s'est gratis, il te rembourse même la franchise ..............
Espace III 2.2 Dt Fidji Année 2000 248000 Kms
Mais en panne depuis le 24 juin https://www.passion-espace-club.com/view ... =8&t=33472 Recherche moteur G8T sur France ou Suisse contact MP SVP il y a qu'en faisant qu'on devient faiserons
Ben dans ce cas là si tu peux souscrire à cette option fais le et change ton pare brise quelque temps après, sinon ça monte vite.
Carglass ont pris 121 € juste pour une réparation d'impact, bon c'est l'assurance qui a payé ceci dit. Donc imagine le prix d'un pare brise... D'ailleurs le mec m'a dit qu'il préfère largement faire une réparation que changer le pare brise sur un 3, apparemment c'est une galère à changer....
Avec nos camions, il est préférable de souscrire à cette option !
+1
De mémoire 750€ le pare-brise teinté sur mon II...
Sans oublier aussi le changement d'une paire de phares... 360€ l'unité... et là on dit merci le bris de glace & 0 franchise
Pas de bris de glace c'est ce qui s’appelle faire de fausses économies ( ou encore économies de bouts de chandelles )
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours... Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
Bonjour chez calinauto j'ai fait remplacés le mien en 2016 j'en ai eu pour 873€ ttc
Ps comme mon DTi était rester à l'abandon pendant plus ou moin 4ans plus d'assurance il a eu droit au jet de pierre des gamins donc pour le ré-assuré jai du payé
Cordialement
Mes véhicules
R25 phase 2 année 1989 bacarat ambre gris tungstène 156cv 2.8i v6
Renault 25 GTX phase 2 1988 2.2 i 126cv gris tungstène Renault Talisman Initial Paris 1.6 Tce 200cv noir améthyste 110.000km Grand Espace IV 3.5 V6 initial Paris 2002 noire nacrée
Grand Espace III RXT vert lichen 3.0 V6 24v 2000 De la famille
Renault kadjar 1.5 dci buisnes 2018 88.000km
Renault velsatis 2.0 dci 150 de 2006 284.000km
Renault 21 manager 1992 217.000km
Renault Espace1 ph2 2000-1 270.000km 1991
Renault Espace 2 RN 2.1 DT 1993 210.000km
moi qui suit en tous risque et presque full option pour l'assistance ..............
depuis ........... que ma femme a mis mon 1er 3 dans le fossé sur le coté 2m plus bas......
sur ma 2 eme voiture (605) sans bris de glace, j'avais payé 600 balle de mémoire (coup de tête en changeant le plafonnier
Espace III 2.2 Dt Fidji Année 2000 248000 Kms
Mais en panne depuis le 24 juin https://www.passion-espace-club.com/view ... =8&t=33472 Recherche moteur G8T sur France ou Suisse contact MP SVP il y a qu'en faisant qu'on devient faiserons
Pour la question "où aller", je te conseille vivement le garage du coin, car les grandes enseignes de type Carglouch profitent des assurances et te font payer très cher ... après ils peuvent t'offrir des essuie-glaces
A+
Pete
Espace III 2,0L 16s finition Privilège de 12/2000 avec 181 000 km partie en fumée le 2/02/20 à 288 000 km
Espace III 3,0L V6 24s BVA finition Initiale de 06/2002 avec 138 600 km (caprice de cinquantenaire ), 142 300, 149 500, 155 000, 160 000 , 166 500, 175 000, 183 600, 189 300, 191 500 et CT repassé avec succès, 194 100 km
Grand Espace III 2,0L 16s finition Privilège de 2/2002 avec 230 000236 000242 500, 245 500 et CT repassé péniblement, 250 500 km
Clio IV GT de 2014, 1,2l turbo 120ch BVA, palettes au volant et châssis Renault Sport avec 102 000 km
Pour la question "où aller", je te conseille vivement le garage du coin, car les grandes enseignes de type Carglouch profitent des assurances et te font payer très cher ... après ils peuvent t'offrir des essuie-glaces
A+
Pete
+1
J'fais faire çà par le p'tit garage à 800m de chez moi ( carrossier à l'origine... )
Les assurances vous renvoient systématiquement vers les enseignes du type Carglouch ( bien trouvé Pete )
Mais vous avez le droit de choisir...
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours... Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
pontiac a écrit :
Les assurances vous renvoient systématiquement vers les enseignes du type Carglouch ( bien trouvé Pete )
Mais vous avez le droit de choisir...
+1, mais il faut avancer l'argent des fois
Espace III 2.2 Dt Fidji Année 2000 248000 Kms
Mais en panne depuis le 24 juin https://www.passion-espace-club.com/view ... =8&t=33472 Recherche moteur G8T sur France ou Suisse contact MP SVP il y a qu'en faisant qu'on devient faiserons