Voilà, il y a quelques semaines, j'ai cassé mon Espace !!! Une erreur de ma part, bref. J'ai dû changer le capot, pare-choc avant, aile droite et optique droit. C'est bon c'est réparé, tout va bien....ou presque !
Il se trouve que j'ai l'option des xénons directionnels, hors j'ai retrouvé deux optiques xenons mais je me suis aperçu, un peu tard qu'ils ne l'étaient pas...directionnels

Le soucis c'est que du coup, il détecte un défaut : ECLAIRAGE A CONTROLER avec le voyant vert des phares qui clignote. Je pense que c'est à cause de la signature qui ne peut être effectuée correctement. A part cela les xénons fonctionnent bien (bougent bien en site).
Je crois aussi qu'avec le nouveau contrôle technique cela risque de bloquer si présence d'un défaut

J'en viens à ma question : j'ai vu qu'on pouvait, avec la valise, désactiver la fonction signature des phares. Peut-on descativer la fonction directionnelle des phares, et si oui, cela fera-t'il disparaître le défaut ???
C'est un peu technique comme question, j'espére pouvoir avoir l'avis de connaisseurs.
Merci, bon voyage, dans l'Espace