Odeur brulé bizarre 2.0 16v
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Odeur brulé bizarre 2.0 16v
Bonjour,
Je viens vers vous car j'ai une odeur de brûlé (plastique, caoutchouc) bizarre, je vais vous expliqué tout sa en détail si dessous
J'ai un espace 3 2.0L 16V version initial et je viens de lui faire le gros entretien suivant:
- Vidange
- Changement filtre à huile
- Changement filtre à air
- Changement bougie
- Changement filtre à essence
- Changement filtre d'habitacle
- Changement courroie accessoire + ses galets
- Changement courroie de distribution + ses galets
- Changement de la poulie damper
- Changement de la poulie déphaseur
- Réparation avec de la pâte époxy (sintofer) entre le catalyseur et le silencieux intermédiaire
- Remplacement de la batterie
- Changement support moteur arrière (anti-couple)
Donc le véhicule n'avais pas rouler depuis 2 mois car je l'ai acheter pas trop chère, mais je savais que la poulie déphaseur était a faire (gros tic tic tic), et comme je n'avais pas encore le financement pour entreprendre les travaux je l'ai laisser tranquille 2 mois sans débrancher la batterie donc remplacement de la batterie car celle si avait perdu tout son jus et ne prenait plus la charge....
Enfin bref le véhicule roule bien mais en roulant j'ai senti une odeur de brûlé bizarre genre caoutchouc fondu, je suis allé voir au niveau du moteur j'ai eu peur qu'une courroie frotte mais non aucun odeur au niveau du capot, je suis donc allé renifler et l'odeur proviens du dessous de la voiture je pense que c'est la pâte époxy qui pue la mort (j'ai pas encore renifler le pot car c’était bien chaud) mais j'ai l'impression quand même que l’odeur viens du trou entre la carrosserie et le réservoir j'ai peur que ce soit la pompe a essence qui chauffe.
En sachant que j'avais mi un flacon de nettoyant moteur(additif essence) dans la trappe a droite dans le coffre et que celui si c'est vidé a cette endroit(alors qu'il n'était pas ouvert)
Alors question est ce que quelqu'un a déjà mi de la pâte époxy et est ce que sa pu quand sa chauffe(sèche) ?
ou alors c'est ma pompe a essence qui force et qui chauffe ...(dépression réservoir boucher) ?
ou alors sa serait le produit qui c'est vide dans la trappe a droite qui pue par le dessous de la voiture(j'y crois pas trop)
en sachant que sa pu quand la voiture est chaude... d'avance je vous remercie de vos réponse je vous avoue que sa me fait flipper j'aime pas trop sentir des odeur de cramé bizarre vers le réservoir.....
Petit EDIT: j'ai oublier de préciser qu'en changeant la courroie je me suis aperçu que la courroie avait une dent de décalage entre les 2 arbres ou alors la courroie était vraiment détendu ou le déphaseur vraiment mort de chez mort...
Je viens vers vous car j'ai une odeur de brûlé (plastique, caoutchouc) bizarre, je vais vous expliqué tout sa en détail si dessous
J'ai un espace 3 2.0L 16V version initial et je viens de lui faire le gros entretien suivant:
- Vidange
- Changement filtre à huile
- Changement filtre à air
- Changement bougie
- Changement filtre à essence
- Changement filtre d'habitacle
- Changement courroie accessoire + ses galets
- Changement courroie de distribution + ses galets
- Changement de la poulie damper
- Changement de la poulie déphaseur
- Réparation avec de la pâte époxy (sintofer) entre le catalyseur et le silencieux intermédiaire
- Remplacement de la batterie
- Changement support moteur arrière (anti-couple)
Donc le véhicule n'avais pas rouler depuis 2 mois car je l'ai acheter pas trop chère, mais je savais que la poulie déphaseur était a faire (gros tic tic tic), et comme je n'avais pas encore le financement pour entreprendre les travaux je l'ai laisser tranquille 2 mois sans débrancher la batterie donc remplacement de la batterie car celle si avait perdu tout son jus et ne prenait plus la charge....
Enfin bref le véhicule roule bien mais en roulant j'ai senti une odeur de brûlé bizarre genre caoutchouc fondu, je suis allé voir au niveau du moteur j'ai eu peur qu'une courroie frotte mais non aucun odeur au niveau du capot, je suis donc allé renifler et l'odeur proviens du dessous de la voiture je pense que c'est la pâte époxy qui pue la mort (j'ai pas encore renifler le pot car c’était bien chaud) mais j'ai l'impression quand même que l’odeur viens du trou entre la carrosserie et le réservoir j'ai peur que ce soit la pompe a essence qui chauffe.
En sachant que j'avais mi un flacon de nettoyant moteur(additif essence) dans la trappe a droite dans le coffre et que celui si c'est vidé a cette endroit(alors qu'il n'était pas ouvert)
Alors question est ce que quelqu'un a déjà mi de la pâte époxy et est ce que sa pu quand sa chauffe(sèche) ?
ou alors c'est ma pompe a essence qui force et qui chauffe ...(dépression réservoir boucher) ?
ou alors sa serait le produit qui c'est vide dans la trappe a droite qui pue par le dessous de la voiture(j'y crois pas trop)
en sachant que sa pu quand la voiture est chaude... d'avance je vous remercie de vos réponse je vous avoue que sa me fait flipper j'aime pas trop sentir des odeur de cramé bizarre vers le réservoir.....
Petit EDIT: j'ai oublier de préciser qu'en changeant la courroie je me suis aperçu que la courroie avait une dent de décalage entre les 2 arbres ou alors la courroie était vraiment détendu ou le déphaseur vraiment mort de chez mort...
Dernière modification par Cyril45 le 27 mai 2019, 17:33, modifié 2 fois.
- Florian
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Re: Odeur brulé bizarre
Salut ! Tu as mis quelle résine ? Il y en a plusieurs types
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Re: Odeur brulé bizarre
J'ai mis sa => lien je l'ai pas acheter sur cdiscount mais à cartercashFlorian a écrit :Salut ! Tu as mis quelle résine ? Il y en a plusieurs types
pour info la pâte sa faisait 24h00 qu'elle était sur le pot hier peut être qu'elle n’était pas complètement sèche...
Je suis allé voir en dessous à froid ce matin et j'ai renifler la pâte elle ne sent aucun odeur et elle est bien dur et ma fuite a disparu la pâte tien 130° donc je pense pas que sa soit elle qui brûle il faudrait que j'aille faire un tour 30min pour bien chauffé le truc et que je renifle la patte sans me brûler la gueule.
J'ai oublier de dire que je me suis aperçu en changeant la courroie de distribution que la courroie avait une dent de décalage (ou alors la courroie était très détendu no stress, ou que le déphaseur était vraiment mort de chez mort...) j’espère que les soupapes ne sont pas tordu et que ce n'es pas de l'huile brûlé qui sent sa mais je ne pense pas sa ne sent pas l'huile brulé sa ne fume pas, c'est mais vraiment une odeur bizarre de plastique/caoutchouc j'avais jamais senti ce genre d'odeur...
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Re: Odeur brulé bizarre
D'après ce que j'ai vu sur ton lien, ca résiste jusqu'à 130 °C. C'est possible que ca chauffe beaucoup trop ou tu en as mis et que du coup ce soit ça qui sente le brûlé.Cyril45 a écrit :
J'ai mis sa => lien je l'ai pas acheter sur cdiscount mais à cartercash
pour info la pâte sa faisait 24h00 qu'elle était sur le pot hier peut être qu'elle n’était pas complètement sèche...
Je suis allé voir en dessous à froid ce matin et j'ai renifler la pâte elle ne sent aucun odeur et elle est bien dur et ma fuite a disparu la pâte tien 130° donc je pense pas que sa soit elle qui brûle il faudrait que j'aille faire un tour 30min pour bien chauffé le truc et que je renifle la patte sans me brûler la gueule.
J'ai oublier de dire que je me suis aperçu en changeant la courroie de distribution que la courroie avait une dent de décalage (ou alors la courroie était très détendu no stress, ou que le déphaseur était vraiment mort de chez mort...) j’espère que les soupapes ne sont pas tordu et que ce n'es pas de l'huile brûlé qui sent sa mais je ne pense pas sa ne sent pas l'huile brulé sa ne fume pas, c'est mais vraiment une odeur bizarre de plastique/caoutchouc j'avais jamais senti ce genre d'odeur...
Si tu peux, le mieux serait de virer la pâte que tu as mis, et soit prendre un produit plus adapté, soit souder.
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Re: Odeur brulé bizarre 2.0 16v
Merci pour vos retour,
Donc voila je suis allé rouler 40min, l'odeur était toujours présente, donc je me suis foutu sous la voiture et j'ai pisté l'odeur, tel un chien....
L'odeur vient bien de la pâte a mon avis elle chauffe de trop du coup va falloir que je la vire mais maintenant qu'elle est dur comme du béton je pense que ça va être la merde sauf si la température à fragilisé le truc...
Maintenant qu'elle patte mettre à la place je veut un truc solide pour ce qui est de la soudure sa ne sert a rien il y a un léger trou mais qui ne fait même pas un millimètre sur la jonction coté catalyseur je me vois pas enlever le catalyseur sa serais trop galère et puis le problème ne viens pas du trou mais plutôt de la jonction conique qui est déformé et qui laisse passé l'air c'est pour sa que j'avais utilisé la pâte comme joint...
J'ai vu qu'il y avait la même pâte qui tien 240°
Donc voila je suis allé rouler 40min, l'odeur était toujours présente, donc je me suis foutu sous la voiture et j'ai pisté l'odeur, tel un chien....
L'odeur vient bien de la pâte a mon avis elle chauffe de trop du coup va falloir que je la vire mais maintenant qu'elle est dur comme du béton je pense que ça va être la merde sauf si la température à fragilisé le truc...
Maintenant qu'elle patte mettre à la place je veut un truc solide pour ce qui est de la soudure sa ne sert a rien il y a un léger trou mais qui ne fait même pas un millimètre sur la jonction coté catalyseur je me vois pas enlever le catalyseur sa serais trop galère et puis le problème ne viens pas du trou mais plutôt de la jonction conique qui est déformé et qui laisse passé l'air c'est pour sa que j'avais utilisé la pâte comme joint...
J'ai vu qu'il y avait la même pâte qui tien 240°
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Re: Odeur brulé bizarre 2.0 16v
En sorti de cata tu as plus de 250° largement..
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Re: Odeur brulé bizarre 2.0 16v
oui mais la tu parle des gaz d'échappement mais je ne pense pas que la tôle du pot monte à cette température sinon il serais rouge faudrait un thermomètre infrarouge pour vérifier, d’ailleurs si quelqu'un en a 1 pour faire le test...grostoto a écrit :En sorti de cata tu as plus de 250° largement..
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Re: Odeur brulé bizarre 2.0 16v
Pour etre rouge, il faut mini plus de 500°...
Jai deja vu des cata rouge après une bonne arsouille...
Mais en roulant, cela.prend quand meme 250° en sortie de cata sans pb.
Jai deja vu des cata rouge après une bonne arsouille...
Mais en roulant, cela.prend quand meme 250° en sortie de cata sans pb.
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Re: Odeur brulé bizarre 2.0 16v
ça me parait énorme car sur sur une bécane en sortie échappement au niveau du collecteur sa prend 250° quand la moto est chaude mais on est juste à la sortie des gaz, la cartouche par exemple ne prend jamais 250° sauf si tu est au 24 mais sa c'est une autre histoire...
c'est pour sa que ça me parait bizarre qu'au niveau du cata ça chauffe autant.
sinon j'ai vue de la pâte spécial échappement mais je connais c'est de la merde sa mets 10ans à sécher, soit sa s’effrite l'avantage avec la pâte à souder c'est que sa sèche vite et après sa bouge plus mais faudrait que j’en trouve de la très haute température du coup...
sinon normalement il n'est pas censé y avoir un joint entre le cata et le silencieux intermédiaire car je n'en i pas c'est peut être pour sa que sa fui.....
c'est pour sa que ça me parait bizarre qu'au niveau du cata ça chauffe autant.
sinon j'ai vue de la pâte spécial échappement mais je connais c'est de la merde sa mets 10ans à sécher, soit sa s’effrite l'avantage avec la pâte à souder c'est que sa sèche vite et après sa bouge plus mais faudrait que j’en trouve de la très haute température du coup...
sinon normalement il n'est pas censé y avoir un joint entre le cata et le silencieux intermédiaire car je n'en i pas c'est peut être pour sa que sa fui.....
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Re: Odeur brulé bizarre 2.0 16v
De mémoire, non, pas de joint en sortie de Cata et ça ne fuit pas.
Par contre, vérifie bien ton cata, moi il était percé à raz la sortie, et donc là c'est normal que ça fuit.
Par contre, vérifie bien ton cata, moi il était percé à raz la sortie, et donc là c'est normal que ça fuit.
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Espace I 2000 GTS - 1985 - 214000km --> partit en fumé le 14/12/2018
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Re: Odeur brulé bizarre 2.0 16v
J'ai bien peur que ton cata soit mort, c'est un problème connu:
https://www.passion-espace-club.com/view ... 96#p160837
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Re: Odeur brulé bizarre 2.0 16v
je viens de soudé le petit trou au chalumeau j'ai viré ma pâte qui pue...
bref la fuite ne viens pas du trou(qui maintenant est boucher mais de la jonction la collerette est légèrement déformer du coup les formes ne s’épouse pas comme il faut et laisse passé l'air... et du coup fuit je pense que je vais le laisser comme sa c'est surtout que j'avais peur que sa fausse les valeurs de la lambda mais comme la fuite est après on s'en fou un peu ...
je dit sa par ce que je vais le passé bioéthanol
et si je change le cata je le ferais faire par un garage car j'ai tellement de chance que je suis sur à 95% que je vais péter la vis entre le cata et le colleteur... si c'est un garage il ce démerde c'est pas mon problème
bref la fuite ne viens pas du trou(qui maintenant est boucher mais de la jonction la collerette est légèrement déformer du coup les formes ne s’épouse pas comme il faut et laisse passé l'air... et du coup fuit je pense que je vais le laisser comme sa c'est surtout que j'avais peur que sa fausse les valeurs de la lambda mais comme la fuite est après on s'en fou un peu ...
je dit sa par ce que je vais le passé bioéthanol

et si je change le cata je le ferais faire par un garage car j'ai tellement de chance que je suis sur à 95% que je vais péter la vis entre le cata et le colleteur... si c'est un garage il ce démerde c'est pas mon problème

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Re: Odeur brulé bizarre 2.0 16v
Sinon je coupe la jonction et je fou SA vous en pensez quoi ?
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Re: Odeur brulé bizarre 2.0 16v
La réponse est dans le lien que je t'ai mis plus hautCyril45 a écrit :Sinon je coupe la jonction et je fou SA vous en pensez quoi ?

Pour ce qui est du démontage du cata, pour ma part, avec un peu de WD40, c'est venu tout seul.
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Re: Odeur brulé bizarre 2.0 16v
En gros changement du cata... mais moi j'ai un problème avec les échappements sur toute mes voitures j'ai pété les boulons... toute que ce soit ma première fiesta, megane 1, clio 1, duster, 205 bref j'ai une force herculéenne je pensemoufle.vivant a écrit :La réponse est dans le lien que je t'ai mis plus hautCyril45 a écrit :Sinon je coupe la jonction et je fou SA vous en pensez quoi ?![]()
Pour ce qui est du démontage du cata, pour ma part, avec un peu de WD40, c'est venu tout seul.
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Re: Odeur brulé bizarre 2.0 16v
Cyril45 a écrit :En gros changement du cata... mais moi j'ai un problème avec les échappements sur toute mes voitures j'ai pété les boulons... toute que ce soit ma première fiesta, megane 1, clio 1, duster, 205 bref j'ai une force herculéenne je pensemoufle.vivant a écrit :La réponse est dans le lien que je t'ai mis plus hautCyril45 a écrit :Sinon je coupe la jonction et je fou SA vous en pensez quoi ?![]()
Pour ce qui est du démontage du cata, pour ma part, avec un peu de WD40, c'est venu tout seul.
Faut demander à madame dans ce cas là



Mes véhicules
R25 phase 2 année 1989 bacarat ambre gris tungstène 156cv 2.8i v6
Renault 25 GTX phase 2 1988 2.2 i 126cv gris tungstène
Renault Talisman Initial Paris 1.6 Tce 200cv noir améthyste 110.000km
Grand Espace IV 3.5 V6 initial Paris 2002 noire nacrée
Grand Espace III RXT vert lichen 3.0 V6 24v 2000
De la famille
Renault kadjar 1.5 dci buisnes 2018 88.000km
Renault velsatis 2.0 dci 150 de 2006 284.000km
Renault 21 manager 1992 217.000km
Renault Espace1 ph2 2000-1 270.000km 1991
Renault Espace 2 RN 2.1 DT 1993 210.000km
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Re: Odeur brulé bizarre 2.0 16v
Salut,Cyril45 a écrit :En gros changement du cata... mais moi j'ai un problème avec les échappements sur toute mes voitures j'ai pété les boulons... toute que ce soit ma première fiesta, megane 1, clio 1, duster, 205 bref j'ai une force herculéenne je pensemoufle.vivant a écrit :La réponse est dans le lien que je t'ai mis plus hautCyril45 a écrit :Sinon je coupe la jonction et je fou SA vous en pensez quoi ?![]()
Pour ce qui est du démontage du cata, pour ma part, avec un peu de WD40, c'est venu tout seul.
Pour info je viens de faire changer mon cata chez Madis... 700 neuros mais avec la sonde lambda que tu n'as peut être pas sur le tien.
Pete
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Grand Espace III 2,0L 16s finition Privilège de 2/2002 avec 230 000 236 000 242 500, 245 500 et CT repassé péniblement, 250 500 km
Clio IV GT de 2014, 1,2l turbo 120ch BVA, palettes au volant et châssis Renault Sport avec 102 000 km
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Re: Odeur brulé bizarre 2.0 16v
Salut,
Chez Oscaro le catalyseur de marque Walker est à 200€ (voir ici) et les deux sondes lambda avant et arrière de marque Bosch à environ 120€ les deux (voir ici et là)
Bonne soirée
Cela fait cher de main d’œuvre ...PeteTheCoyote a écrit :Pour info je viens de faire changer mon cata chez Madis... 700 neuros mais avec la sonde lambda que tu n'as peut être pas sur le tien.
Chez Oscaro le catalyseur de marque Walker est à 200€ (voir ici) et les deux sondes lambda avant et arrière de marque Bosch à environ 120€ les deux (voir ici et là)
Bonne soirée
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Re: Odeur brulé bizarre 2.0 16v
Madis = midas ???
La vache ça fait cher quand meme..
Pour gagner 400€ je veux bien me mettre sous la voiture....
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Re: Odeur brulé bizarre 2.0 16v
Par contre fait bien attention à ce qu'il on fait à ta voiture, car moi derrière j'ai eu plein de problèmes qui m'ont coûté pas loins de 1500€
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R25 phase 2 année 1989 bacarat ambre gris tungstène 156cv 2.8i v6
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De la famille
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Renault velsatis 2.0 dci 150 de 2006 284.000km
Renault 21 manager 1992 217.000km
Renault Espace1 ph2 2000-1 270.000km 1991
Renault Espace 2 RN 2.1 DT 1993 210.000km
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Re: Odeur brulé bizarre 2.0 16v
700balle lolPeteTheCoyote a écrit :Salut,Cyril45 a écrit :En gros changement du cata... mais moi j'ai un problème avec les échappements sur toute mes voitures j'ai pété les boulons... toute que ce soit ma première fiesta, megane 1, clio 1, duster, 205 bref j'ai une force herculéenne je pensemoufle.vivant a écrit : La réponse est dans le lien que je t'ai mis plus haut![]()
Pour ce qui est du démontage du cata, pour ma part, avec un peu de WD40, c'est venu tout seul.
Pour info je viens de faire changer mon cata chez Madis... 700 neuros mais avec la sonde lambda que tu n'as peut être pas sur le tien.
Pete
avec tout le taff que j'ai fait dessus + les outils spéciaux pour la poulie et le calage du moteur, et la voiture en tout la voiture ma coûter 2224 euros j'irais chez norauto faire un devis mais jamais je payerais 700euros...
a ce prix la je démonte je fait un trait de tipex entre le tube de cata et du silencieux intermédiaire j’achète un tube du diamètre qui va bien je l’enfile et je le soude propre sur tous le tour... ça me ferais une grande ligne mais bon la sa m'aura coûté beaucoup moins chère le problème c'est que si je pète le bouton entre le cata et le collecteur je l'ai dans le baba....
Pour info un cata neuf chez oscaro c'est 119,30 euros.... pour l'instant sa restera avec une petite fuite temps que sa ne fait pas trop de bruit maintenant que j'ai ressouder le petit trou c'est déjà beaucoup mieux

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Re: Odeur brulé bizarre 2.0 16v
Trop cher, facile à dire, je taille, je coupe, je fends, je soude, ouais, mais tout le monde n'a pas forcément les compétences, l'outillage et un endroit permettant de travailler.
Donc oui c'est plus cher par un pro que par soi-même, mais on n'a pas toujours le choix.
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Re: Odeur brulé bizarre 2.0 16v
Je ne dit pas le contraire mais je ne vais pas payer un tiers du coût global du véhicule pour un cataPilou29 a écrit :Trop cher, facile à dire, je taille, je coupe, je fends, je soude, ouais, mais tout le monde n'a pas forcément les compétences, l'outillage et un endroit permettant de travailler.
Donc oui c'est plus cher par un pro que par soi-même, mais on n'a pas toujours le choix.

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Re: Odeur brulé bizarre 2.0 16v
Salut,
Le plus cher c'est le cata à près de 500 boules, 120 boules de lamba ...
Si pas de pont, c'est compliqué à changer ... moi il s'est fendu à 2 doigts de tomber un WE avant d'enquiller 1000 bornes donc pas trop choix
Pete
Le plus cher c'est le cata à près de 500 boules, 120 boules de lamba ...
Si pas de pont, c'est compliqué à changer ... moi il s'est fendu à 2 doigts de tomber un WE avant d'enquiller 1000 bornes donc pas trop choix

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