Alors voilà je vous explique mon grand désaroi et ma grande tristesse, je vous colle ici mon annonce du bon coin :
" Bonjour,
Avec grande tristesse je me sépare de mon fidèle compagnon de route qui m'a emmené à travers monts et merveilles pendant des années avec robustesse confort et fiabilitée!
Le piston à lâché sur l'autoroute et il y a eu un gros dommage moteur.
L'intérieur est très propre et en très bon état, les pneus sont en bons état,suivit et entretien fait régulièrement.
Mon rêve serait que quelqu'un la récupère pour lui redonner vie et lui remettre un nouveau poumon pour qu'elle puisse encore parcourir de nouvelles aventures..
Sinon il y a plein de choses à récupérer dessus..
Elle se trouve actuellement dans un garage aux alentours de Gérone en Espagne.
Faire offre ..! "
Mon fidèle compagnon m'a donc quitté brutalement sur les routes d'Espagne..
J'ai le coeur brisé à l'idée de l'emmener à la casse,rien que d'y penser j'en ai la chaire de poule,je l'entend m'appeler à l'aide...!

Qu'en pensez vous svp?
Que pourrais-je faire ..?
Est ce que je pourrais trouver un preneur pour lui redonner vie ou c'est peine perdue..?
Si oui combien pourrais-je en retirer?
Le CT avait été passé avec succés en janvier et l'intérieur et nickel..
Qui pourrais me dire svp combien coûterait à peu près l'achat d'un moteur d'occasion?
L'assurance prend en charge 1 mois de gardiennage,j'ai donc un mois pour trouver une solution..
Par avance mille merci pour votre aide et vos réponses et vive les Renault espace ..!
Une grosse pensée pour le mien ...

Bonne fin de soirée à vous toutes et tous