Voilà, c'est la fin...
Notre vaillant JEOA05H 8S GPL de 1999 et 228000Km ne passera pas le prochain CT en février 2020.
La cause principale étant la fin de la validité de l'épreuve du réservoir GPL. Il pourrait peut-être repasser, mais je n'ai plus le courage.
En causes secondaires, on a une alerte airbag sans doute liée au contacteur de volant. que j'ai par ailleurs en stock...
Si ça intéresse des gens ici, je programme un démontage en fin d'année, à moins de trouver un moyen de le transmettre dans la légalité.
En pièces, je propose donc :
Tout ce qui concerne le GPL, parfaitement fonctionnel, notamment le vapodétendeur qui doit avoir environ 30000Km, et le boîtier sous le siège, dont j'ai changé les relais. Le calculateur est ok aussi.
Tout le système d'auditorium, chargeur 5CD, boîtier sous le siège, avec la télécommande.
Un porte-vélo 3 places pas neuf mais fonctionnel.
5 sièges
Elle a 2 toits ouvrant.
J'ai aussi une boite de vitesses JC5 (de mémoire) dont le différentiel est HS, et une transmission gauche.
Une plage arrière sur enrouleur
Un pot catalytique vidé (forme GPL) en plus de celui actuellement monté
Un bloc rétroviseur gauche (vert foncé)
Un lot de pastilles pour moteur F3R et l'outil pour bloquer les soupapes ouvertes par le trou de bougie

Une calandre vert clair
Un capteur de transpondeur de volant
Voilà, si les modos estiment que la place de ce post est davantage dans les petites annonces, pas de souci