voila a vos claviers et un grand merci a ceux qui m aiderons (et au autres aussi

Modérateur : Equipe du site
SalutManu76000 a écrit :bonsoir et merci a toi mais tu ne répond pas à ma question
moi je veut savoir ce que je doit récupérer pour l antidemarrage sans avoir a changer ma pompe
je rappelle que j ai la voiture donneuse donc je peux récupérer tout ce dont j ai besoins
cordialement
+1 ... ou avec un sujet de courroie de distribution ou de moteur HS , comme trop souvent en l'absence de ces changements.pontiac a écrit :...
Çà sent encore le changement de moteur sans vouloir refaire tout à neuf ( distri, PàE, etc )![]()
![]()
Et bien parti pour 30 pages...
Et tu as le même sujet de Cyr47500https://www.passion-espace-club.com/view ... =8&t=35032
aucune raison de tout changé dans la mesure ou le moteur fonctionnait, et que la distrib est encore dans les temps d'entretien.pontiac a écrit :Çà sent encore le changement de moteur sans vouloir refaire tout à neuf ( distri, PàE, etc )![]()
![]()
Dit pas çà...grostoto a écrit :aucune raison de tout changé dans la mesure ou le moteur fonctionnait, et que la distrib est encore dans les temps d'entretien.pontiac a écrit :Çà sent encore le changement de moteur sans vouloir refaire tout à neuf ( distri, PàE, etc )![]()
![]()
évidement, c'est plus simple quand le moteur est déposé, mais cela n'a rien d'obligatoire.
Cette info n'apparait nulle part dans ses post !grostoto a écrit :aucune raison de tout changé dans la mesure ou le moteur fonctionnait, et que la distrib est encore dans les temps d'entretien.pontiac a écrit :Çà sent encore le changement de moteur sans vouloir refaire tout à neuf ( distri, PàE, etc )![]()
![]()
évidement, c'est plus simple quand le moteur est déposé, mais cela n'a rien d'obligatoire.