Bonjour,
Bh voila, j'y passe à mon tour du moins l'espace... Impossible d'arrêter la ventilation dans l'habitacle, sauf en enlevant la carte...pas glop. Mais bon après une petite heure de recherches, fusible et relais enlevés toujours pareil, dingue ce truc !!! Reste plus qu'à aller sous titine et regarder du coté des deux résistances de ventilateur et bingo, les deux HS. Je l'ai ai changé une par une pour voir laquelle était en C/C, les deux présentaient le même défaut. Heureusement j'avais ça en stock et c'est reparti pour un tour.
Salut merci pour le lien du tuto, je dois le faire sur un de mes espace je vais remplacer les deux pour être tranquille , en passant tu les as acheté ou tes résistance merci
Mes véhicules
R25 phase 2 année 1989 bacarat 156cv 2.8i v6 53.000km
Renault 25 GTX phase 2 1988 2.2 i 126cv 218.000km Renault Talisman Initial Paris 1.6 Tce 200cv 125.000km Grand Espace IV 3.5 V6 initial Paris 2002 noire nacrée 113.000km
Grand Espace III RXT 3.0 V6 24v 2000 297.000km
tribute to Ozzy Osbourne may he rest in peace, thank you for everything, Ozzy forever
Bonjour,
J'ai le même soucis depuis que j'ai fait le test de mettre le chauffage à fond pour voir si ça chauffait bien.
C'est un peu bizarre quand je coupe tout j'ai l'impression que seul les buses de vitres expulsent de l'air de manière assez forte.
Si j'allume le chauffage en mode doux le bruit des buses de vitres s'arrête.
Je suis vraiment novice en mécanique réparation voiture. Du coup, je sais pas trop comment mis prendre pour vérifier si c'est un soucis de relais avant de suivre ton tutoriel.
Pour info, j'ai eu le pulseur d'air qui a lâché cette hivers et qui a été remplacer par mon garagiste. J'ai effectué une recherche de clim en avril aussi.