a votre avis

Modérateur : Equipe du site

Règles du forum
Nous sommes sur un forum d'entraide et de passionnés, assurez-vous avant de poster de respecter ceci: Image
Le bonjour est de coutume ici pour commencer ses messages ;)
dydyne

a votre avis

Message non lu par dydyne »

bonjour mon pseudo parait peut etre bizarre mais j'ai demander a ma femme de s'inscrire, le mien ne marche plus, anciennement starwars puis thierry78 et maintenant dydyne, moi ca ne marche plus du tout .
j'avais une petite question concernant la fiche d'alimentation qui est dans la boite a gant, pour lecteur cd ou lecteur cassette.
Quel sont les codes de couleur et le voltage de chaque files le mien a été couper a raz
Satanas
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
: : :
Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
Finition : RXE
Année : 1998

Re: a votre avis

Message non lu par Satanas »

il faut que tu prenne un controleur, tu troves une masse (chassis, artuculation de porte) et tu essaies les fils un par un sans le contact et ensuite avec le contact. tu auras comme ça le + permanent, le + contact et le neutre.

voili,voilou
Grand Espace III RXE 98 2.2DT bientôt 200000kms
Auditorium 8HP DVD/Divx/MP3 2 écrans - Compte-tours & TdB bleu - Radar de recul - Régulateur de vitesse - Kit xénon - Phares automatiques
dydyne

ok merci a toi satanas je suis en train de ou plutôt essayer de brancher un lecteur mp3 ou dvd sur l'auditorium renault en simulant une présence sur la sortie tape pour activer le pci de celui-ci :lol:
Satanas
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant

moi j'ai mis un modulateur fm ca marche nickel,il y a un postdessus
Auditorium 8HP DVD/Divx/MP3 2 écrans - Compte-tours & TdB bleu - Radar de recul - Régulateur de vitesse - Kit xénon - Phares automatiques
dydyne

pour le teste des files ok, mais dans quel ordre les branches sur le lecteur cassette ou lecteur cd vue qu'il n'y a plus de fiche, ton modulateur fm passe bien a tu des coupures quand tu passe sous un pont, quel marque a tu pris
j'ai vue qu'il y avait plusieurs modèles a des prix différents, donc plutôt entrer de gamme ou cela n'a pas d'importance ????
Satanas
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant

alors là sur les lecteurs renault je n'en sait rien j'ai celui qui est dans la coffre + un lecteur dvd/mp3 dans la boite à gand, je l'ai branché sur le + contact comme ça ça l'éteint automatiquement, malheureusement le lecteur repart à 0 à chaque démarrage alors quand tu écoute un album mp3 au milieu d'un dvd (50albums en moyenne) c'est chiant. je te conseille de brancher ton lecteur mp3 sur +permanent.
Pour le modulateur fm ça marche nickel mais je ne retrouve pas le post dessus.
:arrow: modulateur fm
Répondre