SAHRO a écrit :Salut Miharu59,
tu a arrête de rouler au moins et la température elle a pas augmentée ?
Oui j'ai coupé le moteur au bout de 3km et 4 barres au tdb ldr sous le minimum (personnes ne m'est venue en aide j'ai poussé le camions(les râleurs préféraient usé de leur klaxon ) jusqu'à sont garage en solo, avec mon gilets jaunes un retraité me dit de sa fenêtre a un gilets jaunes on va manifester avec lui à non un dCi en panne quelle ironie )
Justement chose étrange elle ne monte pas plus haut que 4 barres sur 30km et plus de ldr a l'arrivée (hier J'ai du en remettre ) et sur le retour arriver chez moi idem réservoir quasi vide
Sinon récapitulatif
Fumée blanche a froid et à chaud ralentit et en roulant plus intense
Perte de puissance au point de brouter
Pertes importants de ldr
Odeurs de plastique chaud
Pour la t° à confirmer mais en 6 minutes de route elle a atteint 4 barres et j'entends comme un bruit de sifflement au niveau du vase de ldr (pas du à l'alternateur moteur coupé aussi )
À oui et j'ai mi du ldr clair (bidon elf acheter chez naruto) et la couleur à ""fonci ""
Donc vos avis pour éclairer mon mécano et moi même
(j'ai rdv jeudi au garage feu rouge peut il rouler sur 4km ainsi ou mieux vaut il appelé SOS dCi )