quelqu'un saurais me dire si un attelage d'espace 4 rallongé s'adapte sur un court

j'ai un gros doute ..........mon donneur ( rallongé en est équipé ) et si c'est possible j'aurais aimé le monter sur le court

string(4) "3452"
Modérateur : Equipe du site
si c'est comme le "3"....alban76 a écrit :Les platines sont différentes donc d'après moi, ça ne s'adapte pas du tout
SalutGercofis a écrit :Je récupère Samedi un attelage donc a monter sur un Espace 4 phase 2 normal...
1°) - Déjà je voudrais le fixerait fait pour le transport, je veux dire sans les traverses, est-ce possible ?
2°) - Tout le monde parle de faisceau multiplexé, hors la notice (Renault) présente un faisceau standard, ça convient ou ça convient pas ?
Pour le 1° cet attelage était hyper bien emballé je l'ai donc transporté par dessus les bagages, pas de problèmes !!blacksamourai a écrit :SalutGercofis a écrit :Je récupère Samedi un attelage donc a monter sur un Espace 4 phase 2 normal...
1°) - Déjà je voudrais le fixerait fait pour le transport, je veux dire sans les traverses, est-ce possible ?
2°) - Tout le monde parle de faisceau multiplexé, hors la notice (Renault) présente un faisceau standard, ça convient ou ça convient pas ?
Pas compris le 1°
pour le 2° moi j'ai attelage d'origine (nissan) il est repiquer via une broche qui ponte la prise d'origine
Gercofis a écrit :Je n'ai pas compris la réponse au 2°), mais vu la notice de montage du faisceau et rien ne préconise une faisceau spécial.