Espace 5 dci 160 initiale paris
-
- Passager(ère)
- Messages : 10
- Inscription : 27 juil. 2018, 09:03
- : : :
- Modèle : [Avantime 2.0T BVM]
- Finition : Initiale / Paris
- Année : 2013
- : : :
- : : :
Espace 5 dci 160 initiale paris
Bonjour à tous,
J ouvre ce nouveau sujet pour vous presenter mon futur nouvel espace 5 dci 160 initiale Paris.
Allez je vous refais l histoire depuis le début...
Marié avec 2 enfants nous roulions en passât break qui fut une formidable voiture qui faisait suite à une audi A2 quand on avait encore que 1 enfant (je suis un taliban allemand).
Avec l arrivé du 3eme et l utilisation d une nacelle pour les premiers mois de vie acheter un monos pace devenait indispensable. J'ai donc décidé d acheter un espace 4 v6 3.0dci initiale Paris de 2006 avec le v6 en version p9x715.
Pour moi c est le meilleur monospace existant sans aucune contestation possible. Mais après 9 mois et 30000kms en l espace de 2 semaine la pompe à injection est quasi décédé, les radar de recul, l ouverture des rétro et même le Neiman... Elle avait 137000kms
J'ai pris peur... J'ai donc acheter un grand scenic Bose pour faire reprendre mon espace pour ne pas avoir de soucis. Acheté 7200€ et repris 9 mois après par Renault 6000. Honnête.
J'ai gardé ce grand scenic III 1 an le temps que la nacelle devienne inutile... Et je l'ai revendu. Franchement c est une bone voiture... Mais c est tout sauf vraiment spacieux...surtout après un espace 4 que j'ai trouvé vraiment top à tout point de vue.
Voulant profiter un peu de la vie dans le peu de temps que la taille des enfants était compatible je me suis acheter une magnifique A6 break Quattro saline v6 240ch...la meilleur caisse du monde.
1 an après elle vient de partir car les enfants ça pousse vite. 18mois, 5 ans et 7 ans.
Et me revoilà à devoir racheter un monoplace... Et donc quel autre choix qu'un espace 5. Je voulais changer du 4...le smax intérieurement c est naze... Le Sharan j'ai failli.. C est grand et efficace à l allemande comme j'aime... Mais je suis monté dans l espace 5 et la coup de foudre. L intérieur façon vaisseau spacial à eu raison de moi. Le look me plaît. On a 3 vraies place derrière. Le design est top.
Je vais le récupérer vendredi de la semaine prochaine.
Le 1.6 dci 160 est largement suffisant, la finition initiale Paris est plus que top... Il est noir... J'ai le toit panoramique ouvrant... Enfin voilà. Il est de août 2015, 63000kms, garantie or pendant 1 an puis garantie Renault excellence pour 2 ans.... 3 ans de garantie au totale pour 25000€.
Je reviens vous poster des photos plus tard.
Bonne journée
J ouvre ce nouveau sujet pour vous presenter mon futur nouvel espace 5 dci 160 initiale Paris.
Allez je vous refais l histoire depuis le début...
Marié avec 2 enfants nous roulions en passât break qui fut une formidable voiture qui faisait suite à une audi A2 quand on avait encore que 1 enfant (je suis un taliban allemand).
Avec l arrivé du 3eme et l utilisation d une nacelle pour les premiers mois de vie acheter un monos pace devenait indispensable. J'ai donc décidé d acheter un espace 4 v6 3.0dci initiale Paris de 2006 avec le v6 en version p9x715.
Pour moi c est le meilleur monospace existant sans aucune contestation possible. Mais après 9 mois et 30000kms en l espace de 2 semaine la pompe à injection est quasi décédé, les radar de recul, l ouverture des rétro et même le Neiman... Elle avait 137000kms
J'ai pris peur... J'ai donc acheter un grand scenic Bose pour faire reprendre mon espace pour ne pas avoir de soucis. Acheté 7200€ et repris 9 mois après par Renault 6000. Honnête.
J'ai gardé ce grand scenic III 1 an le temps que la nacelle devienne inutile... Et je l'ai revendu. Franchement c est une bone voiture... Mais c est tout sauf vraiment spacieux...surtout après un espace 4 que j'ai trouvé vraiment top à tout point de vue.
Voulant profiter un peu de la vie dans le peu de temps que la taille des enfants était compatible je me suis acheter une magnifique A6 break Quattro saline v6 240ch...la meilleur caisse du monde.
1 an après elle vient de partir car les enfants ça pousse vite. 18mois, 5 ans et 7 ans.
Et me revoilà à devoir racheter un monoplace... Et donc quel autre choix qu'un espace 5. Je voulais changer du 4...le smax intérieurement c est naze... Le Sharan j'ai failli.. C est grand et efficace à l allemande comme j'aime... Mais je suis monté dans l espace 5 et la coup de foudre. L intérieur façon vaisseau spacial à eu raison de moi. Le look me plaît. On a 3 vraies place derrière. Le design est top.
Je vais le récupérer vendredi de la semaine prochaine.
Le 1.6 dci 160 est largement suffisant, la finition initiale Paris est plus que top... Il est noir... J'ai le toit panoramique ouvrant... Enfin voilà. Il est de août 2015, 63000kms, garantie or pendant 1 an puis garantie Renault excellence pour 2 ans.... 3 ans de garantie au totale pour 25000€.
Je reviens vous poster des photos plus tard.
Bonne journée
Espace 5 dci 160 initiale Paris 08/2015
-
- Passager(ère)
- Messages : 10
- Inscription : 27 juil. 2018, 09:03
- : : :
- Modèle : [Avantime 2.0T BVM]
- Finition : Initiale / Paris
- Année : 2013
- : : :
- : : :
Re: Espace 5 dci 160 initiale paris
Quelques photos de mon ancien espace 4. Dites moi si les photos sont trop grand ou pas je suis sur mon tel et je me rends pas compte du résultat.










Espace 5 dci 160 initiale Paris 08/2015
- camion rouge
- Fou (folle) du volant
- Messages : 12370
- Inscription : 26 mai 2013, 14:26
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.1 TD]
- Finition : Base
- Année : 1995
- : : :
- 2ème modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- finition : RXE
- Année : 1998
- : : :
- 3ème modèle : [Espace I 2.1 TD]
- Finition : TurboDX
- Année : 1989
- Localisation : ancienne septimanie mais origine septentrionale ! en clair, herault mais chti pur jus !
Re: Espace 5 dci 160 initiale paris
salut
avec 3 momes et le bazar que ça implique, ce n'est pas sur le V que je me serai dirigé...
il te plait ?
t'es content de ton achat ?
c'est le principal !!
avec 3 momes et le bazar que ça implique, ce n'est pas sur le V que je me serai dirigé...
il te plait ?
t'es content de ton achat ?
c'est le principal !!

Espace 3 Dt gris pluton 1998 237347km (multiplexé : tant pis!)
espace 2 td rouge Apache 1991 398461km Parti a la casse le 05/04/2016.......
espace 2 td blanc Arctique1995 431600km 476000km...481000 km...490000 km.. 500000km !510000km !521000km !537000km
545000... et c'est pas fini !
Espace 2 dtv gris Mercure 1996 limited en cours de remise en route !
espace 2 td vert 1995 space mountain 330000km kidnappé par mon ex ...
Espace 1 ph2 td gris titane de 88 416000 au compteur 300mkm de moins pour le moteur !
Espace 1 ph2 td bleu de 89 364mkm certifiés Ex Philou33 depuis le 18 mars 2017 .apres un changement de turbo, c'est reparti !!
opel kadett E cabriolet de 1991;un pur regal !
750 four de 1978 43000km d'origine !
GPZ 900R de 89 49000km ex Nikita ( en cours de revision/refection pour voyager )
Vespino GL (cyclo) de 77/78 acheté neuf par mon grand pere et recuperé cet été apres 15/20 ans de remisage
espace 2 td rouge Apache 1991 398461km Parti a la casse le 05/04/2016.......
espace 2 td blanc Arctique1995 431600km 476000km...481000 km...490000 km.. 500000km !510000km !521000km !537000km

Espace 2 dtv gris Mercure 1996 limited en cours de remise en route !
espace 2 td vert 1995 space mountain 330000km kidnappé par mon ex ...
Espace 1 ph2 td gris titane de 88 416000 au compteur 300mkm de moins pour le moteur !
Espace 1 ph2 td bleu de 89 364mkm certifiés Ex Philou33 depuis le 18 mars 2017 .apres un changement de turbo, c'est reparti !!
opel kadett E cabriolet de 1991;un pur regal !
750 four de 1978 43000km d'origine !
GPZ 900R de 89 49000km ex Nikita ( en cours de revision/refection pour voyager )
Vespino GL (cyclo) de 77/78 acheté neuf par mon grand pere et recuperé cet été apres 15/20 ans de remisage
-
- Passager(ère)
- Messages : 10
- Inscription : 27 juil. 2018, 09:03
- : : :
- Modèle : [Avantime 2.0T BVM]
- Finition : Initiale / Paris
- Année : 2013
- : : :
- : : :
Re: Espace 5 dci 160 initiale paris
J avais surtout besoin de place au niveau des sièges. Le coffre de l A6 break m allait bien. Alors l espace 5 sera largement suffisant d un point de vue coffre...
Pour l instant je l'ai pas encore mais je vous en dirais un peu plus dans les prochaines semaines
Pour l instant je l'ai pas encore mais je vous en dirais un peu plus dans les prochaines semaines

Espace 5 dci 160 initiale Paris 08/2015
- moufle.vivant
- Fou (folle) du volant
- Messages : 1779
- Inscription : 15 déc. 2016, 11:52
- : : :
- Modèle : [Espace III 2.0 16V BVM]
- Finition : RXT
- Année : 2000
- : : :
- 2ème modèle : [Espace I 2.0 carburateur]
- finition : GTS
- Année : 1985
- : : :
- Localisation : Niort (79)
Re: Espace 5 dci 160 initiale paris
Le coffre du 5 est plus grand que celui d'une A6 Break? T'es sûr?
En tout cas, belle bête.
En tout cas, belle bête.
Nissan Note 1.4 - 2011 - 10000 30000 50000km
Espace III 2.0 16V RXT - 2000 - 120000 140000 160000km - Jantes Estoril, Optiques phase 2, Eclairage intérieur LED, Option Focal, Caméra de Recul, Kit Audio Bluetooth Parrot
Espace I 2000 GTS - 1985 - 214000km --> partit en fumé le 14/12/2018
Megane I phase 2 cabriolet 1.6 16V - 2000 - 224000km
Espace III 2.0 16V RXT - 2000 - 120000 140000 160000km - Jantes Estoril, Optiques phase 2, Eclairage intérieur LED, Option Focal, Caméra de Recul, Kit Audio Bluetooth Parrot
Espace I 2000 GTS - 1985 - 214000km --> partit en fumé le 14/12/2018

Megane I phase 2 cabriolet 1.6 16V - 2000 - 224000km
- EAime
- Fou (folle) du volant
- Messages : 19997
- Inscription : 14 mars 2008, 14:07
- : : :
- Modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition : TXE
- Année : 1989
- : : :
- 2ème modèle : [N'a plus d'Espace]
- finition : RXE
- Année : 1991
- : : :
- 3ème modèle : [Espace III V6]
- Finition : RXT
- Année : 1998
- Localisation : La Rochelle
Re: Espace 5 dci 160 initiale paris
A6 break : 565dm3moufle.vivant a écrit :Le coffre du 5 est plus grand que celui d'une A6 Break? T'es sûr?
En tout cas, belle bête.
E5 : 785dm3


Renault Vel Satis Ph2 3.5L V6 Initiale 2006 - Gris Platine - 256 000km
Renault Espace "3" RXT 3.0 V6 PRV 1998 - Gris Titane - 152 000km
Renault Espace "1" TXE 1989 - Bleu Mandchourie - 245 000km - Offerte Téléthon 2019
Renault Espace "2" 2.8L V6 RXE - 1991 - Gris Rafale - 216 000km C.G. Collection 12/2021
Renault Espace "2" 2.1Dtv - 1997 - Bleu Impérial - 124 000km
Renault Espace "4" 2.0T / 170CV Initiale 2005 - Gris Platine - 214 000km
Toyota Yaris 1.5 Hybride Lounge - 2011 - Pack VIP - 104 000km. J'adore !
BMW R850 RT - 2003 - Bleu Biarritz - 127 200km. Du bonheur !
****Je ne réponds pas aux questions techniques envoyées par MP****
_______________________________________
"Ah ! Quand elles ont la tête comme ça, rentrée dans les épaules, c'est qu'elles sont pas contentes !" (Coluche)

Renault Espace "3" RXT 3.0 V6 PRV 1998 - Gris Titane - 152 000km
Renault Espace "1" TXE 1989 - Bleu Mandchourie - 245 000km - Offerte Téléthon 2019

Renault Espace "2" 2.8L V6 RXE - 1991 - Gris Rafale - 216 000km C.G. Collection 12/2021

Renault Espace "2" 2.1Dtv - 1997 - Bleu Impérial - 124 000km

Renault Espace "4" 2.0T / 170CV Initiale 2005 - Gris Platine - 214 000km

Toyota Yaris 1.5 Hybride Lounge - 2011 - Pack VIP - 104 000km. J'adore !

BMW R850 RT - 2003 - Bleu Biarritz - 127 200km. Du bonheur !

****Je ne réponds pas aux questions techniques envoyées par MP****
_______________________________________
"Ah ! Quand elles ont la tête comme ça, rentrée dans les épaules, c'est qu'elles sont pas contentes !" (Coluche)
- PeteTheCoyote
- Fou (folle) du volant
- Messages : 4336
- Inscription : 18 déc. 2011, 16:46
- : : :
- Modèle : [Espace III V6-24]
- Finition : Initiale
- Année : 2002
- : : :
- 2ème modèle : [Grand Espace III 2.0 16V BVM]
- finition : Privilège
- Année : 2002
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : 2014
- Localisation : Rennes
Re: Espace 5 dci 160 initiale paris
Les écoutes pas, c'est que des vieux ronchonsEAime a écrit :A6 break : 565dm3moufle.vivant a écrit :Le coffre du 5 est plus grand que celui d'une A6 Break? T'es sûr?
En tout cas, belle bête.
E5 : 785dm3
![]()


Moi je le trouve beau

Pete
Espace III 2,0L 16s finition Privilège de 12/2000 avec 181 000 km partie en fumée le 2/02/20 à 288 000 km
Espace III 3,0L V6 24s BVA finition Initiale de 06/2002 avec 138 600 km (caprice de cinquantenaire
), 142 300, 149 500, 155 000, 160 000 , 166 500, 175 000, 183 600, 189 300, 191 500 et CT repassé avec succès, 194 100 km
Grand Espace III 2,0L 16s finition Privilège de 2/2002 avec 230 000 236 000 242 500, 245 500 et CT repassé péniblement, 250 500 km
Clio IV GT de 2014, 1,2l turbo 120ch BVA, palettes au volant et châssis Renault Sport avec 102 000 km
Bref, que des voitures essence
Devenir membre du Passion-Espace-Club ? C'est facile et ça ne coûte que 15 euros : Je participe à la vie du forum

Espace III 3,0L V6 24s BVA finition Initiale de 06/2002 avec 138 600 km (caprice de cinquantenaire

Grand Espace III 2,0L 16s finition Privilège de 2/2002 avec 230 000 236 000 242 500, 245 500 et CT repassé péniblement, 250 500 km
Clio IV GT de 2014, 1,2l turbo 120ch BVA, palettes au volant et châssis Renault Sport avec 102 000 km

Bref, que des voitures essence

Devenir membre du Passion-Espace-Club ? C'est facile et ça ne coûte que 15 euros : Je participe à la vie du forum
- EAime
- Fou (folle) du volant
- Messages : 19997
- Inscription : 14 mars 2008, 14:07
- : : :
- Modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition : TXE
- Année : 1989
- : : :
- 2ème modèle : [N'a plus d'Espace]
- finition : RXE
- Année : 1991
- : : :
- 3ème modèle : [Espace III V6]
- Finition : RXT
- Année : 1998
- Localisation : La Rochelle
Re: Espace 5 dci 160 initiale paris
Viii,PeteTheCoyote a écrit :Les écoutes pas, c'est que des vieux ronchonsEAime a écrit :A6 break : 565dm3moufle.vivant a écrit :Le coffre du 5 est plus grand que celui d'une A6 Break? T'es sûr?
En tout cas, belle bête.
E5 : 785dm3
![]()
![]()
![]()
Moi je le trouve beau![]()
Pete
Mais sans moteurs nobles !


Renault Vel Satis Ph2 3.5L V6 Initiale 2006 - Gris Platine - 256 000km
Renault Espace "3" RXT 3.0 V6 PRV 1998 - Gris Titane - 152 000km
Renault Espace "1" TXE 1989 - Bleu Mandchourie - 245 000km - Offerte Téléthon 2019
Renault Espace "2" 2.8L V6 RXE - 1991 - Gris Rafale - 216 000km C.G. Collection 12/2021
Renault Espace "2" 2.1Dtv - 1997 - Bleu Impérial - 124 000km
Renault Espace "4" 2.0T / 170CV Initiale 2005 - Gris Platine - 214 000km
Toyota Yaris 1.5 Hybride Lounge - 2011 - Pack VIP - 104 000km. J'adore !
BMW R850 RT - 2003 - Bleu Biarritz - 127 200km. Du bonheur !
****Je ne réponds pas aux questions techniques envoyées par MP****
_______________________________________
"Ah ! Quand elles ont la tête comme ça, rentrée dans les épaules, c'est qu'elles sont pas contentes !" (Coluche)

Renault Espace "3" RXT 3.0 V6 PRV 1998 - Gris Titane - 152 000km
Renault Espace "1" TXE 1989 - Bleu Mandchourie - 245 000km - Offerte Téléthon 2019

Renault Espace "2" 2.8L V6 RXE - 1991 - Gris Rafale - 216 000km C.G. Collection 12/2021

Renault Espace "2" 2.1Dtv - 1997 - Bleu Impérial - 124 000km

Renault Espace "4" 2.0T / 170CV Initiale 2005 - Gris Platine - 214 000km

Toyota Yaris 1.5 Hybride Lounge - 2011 - Pack VIP - 104 000km. J'adore !

BMW R850 RT - 2003 - Bleu Biarritz - 127 200km. Du bonheur !

****Je ne réponds pas aux questions techniques envoyées par MP****
_______________________________________
"Ah ! Quand elles ont la tête comme ça, rentrée dans les épaules, c'est qu'elles sont pas contentes !" (Coluche)
- moufle.vivant
- Fou (folle) du volant
- Messages : 1779
- Inscription : 15 déc. 2016, 11:52
- : : :
- Modèle : [Espace III 2.0 16V BVM]
- Finition : RXT
- Année : 2000
- : : :
- 2ème modèle : [Espace I 2.0 carburateur]
- finition : GTS
- Année : 1985
- : : :
- Localisation : Niort (79)
Re: Espace 5 dci 160 initiale paris
Ah oui quand même!EAime a écrit :A6 break : 565dm3moufle.vivant a écrit :Le coffre du 5 est plus grand que celui d'une A6 Break? T'es sûr?
En tout cas, belle bête.
E5 : 785dm3
![]()
Nissan Note 1.4 - 2011 - 10000 30000 50000km
Espace III 2.0 16V RXT - 2000 - 120000 140000 160000km - Jantes Estoril, Optiques phase 2, Eclairage intérieur LED, Option Focal, Caméra de Recul, Kit Audio Bluetooth Parrot
Espace I 2000 GTS - 1985 - 214000km --> partit en fumé le 14/12/2018
Megane I phase 2 cabriolet 1.6 16V - 2000 - 224000km
Espace III 2.0 16V RXT - 2000 - 120000 140000 160000km - Jantes Estoril, Optiques phase 2, Eclairage intérieur LED, Option Focal, Caméra de Recul, Kit Audio Bluetooth Parrot
Espace I 2000 GTS - 1985 - 214000km --> partit en fumé le 14/12/2018

Megane I phase 2 cabriolet 1.6 16V - 2000 - 224000km
- moufle.vivant
- Fou (folle) du volant
- Messages : 1779
- Inscription : 15 déc. 2016, 11:52
- : : :
- Modèle : [Espace III 2.0 16V BVM]
- Finition : RXT
- Année : 2000
- : : :
- 2ème modèle : [Espace I 2.0 carburateur]
- finition : GTS
- Année : 1985
- : : :
- Localisation : Niort (79)
Re: Espace 5 dci 160 initiale paris
Ronchon peut être, mais pas vieuxPeteTheCoyote a écrit :
Les écoutes pas, c'est que des vieux ronchons![]()
![]()
Moi je le trouve beau![]()
Pete

Oui moi aussi j’aime beaucoup. Peut être dans 10ans si la fiabilité est là quand les enfants seront plus grand.
Nissan Note 1.4 - 2011 - 10000 30000 50000km
Espace III 2.0 16V RXT - 2000 - 120000 140000 160000km - Jantes Estoril, Optiques phase 2, Eclairage intérieur LED, Option Focal, Caméra de Recul, Kit Audio Bluetooth Parrot
Espace I 2000 GTS - 1985 - 214000km --> partit en fumé le 14/12/2018
Megane I phase 2 cabriolet 1.6 16V - 2000 - 224000km
Espace III 2.0 16V RXT - 2000 - 120000 140000 160000km - Jantes Estoril, Optiques phase 2, Eclairage intérieur LED, Option Focal, Caméra de Recul, Kit Audio Bluetooth Parrot
Espace I 2000 GTS - 1985 - 214000km --> partit en fumé le 14/12/2018

Megane I phase 2 cabriolet 1.6 16V - 2000 - 224000km
-
- Passager(ère)
- Messages : 10
- Inscription : 27 juil. 2018, 09:03
- : : :
- Modèle : [Avantime 2.0T BVM]
- Finition : Initiale / Paris
- Année : 2013
- : : :
- : : :
Re: Espace 5 dci 160 initiale paris
Espace 5 dci 160 initiale Paris 08/2015
-
- Passager(ère)
- Messages : 10
- Inscription : 27 juil. 2018, 09:03
- : : :
- Modèle : [Avantime 2.0T BVM]
- Finition : Initiale / Paris
- Année : 2013
- : : :
- : : :
Re: Espace 5 dci 160 initiale paris
Effectivement le 4 cyl 1.6 à la place du 3.0v6 ça change... Mais bon... Le confort est top... L insonorisation est top... Du coup on fera avec. On est plus du tout sur le même concept de vrai monos pace mais c est quand même rare d avoir 3 vrai places arrières.
J'aurais bien aimé avoir un 7 places mais j'ai pas trouvé dans mon budget et dans le couleurs que je voulais.je voulais soit un noir soit le noir améthyste. Du coup ça limite le choix.
À bientôt avec de nouvelles photos
J'aurais bien aimé avoir un 7 places mais j'ai pas trouvé dans mon budget et dans le couleurs que je voulais.je voulais soit un noir soit le noir améthyste. Du coup ça limite le choix.
À bientôt avec de nouvelles photos
Espace 5 dci 160 initiale Paris 08/2015
-
- Fou (folle) du volant
- Messages : 1191
- Inscription : 29 oct. 2013, 17:30
- : : :
- Modèle : [Espace II V6 BVM]
- Finition : Grand Ecran
- Année : 1996
- : : :
- : : :
- Localisation : neuilly s/ seine
Re: Espace 5 dci 160 initiale paris
Bel espace
renault espace 2 v6 grand ecran avec cuir 07/1996 270000km vert illusion
renault espace the race DCI130 vert sacarabé de 9/02 vendu en 2010 a 70000km
A4 b9 Avus TDI 165cv 3000km 03/20
A4 ambition luxe pack s line 12/15 118KKM en vente
renault espace the race DCI130 vert sacarabé de 9/02 vendu en 2010 a 70000km
A4 b9 Avus TDI 165cv 3000km 03/20
A4 ambition luxe pack s line 12/15 118KKM en vente
-
- Passager(ère)
- Messages : 10
- Inscription : 27 juil. 2018, 09:03
- : : :
- Modèle : [Avantime 2.0T BVM]
- Finition : Initiale / Paris
- Année : 2013
- : : :
- : : :
Re: Espace 5 dci 160 initiale paris
Salut à tous.
Rouler en 5 est vraiment un pur plaisir. Un confort de dingue... Ça force vraiment à rouler à la cool.
Même si le coffre ne vaut pas un 4...on a vraiment de la place à bord.
si les finitions sont meilleur on reste sur du renault avec des joints de coffre mal ajusté... Un couvre bagage qui fait vraiment pitié qui doit venir du scenic... Mais dans l ensemble on est vraiment sur une belle caisse.
Les vacances commencent les tablettes des 2 grand sont posé. Pas facile de trouver le bon support car les sièges avant ont un dossier très très large.
Voici d autres photos ou vous pourrez apprécier ou pas l ambiance boîte de nuit. je pense que ça peut gêner pas mal de gens mais pour ma part je suis fan.









Rouler en 5 est vraiment un pur plaisir. Un confort de dingue... Ça force vraiment à rouler à la cool.
Même si le coffre ne vaut pas un 4...on a vraiment de la place à bord.
si les finitions sont meilleur on reste sur du renault avec des joints de coffre mal ajusté... Un couvre bagage qui fait vraiment pitié qui doit venir du scenic... Mais dans l ensemble on est vraiment sur une belle caisse.
Les vacances commencent les tablettes des 2 grand sont posé. Pas facile de trouver le bon support car les sièges avant ont un dossier très très large.
Voici d autres photos ou vous pourrez apprécier ou pas l ambiance boîte de nuit. je pense que ça peut gêner pas mal de gens mais pour ma part je suis fan.









Espace 5 dci 160 initiale Paris 08/2015
- EAime
- Fou (folle) du volant
- Messages : 19997
- Inscription : 14 mars 2008, 14:07
- : : :
- Modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition : TXE
- Année : 1989
- : : :
- 2ème modèle : [N'a plus d'Espace]
- finition : RXE
- Année : 1991
- : : :
- 3ème modèle : [Espace III V6]
- Finition : RXT
- Année : 1998
- Localisation : La Rochelle
Re: Espace 5 dci 160 initiale paris
Bonjour
Superbe auto !!
Juste un truc qui me chagrine....les tablettes pour les enfants... POURQUOI ?????
Superbe auto !!
Juste un truc qui me chagrine....les tablettes pour les enfants... POURQUOI ?????
Renault Vel Satis Ph2 3.5L V6 Initiale 2006 - Gris Platine - 256 000km
Renault Espace "3" RXT 3.0 V6 PRV 1998 - Gris Titane - 152 000km
Renault Espace "1" TXE 1989 - Bleu Mandchourie - 245 000km - Offerte Téléthon 2019
Renault Espace "2" 2.8L V6 RXE - 1991 - Gris Rafale - 216 000km C.G. Collection 12/2021
Renault Espace "2" 2.1Dtv - 1997 - Bleu Impérial - 124 000km
Renault Espace "4" 2.0T / 170CV Initiale 2005 - Gris Platine - 214 000km
Toyota Yaris 1.5 Hybride Lounge - 2011 - Pack VIP - 104 000km. J'adore !
BMW R850 RT - 2003 - Bleu Biarritz - 127 200km. Du bonheur !
****Je ne réponds pas aux questions techniques envoyées par MP****
_______________________________________
"Ah ! Quand elles ont la tête comme ça, rentrée dans les épaules, c'est qu'elles sont pas contentes !" (Coluche)

Renault Espace "3" RXT 3.0 V6 PRV 1998 - Gris Titane - 152 000km
Renault Espace "1" TXE 1989 - Bleu Mandchourie - 245 000km - Offerte Téléthon 2019

Renault Espace "2" 2.8L V6 RXE - 1991 - Gris Rafale - 216 000km C.G. Collection 12/2021

Renault Espace "2" 2.1Dtv - 1997 - Bleu Impérial - 124 000km

Renault Espace "4" 2.0T / 170CV Initiale 2005 - Gris Platine - 214 000km

Toyota Yaris 1.5 Hybride Lounge - 2011 - Pack VIP - 104 000km. J'adore !

BMW R850 RT - 2003 - Bleu Biarritz - 127 200km. Du bonheur !

****Je ne réponds pas aux questions techniques envoyées par MP****
_______________________________________
"Ah ! Quand elles ont la tête comme ça, rentrée dans les épaules, c'est qu'elles sont pas contentes !" (Coluche)
- Pilou29
- Site Admin
- Messages : 13546
- Inscription : 10 janv. 2008, 23:37
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.0 carburateur]
- Finition : TSE
- Année : 1984
- : : :
- 2ème modèle : [Espace III 2.0 16V BVA]
- finition : Privilège
- Année : 2001
- : : :
- 3ème modèle : [Avantime V6-24 BVM]
- Finition : AVANTIME :
- Année : 2002
Re: Espace 5 dci 160 initiale paris
Pour que les enfants ne te demandent pas "quand c'est qu'on arrive papa" 10 minutes après le départ 

Espace I 2000 TSE (futur collector
N° 2298 de septembre 1984 - le bonheur : pas d'électronique, ou presque )
_____
_____
Espace II V6 Auto 1996 Bleu Boite HS
(Parti à la casse !)
Espace III Privilège 2.0 16v Proactive 2001
Le petit dernier : Avantime V6 Privilège
La puce : Twingo 2001 jaune
Pépère ; Camping Car collector Ford 1988





Espace II V6 Auto 1996 Bleu Boite HS

Espace III Privilège 2.0 16v Proactive 2001
Le petit dernier : Avantime V6 Privilège
La puce : Twingo 2001 jaune
Pépère ; Camping Car collector Ford 1988

- Miharu59
- Fou (folle) du volant
- Messages : 5661
- Inscription : 10 avr. 2018, 23:32
- : : :
- Modèle : [Autre]
- Finition : Initiale
- Année : 2017
- : : :
- 2ème modèle : [Grand Espace IV V6 3.5]
- finition : Initiale
- Année : 2002
- : : :
- 3ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
- Finition : RXT
- Année : 2000
- Localisation : Nord 59
Re: Espace 5 dci 160 initiale paris
Salut
tres belle espace V magnifique merci pour les photos
Et bonne vacances
tres belle espace V magnifique merci pour les photos
Et bonne vacances
Mes véhicules
R25 phase 2 année 1989 bacarat ambre gris tungstène 156cv 2.8i v6
Renault 25 GTX phase 2 1988 2.2 i 126cv gris tungstène
Renault Talisman Initial Paris 1.6 Tce 200cv noir améthyste 110.000km
Grand Espace IV 3.5 V6 initial Paris 2002 noire nacrée
Grand Espace III RXT vert lichen 3.0 V6 24v 2000
De la famille
Renault kadjar 1.5 dci buisnes 2018 88.000km
Renault velsatis 2.0 dci 150 de 2006 284.000km
Renault 21 manager 1992 217.000km
Renault Espace1 ph2 2000-1 270.000km 1991
Renault Espace 2 RN 2.1 DT 1993 210.000km
R25 phase 2 année 1989 bacarat ambre gris tungstène 156cv 2.8i v6

Renault 25 GTX phase 2 1988 2.2 i 126cv gris tungstène
Renault Talisman Initial Paris 1.6 Tce 200cv noir améthyste 110.000km
Grand Espace IV 3.5 V6 initial Paris 2002 noire nacrée
Grand Espace III RXT vert lichen 3.0 V6 24v 2000
De la famille
Renault kadjar 1.5 dci buisnes 2018 88.000km
Renault velsatis 2.0 dci 150 de 2006 284.000km
Renault 21 manager 1992 217.000km
Renault Espace1 ph2 2000-1 270.000km 1991
Renault Espace 2 RN 2.1 DT 1993 210.000km
-
- Passager(ère)
- Messages : 10
- Inscription : 27 juil. 2018, 09:03
- : : :
- Modèle : [Avantime 2.0T BVM]
- Finition : Initiale / Paris
- Année : 2013
- : : :
- : : :
Re: Espace 5 dci 160 initiale paris
Bonjour à tous.
Apres 1 an et 42000kms je viens de vendre mon espace. Voici mon bilan:
La première chose qui me vient à l'esprit c'est que c'est tout sauf un ESPACE. Vu mon utilisation cela ne me dérangeait pas mais ce n'est plus un grand monospace que l'on peut utiliser en camionnette en cas de besoin. Il est grand dehors (idem grand espace IV) spacieux pour les 5 premiers passager, mais le coffre ressemble plus à celui d'un break que celui d'un espace. Fini les 7 fauteuils identique...le mien était un 5 places mais les 7 places ont les strapontins dépliable comme les Scénic....du coup l'intérêt de l'espace face au Scénic devient minime...juste plus de place pour les passagers du 2eme rang. Mais cela reste quand même une voiture spacieuse, bien plus qu'un Scénic et c'est pour cela que je l'ai achetée.
A la conduite:
bon bah c'est une voiture moderne, qui tient bien la route, qui freine bien et qui tangue pas vu le gabarit de l'engin. Par contre le confort....on est au top du top. Un vrai salon roulant. Les sièges massant sont un vrai plus, cela décontracte un peu après quelques heure de conduites. J'ai fait 4000kms en 1 semaines et demi pendant mes vacances et a aucun moment je n'ai ressenti de la fatigue...même sur une journée de 8h de conduite, vraiment la dessus rien à dire....confort suprême !!
Le 4 control, les ronds point et en cas de demi-tour ça braque hyper bien, et on tourne moins le volant....mais au final on s'en rends compte quand on conduit une autre voiture. En conduite normale sur route et autoroute...je m'en rendait pas compte mais j'imagine que cela devait participer au fait que l'espace se conduisait comme une berline et pas comme une camionnette.
La boite:
La EDC 6 est pas mal, on sent pas les rapport passer. Rien à dire. Vraiment bien.
Le moteur:
Le 1.6 Dci 160 est pas mal. On se demande quand même pourquoi Renault a besoin de 2 turbo pour sortir 160ch. Pas très bruyant, souple, et se marrie bien avec la boite. L'ensemble est agréable et participe au confort de conduite.
Le multisens: pas mal
Le mode confort est royale sur autoroute, un peu trop mou sur toute normal.
Le mode neutre fait l'affaire pour 90% du temps.
Le mode éco est à mon sens inutile, uniquement présent pour le coté chiant eco friendly à la mode
Le mode perso est utile pour ce qu'il est, permettre de faire comme on veut.
Le mode sport: complément débile surtout avec le faux bruit naze qui ressemble à un aspirateur. Ce mode devrait s'appeler "dynamique" et il sert surtout à ne pas redescendre trop bas dans les tour sur les petites routes ou en montagne. En accélération il pousse les rapport à fond, là où le moteur est complément vide...du coup on a l'impression que ça avance pas mieux.
A l'intérieur:
un vrai vaisseau spatiale. C'est ce qui m'a décidé à prendre un espace plutôt qu'un Sharan. OK les lumières d'ambiance partout c'est un peu ouf....mais j'ai adoré et les enfants aussi. La finition est vraiment bonne...le Rink était top même si certaine manip demandaient pas mal de navigation, dans l'ensemble de l'ai trouvé réussi. Encore une fois moins de sensation d'espace que dans un IV mais jamais on se sent l'étroit. Le toit ouvrant panoramique en option amène un plus mais il craque alors que dans mon IV on ne l'entendait pas. Le cuir m'a semblé de bonne qualité et pas fragile du tout. A 105000kms il semblait quasi neuf, mise à part les rares traces d'usures normale due à la descente/montée du conducteur....mais j'ai vu bien pire a des kilométrages bien plus faibles. La sono Bose était top. L'affichage tête haute franchement bien, c'était mon premier et j'ai trouvé ça vraiment bien.
Les aides à la conduite:
- le régulateur de vitesse adaptatif: mon premier....et pas mon dernier.....c'est génial. Cela fonctionne bien. Mais du coup on en voudrait plus et on devient difficile. Il se coupe à 40km/h, une fois qu'on est habitué au côté adaptatif on comprend pas pourquoi. On aimerait bien qu'il fonctionne jusqu’à l'arrêt. Il est aussi limité à 140km/h et même si c'est limité à 130 en France, j'aimerais bien avoir plus surtout quand on va en Allemagne.
- L'alerte de franchissement de ligne: ça peut éventuellement être pratique mais j'ai trouvé ça nul. A la limite sur autoroute, mais sur route si vous vous décalé un peu pour voir si vous pouvez doubler un camion par exemple, ça sonne. Et vu qu'il n'y a pas de touche de raccourci pour l'activer/désactiver....je l'ai désactiver tout le temps. C'est surement bien, mais perso j'ai pas aimé
- L'aide au stationnement. J'ai joué 2 fois avec pour tester et amuser les enfants la première semaine et c'est tout. C'est rigolo et hallucinant de voir le volant tourner tout seul mais c'est lent et pas efficace. Le système passe par des manœuvre pas vraiment logique des fois. Au final la voiture est bien garé et c'est ça le principal. Mais franchement mise à part pour les gens qui sont pas fichu de se garer c'est inutile.
- Les feu de route/croisement automatique: c'est de la merde. Pas d'autre mot. Ça marchait déjà mal dans mon Scénic de 2012, mon espace de 2015 c'est toujours aussi pourri. Sur autoroute il détecte très mal les gens sur la voie opposé donc on se prend des appels de phares constamment. Quand on suit quelqu'un il a du mal à couper les phares, ou alors il faut être déjà assez proches et le mec devant en prend plein les retro pendant quelques secondes. La détection marche que si c'est franc, par exemple en sorti de virage quelqu'un est la et hop il passe en code, et aussi tôt croisé il repasse en phare...mais 75% du temps cela ne fonctionne pas ou très bien. Franchement le système est à revoir.
- Essuie-glaces auto: quand Renault va-t-il comprendre que lorsqu'il pleut il faut allumer les codes ?? sérieux tous les autres constructeur le font depuis mille ans. Chez Renault les essuie-glace sont à fond, mais non les lumières restent éteintes. Incroyable et illogique. Mon ex Clio 2 initiale de 2003...même problème, mon ex espace IV initiale de 2006, idem....mon ex Scénic Bose de 2012...idem.
Le coté automatique des essuie-glace pour mon gout perso ne fonctionne pas. La sensibilité 1 ou 2 donne le même résultat, c.a.d pas assez de balayage, et la sensibilité 3 et 4 donne la même chose, c.a.d trop de balayage. Dans mes précédentes VW/Audi, je ne touchais jamais au essuie-glace. Dans mes 4 Renault cela ne me correspondait jamais...toujours trop ou pas assez et j'y touchais constamment.
Fiabilité: désastreuse !!
- A 20000kms: changement moteur.
- A 50000kms: changement moteur.
Pour arriver à 105000kms il aura donc fallu l'aide de 3 moteurs...incroyable. J'ai acheté la voiture avec le 3eme moteur et à 63000kms le 3eme moteur a donc parcouru 53000kms pour l'instant. Jusqu’à quand tiendra-t-il ????
- A 99000kms: Boite HS, heureusement prix en garantie OR. J'ai rien payé mais la voiture est resté 1 mois immobilisé. La boite à lâché à 140km/h en doublant des camions sur une 4 voies. Flippant !!!!
- A 103000kms: triangle avant gauche/butée d'amortisseur avant gauche/ biellette de barre stab avant gauche à changer. En gros, à chaque trou ou bosse, vous aviez l'impression que la voiture se démembrait.
Conclusion:
- J'ai la même sensation que toutes mes Renault, c.a.d qu'on a l'impression qu'elle a été conçu à 90% avec ses joints de coffre mal fini qui semble trop petit (idem que mon Scénic) des lumières automatiques qui ne s'allument pas en cas de pluie, des joints de portes mal conçus qui frotte et s'arrachent rapidement des moquettes de coffre un peu cheap et une clim qui fonctionne pas de manière optimal
- Malheureusement fiabilité merdique, qui apparemment est amélioré sur les version après 2017.
Mais au final, une voiture formidable à conduire. Spacieuse, confortable, technologique, moderne et un peu folle avec les lumières d'ambiance intérieure. J'ai adoré, je vais la regretté mais je préfère m'en séparer avant qu'elle tombe en miette.
Apres 1 an et 42000kms je viens de vendre mon espace. Voici mon bilan:
La première chose qui me vient à l'esprit c'est que c'est tout sauf un ESPACE. Vu mon utilisation cela ne me dérangeait pas mais ce n'est plus un grand monospace que l'on peut utiliser en camionnette en cas de besoin. Il est grand dehors (idem grand espace IV) spacieux pour les 5 premiers passager, mais le coffre ressemble plus à celui d'un break que celui d'un espace. Fini les 7 fauteuils identique...le mien était un 5 places mais les 7 places ont les strapontins dépliable comme les Scénic....du coup l'intérêt de l'espace face au Scénic devient minime...juste plus de place pour les passagers du 2eme rang. Mais cela reste quand même une voiture spacieuse, bien plus qu'un Scénic et c'est pour cela que je l'ai achetée.
A la conduite:
bon bah c'est une voiture moderne, qui tient bien la route, qui freine bien et qui tangue pas vu le gabarit de l'engin. Par contre le confort....on est au top du top. Un vrai salon roulant. Les sièges massant sont un vrai plus, cela décontracte un peu après quelques heure de conduites. J'ai fait 4000kms en 1 semaines et demi pendant mes vacances et a aucun moment je n'ai ressenti de la fatigue...même sur une journée de 8h de conduite, vraiment la dessus rien à dire....confort suprême !!
Le 4 control, les ronds point et en cas de demi-tour ça braque hyper bien, et on tourne moins le volant....mais au final on s'en rends compte quand on conduit une autre voiture. En conduite normale sur route et autoroute...je m'en rendait pas compte mais j'imagine que cela devait participer au fait que l'espace se conduisait comme une berline et pas comme une camionnette.
La boite:
La EDC 6 est pas mal, on sent pas les rapport passer. Rien à dire. Vraiment bien.
Le moteur:
Le 1.6 Dci 160 est pas mal. On se demande quand même pourquoi Renault a besoin de 2 turbo pour sortir 160ch. Pas très bruyant, souple, et se marrie bien avec la boite. L'ensemble est agréable et participe au confort de conduite.
Le multisens: pas mal
Le mode confort est royale sur autoroute, un peu trop mou sur toute normal.
Le mode neutre fait l'affaire pour 90% du temps.
Le mode éco est à mon sens inutile, uniquement présent pour le coté chiant eco friendly à la mode
Le mode perso est utile pour ce qu'il est, permettre de faire comme on veut.
Le mode sport: complément débile surtout avec le faux bruit naze qui ressemble à un aspirateur. Ce mode devrait s'appeler "dynamique" et il sert surtout à ne pas redescendre trop bas dans les tour sur les petites routes ou en montagne. En accélération il pousse les rapport à fond, là où le moteur est complément vide...du coup on a l'impression que ça avance pas mieux.
A l'intérieur:
un vrai vaisseau spatiale. C'est ce qui m'a décidé à prendre un espace plutôt qu'un Sharan. OK les lumières d'ambiance partout c'est un peu ouf....mais j'ai adoré et les enfants aussi. La finition est vraiment bonne...le Rink était top même si certaine manip demandaient pas mal de navigation, dans l'ensemble de l'ai trouvé réussi. Encore une fois moins de sensation d'espace que dans un IV mais jamais on se sent l'étroit. Le toit ouvrant panoramique en option amène un plus mais il craque alors que dans mon IV on ne l'entendait pas. Le cuir m'a semblé de bonne qualité et pas fragile du tout. A 105000kms il semblait quasi neuf, mise à part les rares traces d'usures normale due à la descente/montée du conducteur....mais j'ai vu bien pire a des kilométrages bien plus faibles. La sono Bose était top. L'affichage tête haute franchement bien, c'était mon premier et j'ai trouvé ça vraiment bien.
Les aides à la conduite:
- le régulateur de vitesse adaptatif: mon premier....et pas mon dernier.....c'est génial. Cela fonctionne bien. Mais du coup on en voudrait plus et on devient difficile. Il se coupe à 40km/h, une fois qu'on est habitué au côté adaptatif on comprend pas pourquoi. On aimerait bien qu'il fonctionne jusqu’à l'arrêt. Il est aussi limité à 140km/h et même si c'est limité à 130 en France, j'aimerais bien avoir plus surtout quand on va en Allemagne.
- L'alerte de franchissement de ligne: ça peut éventuellement être pratique mais j'ai trouvé ça nul. A la limite sur autoroute, mais sur route si vous vous décalé un peu pour voir si vous pouvez doubler un camion par exemple, ça sonne. Et vu qu'il n'y a pas de touche de raccourci pour l'activer/désactiver....je l'ai désactiver tout le temps. C'est surement bien, mais perso j'ai pas aimé
- L'aide au stationnement. J'ai joué 2 fois avec pour tester et amuser les enfants la première semaine et c'est tout. C'est rigolo et hallucinant de voir le volant tourner tout seul mais c'est lent et pas efficace. Le système passe par des manœuvre pas vraiment logique des fois. Au final la voiture est bien garé et c'est ça le principal. Mais franchement mise à part pour les gens qui sont pas fichu de se garer c'est inutile.
- Les feu de route/croisement automatique: c'est de la merde. Pas d'autre mot. Ça marchait déjà mal dans mon Scénic de 2012, mon espace de 2015 c'est toujours aussi pourri. Sur autoroute il détecte très mal les gens sur la voie opposé donc on se prend des appels de phares constamment. Quand on suit quelqu'un il a du mal à couper les phares, ou alors il faut être déjà assez proches et le mec devant en prend plein les retro pendant quelques secondes. La détection marche que si c'est franc, par exemple en sorti de virage quelqu'un est la et hop il passe en code, et aussi tôt croisé il repasse en phare...mais 75% du temps cela ne fonctionne pas ou très bien. Franchement le système est à revoir.
- Essuie-glaces auto: quand Renault va-t-il comprendre que lorsqu'il pleut il faut allumer les codes ?? sérieux tous les autres constructeur le font depuis mille ans. Chez Renault les essuie-glace sont à fond, mais non les lumières restent éteintes. Incroyable et illogique. Mon ex Clio 2 initiale de 2003...même problème, mon ex espace IV initiale de 2006, idem....mon ex Scénic Bose de 2012...idem.
Le coté automatique des essuie-glace pour mon gout perso ne fonctionne pas. La sensibilité 1 ou 2 donne le même résultat, c.a.d pas assez de balayage, et la sensibilité 3 et 4 donne la même chose, c.a.d trop de balayage. Dans mes précédentes VW/Audi, je ne touchais jamais au essuie-glace. Dans mes 4 Renault cela ne me correspondait jamais...toujours trop ou pas assez et j'y touchais constamment.
Fiabilité: désastreuse !!
- A 20000kms: changement moteur.
- A 50000kms: changement moteur.
Pour arriver à 105000kms il aura donc fallu l'aide de 3 moteurs...incroyable. J'ai acheté la voiture avec le 3eme moteur et à 63000kms le 3eme moteur a donc parcouru 53000kms pour l'instant. Jusqu’à quand tiendra-t-il ????
- A 99000kms: Boite HS, heureusement prix en garantie OR. J'ai rien payé mais la voiture est resté 1 mois immobilisé. La boite à lâché à 140km/h en doublant des camions sur une 4 voies. Flippant !!!!
- A 103000kms: triangle avant gauche/butée d'amortisseur avant gauche/ biellette de barre stab avant gauche à changer. En gros, à chaque trou ou bosse, vous aviez l'impression que la voiture se démembrait.
Conclusion:
- J'ai la même sensation que toutes mes Renault, c.a.d qu'on a l'impression qu'elle a été conçu à 90% avec ses joints de coffre mal fini qui semble trop petit (idem que mon Scénic) des lumières automatiques qui ne s'allument pas en cas de pluie, des joints de portes mal conçus qui frotte et s'arrachent rapidement des moquettes de coffre un peu cheap et une clim qui fonctionne pas de manière optimal
- Malheureusement fiabilité merdique, qui apparemment est amélioré sur les version après 2017.
Mais au final, une voiture formidable à conduire. Spacieuse, confortable, technologique, moderne et un peu folle avec les lumières d'ambiance intérieure. J'ai adoré, je vais la regretté mais je préfère m'en séparer avant qu'elle tombe en miette.
Espace 5 dci 160 initiale Paris 08/2015
- PeteTheCoyote
- Fou (folle) du volant
- Messages : 4336
- Inscription : 18 déc. 2011, 16:46
- : : :
- Modèle : [Espace III V6-24]
- Finition : Initiale
- Année : 2002
- : : :
- 2ème modèle : [Grand Espace III 2.0 16V BVM]
- finition : Privilège
- Année : 2002
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : 2014
- Localisation : Rennes
Re: Espace 5 dci 160 initiale paris
Bonjour, et merci pour ce retour d'expérience très intéressant !
Je suis choqué par la fiabilité
je comprends que tu t'en sépares, une boîte à 100 000 km, c'est n'importe quoi ! Dernièrement j'ai eu le problème sur mon V6 à 160 000 km, mais la boite est réputée fragile ... et sur l'autre Espace, j'ai perdu la 5ième à 255 000 km, là encore problème connu que je n'ai pas anticipé
Du coup tu répares sur quel modèle ?
A+
Pete
Je suis choqué par la fiabilité




Du coup tu répares sur quel modèle ?
A+
Pete
Espace III 2,0L 16s finition Privilège de 12/2000 avec 181 000 km partie en fumée le 2/02/20 à 288 000 km
Espace III 3,0L V6 24s BVA finition Initiale de 06/2002 avec 138 600 km (caprice de cinquantenaire
), 142 300, 149 500, 155 000, 160 000 , 166 500, 175 000, 183 600, 189 300, 191 500 et CT repassé avec succès, 194 100 km
Grand Espace III 2,0L 16s finition Privilège de 2/2002 avec 230 000 236 000 242 500, 245 500 et CT repassé péniblement, 250 500 km
Clio IV GT de 2014, 1,2l turbo 120ch BVA, palettes au volant et châssis Renault Sport avec 102 000 km
Bref, que des voitures essence
Devenir membre du Passion-Espace-Club ? C'est facile et ça ne coûte que 15 euros : Je participe à la vie du forum

Espace III 3,0L V6 24s BVA finition Initiale de 06/2002 avec 138 600 km (caprice de cinquantenaire

Grand Espace III 2,0L 16s finition Privilège de 2/2002 avec 230 000 236 000 242 500, 245 500 et CT repassé péniblement, 250 500 km
Clio IV GT de 2014, 1,2l turbo 120ch BVA, palettes au volant et châssis Renault Sport avec 102 000 km

Bref, que des voitures essence

Devenir membre du Passion-Espace-Club ? C'est facile et ça ne coûte que 15 euros : Je participe à la vie du forum
-
- Fou (folle) du volant
- Messages : 1000
- Inscription : 21 mai 2011, 11:15
- : : :
- Modèle : [Espace V 2.0 DCI 200]
- Finition : [Aucun]
- Année : [Autre véhicule]
- : : :
- : : :
Re: Espace 5 dci 160 initiale paris
Désastreux est effectivement le terme....
Ceci est connu pour les modèles 2015 et quelques 2016.
Quid des 2017 & 2018 ? A suivre !
Ceci est connu pour les modèles 2015 et quelques 2016.
Quid des 2017 & 2018 ? A suivre !
- EAime
- Fou (folle) du volant
- Messages : 19997
- Inscription : 14 mars 2008, 14:07
- : : :
- Modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition : TXE
- Année : 1989
- : : :
- 2ème modèle : [N'a plus d'Espace]
- finition : RXE
- Année : 1991
- : : :
- 3ème modèle : [Espace III V6]
- Finition : RXT
- Année : 1998
- Localisation : La Rochelle
Re: Espace 5 dci 160 initiale paris
Pfiouuuu,
Pas vu ton retour d'expérience, mais plutôt désastreux, en effet !
D'un autre côté, pas trop surpris, le downsizing a ses limites, preuve en est !
Pas vu ton retour d'expérience, mais plutôt désastreux, en effet !


D'un autre côté, pas trop surpris, le downsizing a ses limites, preuve en est !
Renault Vel Satis Ph2 3.5L V6 Initiale 2006 - Gris Platine - 256 000km
Renault Espace "3" RXT 3.0 V6 PRV 1998 - Gris Titane - 152 000km
Renault Espace "1" TXE 1989 - Bleu Mandchourie - 245 000km - Offerte Téléthon 2019
Renault Espace "2" 2.8L V6 RXE - 1991 - Gris Rafale - 216 000km C.G. Collection 12/2021
Renault Espace "2" 2.1Dtv - 1997 - Bleu Impérial - 124 000km
Renault Espace "4" 2.0T / 170CV Initiale 2005 - Gris Platine - 214 000km
Toyota Yaris 1.5 Hybride Lounge - 2011 - Pack VIP - 104 000km. J'adore !
BMW R850 RT - 2003 - Bleu Biarritz - 127 200km. Du bonheur !
****Je ne réponds pas aux questions techniques envoyées par MP****
_______________________________________
"Ah ! Quand elles ont la tête comme ça, rentrée dans les épaules, c'est qu'elles sont pas contentes !" (Coluche)

Renault Espace "3" RXT 3.0 V6 PRV 1998 - Gris Titane - 152 000km
Renault Espace "1" TXE 1989 - Bleu Mandchourie - 245 000km - Offerte Téléthon 2019

Renault Espace "2" 2.8L V6 RXE - 1991 - Gris Rafale - 216 000km C.G. Collection 12/2021

Renault Espace "2" 2.1Dtv - 1997 - Bleu Impérial - 124 000km

Renault Espace "4" 2.0T / 170CV Initiale 2005 - Gris Platine - 214 000km

Toyota Yaris 1.5 Hybride Lounge - 2011 - Pack VIP - 104 000km. J'adore !

BMW R850 RT - 2003 - Bleu Biarritz - 127 200km. Du bonheur !

****Je ne réponds pas aux questions techniques envoyées par MP****
_______________________________________
"Ah ! Quand elles ont la tête comme ça, rentrée dans les épaules, c'est qu'elles sont pas contentes !" (Coluche)
-
- Sur la nationale
- Messages : 434
- Inscription : 04 avr. 2017, 12:21
- : : :
- Modèle : [Espace IV 2.2 DCI BVM]
- Finition : Alyum Plus
- Année : 2006
- : : :
- : : :
- Localisation : Oise
Re: Espace 5 dci 160 initiale paris
Bonjour,
Dommage il n'y a plus les photos
Dommage il n'y a plus les photos
Dernière modification par Tristan27 le 07 août 2019, 10:35, modifié 1 fois.
Espace IV phase 2 2.2dci 150CV 2006 Alyum Noir/Vert Abysse NV903
242500km
Clio 2 1.4 16v 209k km 100% éthanol
242500km

Clio 2 1.4 16v 209k km 100% éthanol
-
- Fou (folle) du volant
- Messages : 1000
- Inscription : 21 mai 2011, 11:15
- : : :
- Modèle : [Espace V 2.0 DCI 200]
- Finition : [Aucun]
- Année : [Autre véhicule]
- : : :
- : : :
Re: Espace 5 dci 160 initiale paris
Très intéressant en tout cas ton retour d'expérience, complet et a priori objectif ! Merci 
La tce 225 doit être top malgré son mini réservoir...

La tce 225 doit être top malgré son mini réservoir...
-
- Passager(ère)
- Messages : 10
- Inscription : 27 juil. 2018, 09:03
- : : :
- Modèle : [Avantime 2.0T BVM]
- Finition : Initiale / Paris
- Année : 2013
- : : :
- : : :
Re: Espace 5 dci 160 initiale paris
Bonjour, rien a voir mais sur une vw CC. Et oui on arrive a mettre les 3 enfants derrière

Espace 5 dci 160 initiale Paris 08/2015