Bonjour,
Bh voila, j'y passe à mon tour du moins l'espace... Impossible d'arrêter la ventilation dans l'habitacle, sauf en enlevant la carte...pas glop. Mais bon après une petite heure de recherches, fusible et relais enlevés toujours pareil, dingue ce truc !!! Reste plus qu'à aller sous titine et regarder du coté des deux résistances de ventilateur et bingo, les deux HS. Je l'ai ai changé une par une pour voir laquelle était en C/C, les deux présentaient le même défaut. Heureusement j'avais ça en stock et c'est reparti pour un tour.
Salut merci pour le lien du tuto, je dois le faire sur un de mes espace je vais remplacer les deux pour être tranquille , en passant tu les as acheté ou tes résistance merci
Mes véhicules
R25 phase 2 année 1989 bacarat ambre gris tungstène 156cv 2.8i v6
Renault 25 GTX phase 2 1988 2.2 i 126cv gris tungstène Renault Talisman Initial Paris 1.6 Tce 200cv noir améthyste 110.000km Grand Espace IV 3.5 V6 initial Paris 2002 noire nacrée
Grand Espace III RXT vert lichen 3.0 V6 24v 2000 De la famille
Renault kadjar 1.5 dci buisnes 2018 88.000km
Renault velsatis 2.0 dci 150 de 2006 284.000km
Renault 21 manager 1992 217.000km
Renault Espace1 ph2 2000-1 270.000km 1991
Renault Espace 2 RN 2.1 DT 1993 210.000km
Bonjour,
J'ai le même soucis depuis que j'ai fait le test de mettre le chauffage à fond pour voir si ça chauffait bien.
C'est un peu bizarre quand je coupe tout j'ai l'impression que seul les buses de vitres expulsent de l'air de manière assez forte.
Si j'allume le chauffage en mode doux le bruit des buses de vitres s'arrête.
Je suis vraiment novice en mécanique réparation voiture. Du coup, je sais pas trop comment mis prendre pour vérifier si c'est un soucis de relais avant de suivre ton tutoriel.
Pour info, j'ai eu le pulseur d'air qui a lâché cette hivers et qui a été remplacer par mon garagiste. J'ai effectué une recherche de clim en avril aussi.