antibrouillard

Modérateur : Equipe du site

Règles du forum
Nous sommes sur un forum d'entraide et de passionnés, assurez-vous avant de poster de respecter ceci: Image
Le bonjour est de coutume ici pour commencer ses messages ;)
Avatar de l’utilisateur
bidouille87
Sur l'autoroute
Sur l'autoroute
Messages : 616
Inscription : 03 juil. 2006, 21:35

anti-brouillard

Message non lu par bidouille87 »

Bonjour, à tous les Espaciaunautes.
Aujourd'hui ; mauvaise surprise.
Vers 3 heures du matin, le chien aboie :roll: Et là je me souviens ne pas avoir rentré mon Space dans la cour (pas bon tout ça), je sors voir. Un trou du c.. s'attardait sur mes anti-brouillards!!!!! J'ai laché le chien (45kg, plein de dents :twisted: )
Dans sa fuite, le trou du c.. est parti avec l'A-B en l'arrachant de son support. Il a fait 20 métres, avec le molosse au c.. et s'est débarassé de l'A-B, en le jetant et hop disparu en voiture! :evil:
Résultat : un antibrouillard éclaté sur le sol (irrécupérable), un bon trou dans le pare choc (fibre arrachée) et n'étant assuré qu'au tiers, c'est tout pour ma pomme. Voila, bon week-end à tous et surveillez vos titines.
PS : 2 fois en 4 mois!! la première, c'était dans un parking souterrain. Il m'a été "soulagé" d'un phare, en plein jour. Le magasin n'est pas responsable des délits commis sur LEUR parking!!!
Pourtant il prétendent et avertissent que "le parking est sous surveillance vidéo"
La plupart des voleurs ne sachant pas lire....
[font=Arial][/font]
:wink: Cordialement BIDOUILLE87

[img]http://www.spproust.net/userbars/userbar-pecuser.png[/img]________________________________________________
espace I TDX de 88 prés de 700 000km
cricri voyager 3L V6 east coast de 1990
Avatar de l’utilisateur
thebybe
Sur l'autoroute
Sur l'autoroute
Messages : 543
Inscription : 12 mars 2007, 11:14
: : :
Modèle : [Grand Espace IV 2.0 DCI 175 FAP BVA]
Finition : Privilège
Année : 2008
: : :
2ème modèle : [Espace IV 2.0 T 170 BVM]
finition : Privilège
Année : 2005
: : :

Re: anti-brouillard

Message non lu par thebybe »

je suis bien deçu que ton chien n'en est pas attrapé, ne serait-ce qu'un petit bout, de ton voleur.(juste une fesse ou un mollet, ca m'aurait suffit...) :x :x
-espace III 2l 8 soupapes de 96 finition rxe.
bleu metal,siege avant pivotant captain chair, 2 toits ouvrant,barre de toit,auditorium,10 pare soleil,porte velo matra,clim bizone etc... FIN
75% e85 y'a moins bien mais c'est plus cher!
-espace IV 2.0T privilége interieur cuir,toep,lunette ouvrante 160000KM...vendu
-Grand espace IV 2.0dci 175 BVA privilège 110000KM moteur turbo changés!!!
Avatar de l’utilisateur
bidouille87
Sur l'autoroute
Sur l'autoroute
Messages : 616
Inscription : 03 juil. 2006, 21:35

Re: anti-brouillard

Message non lu par bidouille87 »

Merci de ta compassion, Thebybe
Mais il s'agit d'un chien de garde, pour tenir en arret ( un Mastiff), mais ne jamais mordre! là, bonjour les tribunaux!!
Par contre, j'ai une blonde, un Labrador, et elle, elle n'aurait pas fait la différence : au rappel = 0 :lol:
[font=Arial][/font]
:wink: Cordialement BIDOUILLE87

[img]http://www.spproust.net/userbars/userbar-pecuser.png[/img]________________________________________________
espace I TDX de 88 prés de 700 000km
cricri voyager 3L V6 east coast de 1990
Avatar de l’utilisateur
thebybe
Sur l'autoroute
Sur l'autoroute
Messages : 543
Inscription : 12 mars 2007, 11:14
: : :
Modèle : [Grand Espace IV 2.0 DCI 175 FAP BVA]
Finition : Privilège
Année : 2008
: : :
2ème modèle : [Espace IV 2.0 T 170 BVM]
finition : Privilège
Année : 2005
: : :

Re: anti-brouillard

Message non lu par thebybe »

le pire,c'est ca!
c'est qu'en plus il aurait pu porter plainte après!!!!
cela me mets toujours en rogne, des c.... pareils.ce c......de m.....p.....de b.....e...... de mes 2 e.....c....si on avait eu le son il y aurait eu plein de bip(capitaine haddocq n'as qu'a bien ce tenir!!)
-espace III 2l 8 soupapes de 96 finition rxe.
bleu metal,siege avant pivotant captain chair, 2 toits ouvrant,barre de toit,auditorium,10 pare soleil,porte velo matra,clim bizone etc... FIN
75% e85 y'a moins bien mais c'est plus cher!
-espace IV 2.0T privilége interieur cuir,toep,lunette ouvrante 160000KM...vendu
-Grand espace IV 2.0dci 175 BVA privilège 110000KM moteur turbo changés!!!
gege61
Sur l'autoroute
Sur l'autoroute
Messages : 948
Inscription : 14 sept. 2006, 21:46

Re: anti-brouillard

Message non lu par gege61 »

bonjour bidouille
pas de chance pour toi,2 fois en si peu de temps c est trop,et en difinitive pas de recours,cela me revolte un peu,je me demande quant ces jeunes cons comprendrons que il suffit de travailler pour se payer des choses,j ai ete jeune aussi comme tout le monde,mais jamais il me serait venu a l idee de faire ce jenre de chose,je finis par croire que nous n avons pas ete eleve sur la meme planete,c est juste ma facon de penser :wink:
[url=https://www.passion-espace-club.com][img]http://www.spproust.com/userbars/userbar-pecuser.png[/img][/url]
Avatar de l’utilisateur
bidouille87
Sur l'autoroute
Sur l'autoroute
Messages : 616
Inscription : 03 juil. 2006, 21:35

Re: anti-brouillard

Message non lu par bidouille87 »

Merci Gégé de ta sympathie :lol:
Une anecdote en passant, encore avec le même space. :cry:
Un matin, travaillant de nuit, je suis rentré vers 5 heures du matin. Mon fils, hyperactif, était déjà réveillé. Mon épouse voulait finir sa nuit et donc je le garde auprés de moi.
On regarde la télé. :roll:
Tout à coup, un bruit étrange.Je n'y préte pas attention. Seul un mur de 30cm nous séparait!!!! Le canapé étant adossé au mur!
Bilan : la vitre avant triangulaire explosée, l'autoradio volé!!!
Les trou du c... ont préféré arracher la prise jack, de l'autoradio plutôt que de la suivre..jusqu'au chargeur de CD! :evil:
Gros malins, va. L'autoradio étant muni de traceur, les voleurs sont aussitôt arrétés, l'autoradio récupéré et l'assurance marche.
Pour info : pour briser une vitre sans bruit, il suffit d'un objet en...porcelaine.
Méfiez vous, les voleurs, nous sommes tous au courant et prévenus :P
De vous à moi, si vos postes ne sont pas classés "de qualité supérieure" n'hésitez pas à laisser une trace indélibile sur une partie connue de vous seul!! :wink:
[font=Arial][/font]
:wink: Cordialement BIDOUILLE87

[img]http://www.spproust.net/userbars/userbar-pecuser.png[/img]________________________________________________
espace I TDX de 88 prés de 700 000km
cricri voyager 3L V6 east coast de 1990
Avatar de l’utilisateur
orval56
Site Admin
Site Admin
Messages : 10542
Inscription : 11 oct. 2005, 23:10
: : :
Modèle : [Espace I 2.0 carburateur]
Finition : TSE
Année : 1984
: : :
2ème modèle : [Espace II V6 BVM]
finition : Olympique 92
Année : 1991
: : :
3ème modèle : [Grand Espace IV 2.0 DCI 130 BVM]
Finition :
Année : 2013
Contact :

Re: anti-brouillard

Message non lu par orval56 »

ça a l'air tranquille dans ton coin...

:cry:
Image Collector T000042 / J112 2.0 - 17/07/1984 - 379.000 km - finition TSE CT vierge 19/02/24
sur ce forum depuis le 23 mai 2003
Espace II Albertville- 12/1991 - 197.000 km - 2.8 V6 153 CV blanc arctique
Grand Espace IV Alcantara- 03/2013 - 243.000 km - 2.0dci 130 - gris éclipse
Je ne réponds pas aux questions techniques en MP - Merci de votre compréhension.
Avatar de l’utilisateur
bidouille87
Sur l'autoroute
Sur l'autoroute
Messages : 616
Inscription : 03 juil. 2006, 21:35

Re: anti-brouillard

Message non lu par bidouille87 »

160 000 habitants dont 145 000 de voleurs. On a bien un commissariat, pour la sortie des écoles. :roll: Par contre, dans mon parc, personne ne rentre s'en y etre autorisé et personne n'en sort, s'il n'est accompagné.Attention : chien méchant (et ce n'est pas moi :P )
[font=Arial][/font]
:wink: Cordialement BIDOUILLE87

[img]http://www.spproust.net/userbars/userbar-pecuser.png[/img]________________________________________________
espace I TDX de 88 prés de 700 000km
cricri voyager 3L V6 east coast de 1990
Avatar de l’utilisateur
bidouille87
Sur l'autoroute
Sur l'autoroute
Messages : 616
Inscription : 03 juil. 2006, 21:35

Re: anti-brouillard

Message non lu par bidouille87 »

Bon, je ne retrouve pas les mêmes AB : seule solution, tel le dentiste : reboucher les trous!! J'en remettrais plus tard! :cry:
Je vais en profiter pour refaire la peinture et le verni :P ( si le temps le permet!) :roll:
[font=Arial][/font]
:wink: Cordialement BIDOUILLE87

[img]http://www.spproust.net/userbars/userbar-pecuser.png[/img]________________________________________________
espace I TDX de 88 prés de 700 000km
cricri voyager 3L V6 east coast de 1990
Avatar de l’utilisateur
marcus67
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 1231
Inscription : 14 mai 2005, 00:34
: : :
Modèle : [Espace IV 2.0 T 170 BVM]
Finition : Privilège
Année : 2007
: : :
: : :
Localisation : Bas Rhin 67

Re: anti-brouillard

Message non lu par marcus67 »

Salut
Tu cherche des jaunes ou des blancs ?
Avatar de l’utilisateur
bidouille87
Sur l'autoroute
Sur l'autoroute
Messages : 616
Inscription : 03 juil. 2006, 21:35

Re: anti-brouillard

Message non lu par bidouille87 »

Ce sont des jaunes, Marcus. :lol: 17 par 8 . parfaitement rectangulaires! C'est une monte d'origine de 88.Image
[font=Arial][/font]
:wink: Cordialement BIDOUILLE87

[img]http://www.spproust.net/userbars/userbar-pecuser.png[/img]________________________________________________
espace I TDX de 88 prés de 700 000km
cricri voyager 3L V6 east coast de 1990
titi83

Re: anti-brouillard

Message non lu par titi83 »

heuuuu c pas les meme que les 25 phase 2
quand a ton chien c vrais que c la meilleur des alarme mais meme si il ne l avais pas mordue ne serai ce que fait tomber et que le gars se oit fait mal a mon avis tu aurai ete embeté aussi (si cela se passe en dehor de chez toi)
Avatar de l’utilisateur
bidouille87
Sur l'autoroute
Sur l'autoroute
Messages : 616
Inscription : 03 juil. 2006, 21:35

Re: anti-brouillard

Message non lu par bidouille87 »

Salut, :D
Orval a effectué une recherche pour moi ( merci 20 .100) et m'en a trouvé ( et oui, il trouve tout!! :P ) qui sont montés sur des R19, exactement les mêmes! Il ne me reste plus qu'a refaire la fibre et la peinture :cry: . Je comptait refaire la peinture, mais pas si tôt! :oops:
Crois moi que le gars a du faire dans son froc, en voyant arriver le chien. Et s'il avait pris un "petit " coup de crocs au derrière, juste pour 30€ d'antibrouillard ( ils auraient été en or ou ne serait- ce que chromés, j'aurai peut-etre compris la tentation, mais là.....,) et une journée de réparation, sans compter la peinture, j'aurai demandé au juge : Mr le juge, voilà un plaignant en conflit avec un chien! Ne serait-il pas possible de les laisser 5 mn, ensembles, dans la même pièce, afin qu'ils trouvent un arrangement!!! :twisted: Mr le juge, vous constaterez que ledit plaignant tend à montrer quelques réticences à trouver un accord.....amiable :lol: avec le chien!!
[font=Arial][/font]
:wink: Cordialement BIDOUILLE87

[img]http://www.spproust.net/userbars/userbar-pecuser.png[/img]________________________________________________
espace I TDX de 88 prés de 700 000km
cricri voyager 3L V6 east coast de 1990
titi83

Re: anti-brouillard

Message non lu par titi83 »

super au taf maintenan
Avatar de l’utilisateur
orval56
Site Admin
Site Admin
Messages : 10542
Inscription : 11 oct. 2005, 23:10
: : :
Modèle : [Espace I 2.0 carburateur]
Finition : TSE
Année : 1984
: : :
2ème modèle : [Espace II V6 BVM]
finition : Olympique 92
Année : 1991
: : :
3ème modèle : [Grand Espace IV 2.0 DCI 130 BVM]
Finition :
Année : 2013
Contact :

Re: anti-brouillard

Message non lu par orval56 »

il les a pas encore, faut attendre la fin des enchères...
parfois dans des magasins de pièces auto, en valéo, tu sais avoir de très bon prix car tu passes par chez renault...et ce sont les mêmes.
à suivre
vincent
Image Collector T000042 / J112 2.0 - 17/07/1984 - 379.000 km - finition TSE CT vierge 19/02/24
sur ce forum depuis le 23 mai 2003
Espace II Albertville- 12/1991 - 197.000 km - 2.8 V6 153 CV blanc arctique
Grand Espace IV Alcantara- 03/2013 - 243.000 km - 2.0dci 130 - gris éclipse
Je ne réponds pas aux questions techniques en MP - Merci de votre compréhension.
gege61
Sur l'autoroute
Sur l'autoroute
Messages : 948
Inscription : 14 sept. 2006, 21:46

Re: anti-brouillard

Message non lu par gege61 »

[quote="titi83";p="22820"]super au taf maintenan[/quote]
moi je pense un peu comme toi, simplement en plus je lui aurait dit qu il repare ce qu il avait fait et surveille par toi et le chien :wink:
[url=https://www.passion-espace-club.com][img]http://www.spproust.com/userbars/userbar-pecuser.png[/img][/url]
lapomme19
Sur la nationale
Sur la nationale
Messages : 362
Inscription : 23 sept. 2006, 22:26

Re: anti-brouillard

Message non lu par lapomme19 »

Dis, Bidouille, tu as dit à tout le monde que (je cite) c'était tout pour "lapomme"...j'te fais un chèque ou je t'invite à manger devant les Bénédictins (j'y suis dans une vingtaine de jours)...On fera la photo comme ça :!:
Bon, toute blague mise à part, je suis de tout coeur avec toi, ça te donne envie de mordre (plus fort que ton chien !)
Avatar de l’utilisateur
orval56
Site Admin
Site Admin
Messages : 10542
Inscription : 11 oct. 2005, 23:10
: : :
Modèle : [Espace I 2.0 carburateur]
Finition : TSE
Année : 1984
: : :
2ème modèle : [Espace II V6 BVM]
finition : Olympique 92
Année : 1991
: : :
3ème modèle : [Grand Espace IV 2.0 DCI 130 BVM]
Finition :
Année : 2013
Contact :

Re: anti-brouillard

Message non lu par orval56 »

http://cgi.ebay.fr/ANTIBROUILALRD-RENAU ... dZViewItem

juste pour la coque et les glaces

ceux-ci ont de la gueule mais sont m^me type que espace 1 phase 1
http://cgi.ebay.fr/PAIRE-DANTI-BROUILLA ... dZViewItem
Image Collector T000042 / J112 2.0 - 17/07/1984 - 379.000 km - finition TSE CT vierge 19/02/24
sur ce forum depuis le 23 mai 2003
Espace II Albertville- 12/1991 - 197.000 km - 2.8 V6 153 CV blanc arctique
Grand Espace IV Alcantara- 03/2013 - 243.000 km - 2.0dci 130 - gris éclipse
Je ne réponds pas aux questions techniques en MP - Merci de votre compréhension.
Avatar de l’utilisateur
bidouille87
Sur l'autoroute
Sur l'autoroute
Messages : 616
Inscription : 03 juil. 2006, 21:35

Re: anti-brouillard

Message non lu par bidouille87 »

Merci bien, Orval :D
Mais ceux que je veux sont d'origine et ce sont les tous 1ers où tu m'as orienté!
Bien que les Cibie soient trés jolis, de par leur forme, je devrai faire une petite modification. :roll:
[font=Arial][/font]
:wink: Cordialement BIDOUILLE87

[img]http://www.spproust.net/userbars/userbar-pecuser.png[/img]________________________________________________
espace I TDX de 88 prés de 700 000km
cricri voyager 3L V6 east coast de 1990
Répondre