ( plus de pression d huile)
je sais bien que le vendeur est de bonne fois , il essaye de son coté a me fournir au minimum le code de cession voir un duplicata de CG mais bon avec le nouveau système....pas simple.
Reste une solution: c 'est de permuter le moteur du vert et le monter sur l 'améthyste
Avec le nouveau CT qui arrive je ne suis meme pas sur que ca vaille la peine de passer des heures la dessus.
Je vais plutot vendre les 2 en lot a pas cher.
Espace II 2,1 TD de 1995, Violine, siege pivotant, pretentionneur de ceinture, anti demarrage codé,356000 kms et sans complexes mais un peu fatigué sauf le moteur !
second espace II TD de 95, Cyclade, 237500kms. Violine aussi mais Tout neuf et tres bel etat de peinture
Moto : Yamaha 1300XJR; Suzuki GS1000 de 1980 ; Scénic RXT Expression 1,9 Dci 237000km
second espace II TD de 95, Cyclade, 237500kms. Violine aussi mais Tout neuf et tres bel etat de peinture
Moto : Yamaha 1300XJR; Suzuki GS1000 de 1980 ; Scénic RXT Expression 1,9 Dci 237000km
-
- Sur l'autoroute
- Messages : 799
- Inscription : 14 avr. 2014, 21:19
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.1 TD]
- Finition : TurboD
- Année : 1990
- : : :
- : : :
Re: Frappe a froid
C'est le mieux a faire, en plus, tu n'auras pas acheté le vert pour rien, il servira bien de banque de pieces comme prévusklerijenn a écrit : Reste une solution: c 'est de permuter le moteur du vert et le monter sur l 'améthyste

C'est celui qui est en règle qui doit rouler, y'a pas a se poser de quedtion là dessus

Espace 1 TurboD 1990, 259.128 kms.